Cette vidéo vous est offerte par Donuts Racing, Modélisme34.fr, Breizh Modélisme, RSRC _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
c'est a cause d'eux que j'ai fait la présentation
vraiment une bonne idée
idem pour les petits autocollants _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7504 Localisation: seine et marne
Posté le: 24.05.2021, 22:43:07 Sujet du message:
Tractoricou a écrit:
c'est a cause d'eux que j'ai fait la présentation
vraiment une bonne idée
idem pour les petits autocollants
slt
c'est effectivement une bonne idee et bien plus pratique que les emballages avec les simples levres a clips ......que l'on retrouvait systhematiquement dans les poubelles de stands
il y a pas mal de temps deja que j'utilise la solution identique avec des sacs de congelation grand modele ( 3l)....ou l'on a l'emplacement pour marquer au feutre indelebile ( profil/durete)
rangement facile ,propre car on peut y mettre les pneus meme sales
comme tu le dis dans la video , ca peut etre un plus "marketing" _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
cela ressemble en effet beaucoup aux sacs congélation
et j'avais oublié de dire que pour chaque pneus, y'a une couleur de sachet _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum