Posté le: 17.01.2022, 21:36:16 Sujet du message: Problème mise à jour esc mamba monster x
Bonjour à tous petite présentation avant tout 😁
je viens du sud ouest 36 ans et je pratique du crawler depuis 2 ans à Noël mes garçons 9et 12 ans ont voulu un buggy chose faite mais papa c'est pris au jeu et a fini avec un xray xb8e acheté d'occasion... je suis tout novice dans le tt 1/8.
Maintenant si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne se serait top 🙏🙏
Après avoir tester le buggy j'ai voulu mettre un peu plus de frein et de punch control avec la carte field link (variateur mamba monster x) et la je cale !! Après avoir brancher le variateur sur la carte elle s'allume en vert et je peux faire aucun réglage...
J'ai vu sur des forums qu'il faut faire des mises à jours en telechargeant castle link mais le problème et qu'avec mon PC Windows 10 le téléchargement bug... quelqu'un pourrait il m'aider svp?🙏🙏
Une dernière question le variateur est il dépassé ou il fait le job pour du loisir??
Cordialement merci
Je ne connais pas trop ce variateur.
Par contre, c'est pas le téléchargement qui bug ?
Plutôt l'installation ? (>de mon côté, celui-là fonctionne sans modif sur W10<)
Essaye de faire clic droit sur le fichier .exe, propriétés, onglet compatibilité, exécuter en mode de compatibilité pour ... et essayer win8 - 7 voir XP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum