Bonjour,
les inscriptions sont ouvertes sur le site FFVRC, n'attendez pas le dernier moments, les organisateurs ont besoin de connaitre le nombre de participants ...
Vous vouliez de la "RACE", c'est maintenant !!!
Merci
faut vraiment que je vienne vous voir quand ce sera un peu calmé niveau sanitaire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bonsoir,
En ce qui concerne les inscriptions, ce soir 30 Pilotes en Brush et 7 en Nitro ...Le ton est donné !!!
Je vous propose un tour de circuit pour ceux qui ne sont pas venu depuis quelques temps, et nos préconisations pneus pour les conditions actuelles !!!
Multi-revêtements : Astro, terre, pavé, et bois.
YT Régler en Qualité maximum HD1080P60
Bon,
vous avez supprimer la possibilité de s'inscrire (la ligne du haut est en grisée...) ce soir.
C'est dommage je voulais venir à cette seule course L11 / L10 en dehors d'Apt.
A+ JP
Bon,
vous avez supprimer la possibilité de s'inscrire (la ligne du haut est en grisée...) ce soir.
C'est dommage je voulais venir à cette seule course L11 / L10 en dehors d'Apt.
A+ JP
----------------------------------------------------------------------
bonjour à toi,
nous avons 31 pilotes bls et je dois verrouiller les inscriptions pour une gestion de course normal e(ramassage entre autre...).
en raison de la nuit qui arrive tot et du nombre de personnes inscrites, je dois faire ce choix pour éviter la bougie
aussi, il reste des place en open 4x4 bls, si tu veux tu envoies illico stp les éléments sur nscmougins@gmail.com pour que te rajoute à la liste.
en l'état, voici les premiers éléments en pilotes:
TT 1/8 THERM: 8
TT 1/8 BLS PROMO 12 ET PAS UN DE PLUS POUR EVITER LES FINALES B A....1 OU 2
TT 1/8 BLS OPEN 19 ET IL RESTE 5 PLACES POUR N AVOIR QUE 24 PILOTES ET PAS 1 DE PLUS.
40 pilotes inscrits, liste de séries samedi soir sur notre site FB
7h10: accueil des pilotes avec café et croissant
7h30: paiement des retardataires et contrôles des voitures+ numéros + ct puces
8h00: ouverture piste BLS pour roulage libre 25mn
8h30: ouverture piste THERM + reste des bls pour roulage libre 25mn
9h00: Q1 à Q3
12h00 repas
repas chauds: américains, frites, sandw froids, boissons chaudes et froides, apéro a 12h10, de la bonne pitance toute la journée...
13h00 remontées
16h30 fin de course
16h45 remise des prix
a dimanche 7h00 pour mes gars pour lancer la journée _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Dernière édition par tapenade le 22.10.2021, 12:37:40; édité 1 fois
40 pilotes inscrits, liste de séries samedi soir sur notre site FB
7h10: accueil des pilotes avec café et croissant
7h30: paiement des retardataires et contrôles des voitures+ numéros + ct puces
8h00: ouverture piste BLS pour roulage libre 25mn
8h30: ouverture piste THERM + reste des bls pour roulage libre 25mn
9h00: Q1 à Q3
12h00 repas
repas chauds: américains, frites, sandw froids, boissons chaudes et froides, apéro a 12h10, de la bonne pitance toute la journée...
13h00 remontées
16h30 fin de course
16h45 remise des prix
a dimanche 7h00 pour mes gars pour lancer la journée
ON NE VA PAS TRAINER AVANT PENDANT ET APRES LA COURSE _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum