Posté le: 22.05.2021, 17:36:12 Sujet du message: Choix Chargeur 2S (en particulier :))
Bonjour je suis dans un dilemme de choix de mon futur chargeurs pour mes batteries de mon MP10 en 2S.
N'etant pas un expert dans le domaine je ne sais lequel prendre !
ces modèles me tentent mais je ne sais lequel choisir!
Skyrc D400
Hota d6 pro (bcp moins cher!!)
ou autre!
Merci de votre aide
Chacun va aller de sa référence.
Donc tu cherches un chargeur pour 2 lipos en simultané.
Si tu es très limite côté budget (ou souhaite plutôt investir dans les lipos), le HTRC C240 duo peut être une bonne option.
Un chargeur c'est un chargeur, pas besoin du truc hyper sophistiqué ou tendance ; tout ce qu'on lui demande c'est charger avec équilibrage, et savoir "stocker" les accus. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Effectivement si je peux éviter de me prendre la tête en option et parametrage et charger les deux Lipo en parallèle ca sera super, mais en meme temps je ne veux pas devoir en racheter un nouveau dans deux ans!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum