Posté le: 06.04.2021, 19:29:53 Sujet du message: Fourniture pour une première course en TT
Bonjour,
Si tout va bien avec la crise , je vais faire ma première course rc , je roule en tt sur un kyosho mp 9 et j aimerais savoir si il y a une liste non exhaustive pour ne rien oublier pour le jour J et même pendant
Merci d avance pour l aide
Ni plus ni moins que pour une journée de roulage entre amis. (charge tous les accus. Radio, soquet, banc...)
Ce qui m'amène à: demande conseil sur place! Le timing est strict, c'est la gestion du temps qui peut surprendre! _________________ 3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Merci pour ta réponse phred mais si il me manque un truc hors de ma base je fais quoi d ou ma question un petit listing ça peu aider fortement surtout pour moi
J'y connais rien en thermique mais au moins ce que dit plus haut +
essence et pipette pour faire le plein, quelques outils, des bougies de rechange de plusieurs "grades", du pneu en rab, quelques écrous de roues, visserie des fois que sur une grosse boite.
En scooter c'est chaud mais si en voiture, prend tout ce que tu as en mode psychopathe sachant que le seul truc dont on peut avoir besoin, c'est le seul qu'on aura pas pris ou pas pensé
Après en temps normal le poto d'à côté peut toujours te dépanner mais là avec les conditions sanitaires de crotte ... _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Triangles , tiges amortos et visserie déjà tu seras pas mal _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum