Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bru33 Découverte
|
Posté le: 06.07.2021, 13:21:40 Sujet du message: Dépoussiérage rb one !! |
|
|
Bonjour à tous
Je suis novice et j’ai une rb one depuis plusieurs année et ça fait au moins 5 ou 6 ans qu’elle n’avait pas roulé.
Depuis 15 jours je me suis décidé à la remettre en route !
J’ai tout nettoyé et réussi à la faire démarrer et non sans mal.
Mais à chaque fois c’est une galère à froid de la démarrer à la tirette.
Si bien que jai casse la tirette. J’ai re tenter ma chance et le moteur n’a rien voulu savoir…
Du coup j’ai tout démonté ( le moteur ) et j’ai commander un piston chemise neuf.
Je vais retenter ma chance à la suite du remontage… avez vous une solution pour bien la redémarrer sans galère!!!
Sinon je sens que je vais craquer pour un autre buggy qui me fait de l’œil et avec qui pourquoi pas faire un peut de circuit!! Merci pour vos retour!!! |
|
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 06.07.2021, 16:05:42 Sujet du message: |
|
|
Si la tirette casse c'est peut-être que tu la tires trop jusqu'au bout. Il faut avoir un mouvement de l'avant bras uniquement (ce n'est pas une tondeuse ).
Est-ce que ta bougie est bonne? le soquet bien chargé? Est-ce que le moteur coince beaucoup à froid? Si c'est le cas tu peux essayer de le chauffer, ça tirera moins sur la tirette.
Après, faut être honnête, la tirette ça reste une galère |
|
|
Bru33 Découverte
|
Posté le: 06.07.2021, 16:39:32 Sujet du message: |
|
|
Je fait pourtant attention oui à la tirette je sais bien que c’est pas une tondeuse!!! 😂😂
Le truc c’est que au bout de 5 min ou même le moteur à chauffer à force d’y mettre le soquète en essayant plusieurs bougies ça démarre tjrs pas !!! J’en avait mal au bras.. la tirette à lâchée!!
Je vais voir pour un banc mais c’est pas normal de galérer autant pour démarrer !
Je suis jaloux quand je vois les vidéo sur rc mag même à la tirette ça pete au deuxième coups…! 😁😁 |
|
|
bullit_109 Elite