Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 28.10.2021, 22:18:53 Sujet du message: Agathoise des 19 et 20 février 2022 |
|
|
Annonce Agathoise les 19 et 20 février 2022 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Dernière édition par Tractoricou Administrateur le 24.02.2022, 21:06:08; édité 1 fois |
|
|
|
piche34 Expert**
|
|
|
piche34 Expert**
|
|
|
rasta34 Elite
|
Posté le: 06.02.2022, 13:21:08 Sujet du message: |
|
|
salut ya le timing svp _________________
Y love Tokyo
|
|
|
cyrillus1869 Découverte
|
Posté le: 08.02.2022, 22:41:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour quand sera publié le timing et les séries ?
Merci |
|
|
|
|
|
HyperRC Elite
|
Posté le: 16.02.2022, 12:51:06 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou tu vas passé ? |
|
|
|
Posté le: 16.02.2022, 16:46:17 Sujet du message: |
|
|
je sais pas encore. j'ai mon genou hs, j'ai grave trainé la jambe les 3 jours du GP de Montpellier et les temps changent, faut bien se rendre a l'évidence que les pilotes, les organisateurs, ils s'en foutent maintenant des photos hébergées sur un serveur, des vidéos montées .... Pas eu un seul retour du GP ou d'une course de 2021.
quelques photos et vidéos prises avec un téléphone et mises sur fb semblent suffire et satisfaire le plus grand nombre.
Je crois qu'il est temps de tourner la page et de passer a autre chose _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
duga83 Ligue
|
Posté le: 16.02.2022, 17:36:14 Sujet du message: |
|
|
Tracto,
J'espère que tu pourras venir car c'est toujours un plaisir de regarder les vidéos et photos.
A bientôt.
Alain |
|
|
Hugues34 Ligue
|
Posté le: 16.02.2022, 20:06:45 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | je sais pas encore. j'ai mon genou hs, j'ai grave trainé la jambe les 3 jours du GP de Montpellier et les temps changent, faut bien se rendre a l'évidence que les pilotes, les organisateurs, ils s'en foutent maintenant des photos hébergées sur un serveur, des vidéos montées .... Pas eu un seul retour du GP ou d'une course de 2021.
quelques photos et vidéos prises avec un téléphone et mises sur fb semblent suffire et satisfaire le plus grand nombre.
Je crois qu'il est temps de tourner la page et de passer a autre chose |
Je confirme que cela faisait peine de voir Eric traîner la pate et monter le -raide- escalier permettant l'accès à la régie vidéo RC Mag!!
Merci encore pour tout ce travail et pour la promotion de notre loisir!!
Je pense que les pilotes, organisateurs, accompagnateurs, teams, etc... apprécient et respectent ton travail, ils sont justes trop timides pour te remercier!!
Mais sache que nous les poireaux, sommes ravis et reconnaissants!! javascript:emoticon('') _________________ Drive it like you stole it...! |
|
|
|
Posté le: 16.02.2022, 20:27:27 Sujet du message: |
|
|
ou faudrait que je fasse autrement ... pour économiser du temps et m'occuper plutôt de ceux qui sont content d'avoir des vidéos, des photos de leurs voitures.
mais pas simple
J'ai vu que quand tu leurs fais des vidéos dédiées ( aux "bons" ), c'est jamais ou presque partagé, c'est pareil pour les photos.
t'as un peu l'impression de venir pour rien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
YoyoRC12 Ligue
|
Posté le: 16.02.2022, 21:16:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Perso, moi j'adore regarder les vidéos, les photos des courses et voir parfois les collèges de la ligue 14 s'éclater sur une course ou boire un canon dans les stands. Oups....... De plus, Rc mag m'a permis de revoir des personnes avec qui je roulais dans les années 80-90. Et surtout, de revenir vers la RC. C'est dommage que de nos jours les gens soient blasés de tout.....
Donc, moi aussi je suis reconnaissant du boulot que vous faîtes!
_________________ Twist, Yankee, Turbo Burns, Inferno, Mugen SS92, NXT GP et le petit dernier D819RS... |
|
|
HyperRC Elite
|
Posté le: 17.02.2022, 11:05:20 Sujet du message: |
|
|
tractoricou un grand merci pour ce que tu fais toi et ton équipe .
j'espère que tu nous feras quelques photos de la course de dimanche .
merci aussi pour la page facebook que vous animez elle est aussi riche en information. |
|
|
JCW Découverte
|
Posté le: 17.02.2022, 13:22:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Personnellement je regarde souvent sur YouTube vos reportages.
Merci à vous.
En espérant vous croiser à l’afhatoise. |
|
|
Aaeron Ligue
|
Posté le: 17.02.2022, 13:40:28 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, j'ai eu la même impression cette année au gp pour les photos.
.faut y aller sur la pointe des pieds dans les stands pour quémander une photo, certains font mine de pas te voir, te font clairement comprendre qu'ils s'en foutent, certains te disent carrément non..
d'ailleurs, j'ai fait le warm-up mais pas le GP..
et j'en vient a la même conclusion que toi, je prendrais maintenant que les gens motives, a qui ca fait vraiment plaisir de voir leur voiture sur Facebook et qui te le disent plutôt que les autres.. |
|
|
laro Elite
|
Posté le: 17.02.2022, 13:48:59 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | je sais pas encore. j'ai mon genou hs, j'ai grave trainé la jambe les 3 jours du GP de Montpellier et les temps changent, faut bien se rendre a l'évidence que les pilotes, les organisateurs, ils s'en foutent maintenant des photos hébergées sur un serveur, des vidéos montées .... Pas eu un seul retour du GP ou d'une course de 2021.
Je crois qu'il est temps de tourner la page et de passer a autre chose |
ta deja tournée la page avec youtube tes video de preparation sont au top
Dernière édition par laro le 17.02.2022, 13:57:00; édité 1 fois |
|
|
jeannot Champion du monde
Inscrit le: 22/08/2004 Messages: 3187 Localisation: ligue 14 Aveyron BCR
|
Posté le: 17.02.2022, 13:56:47 Sujet du message: |
|
|
yoyorc12 en 80/90 tu étais en culotte courte _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP |
|
|
|
Posté le: 17.02.2022, 14:22:56 Sujet du message: |
|
|
Aaeron a écrit: | c'est marrant, j'ai eu la même impression cette année au gp pour les photos.
.faut y aller sur la pointe des pieds dans les stands pour quémander une photo, certains font mine de pas te voir, te font clairement comprendre qu'ils s'en foutent, certains te disent carrément non..
d'ailleurs, j'ai fait le warm-up mais pas le GP..
et j'en vient a la même conclusion que toi, je prendrais maintenant que les gens motives, a qui ca fait vraiment plaisir de voir leur voiture sur Facebook et qui te le disent plutôt que les autres.. |
il est vrai que certains regards te font comprendre "fait pas chier"
pourtant le sponsoring il est payé exclusivement par les poireaux .
on devrait faire une association des poireaux ! poireaux du monde entier, unissez vous Avec le petit autocollant qui va bien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
YoyoRC12 Ligue
|
Posté le: 17.02.2022, 15:19:07 Sujet du message: |
|
|
jeannot a écrit: | yoyorc12 en 80/90 tu étais en culotte courte |
C'est ça Jeannot. J'avais 8 ou 9 ans quand j'ai débuté!!! _________________ Twist, Yankee, Turbo Burns, Inferno, Mugen SS92, NXT GP et le petit dernier D819RS... |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 5248 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 17.02.2022, 15:36:42 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | on devrait faire une association des poireaux ! poireaux du monde entier, unissez vous Avec le petit autocollant qui va bien |
Là, faut demander à RC Clothes _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
modelisme34 Sponsors Elite
|
|
|
modelisme34 Sponsors Elite
|
Posté le: 17.02.2022, 17:28:39 Sujet du message: |
|
|
Et pour l'Agathoise, ce serait bien de faire un jour la même chose qu'au GP de Montpellier, on sait faire maintenant sans que cela soit hors de prix Si le club est partant, suffit de s'y prendre un peu a l'avance pour bien le préparer |
|
|
BEB31 Ligue
|
Posté le: 17.02.2022, 17:45:20 Sujet du message: |
|
|
modelisme34 a écrit: | Et pour l'Agathoise, ce serait bien de faire un jour la même chose qu'au GP de Montpellier, on sait faire maintenant sans que cela soit hors de prix Si le club est partant, suffit de s'y prendre un peu a l'avance pour bien le préparer | merci pour ta motivation Cyril..😉 _________________ RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches... |
|
|
lole Expert*
|
Posté le: 17.02.2022, 18:33:27 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m intéressé tract de monter une assos de poireaux il faut se distinguer des autres du monde pro. Attention quand même ce sont les poireaux qui les font bouffer. À ce monde de caviar lol |
|
|
|
|
|
laurent03 Découverte
|
Posté le: 17.02.2022, 20:50:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde, pour rebondir sur le sujet des poireaux, ça me désole de voir la tournure prise par le monde de la rc et je pense qu’à force les poireaux dont je fais partie n’iront plus sur les grosses courses vu qu’ils sont mis de côté et nous l’avons bien vu lors du reportage de rcmag sur le GP de Montpellier, faudrait que les pilotes sponsorisés n’oublient pas que c’est grâce aux poireaux qu’ils peuvent être aidés.
Ps: à part peut-être le team 6mik via Seb Léonard qui est resté très ouvert |
|
|
BEB31 Ligue
|
Posté le: 17.02.2022, 22:09:43 Sujet du message: |
|
|
Désolé de te (vous) contredire, mais j’étais à Montpellier pour le WU et le GP, j’ai fini dans les derniers (il en faut) mais je me suis bien amusé!! Déjà, il y avait Tracto et Cyril que l’on voyait régulièrement et avec qui on a tous (nous les poireaux..😉) une relation particulière car ils sont les animateurs nationaux de notre réseau social préféré (sans parler de Tracto qui est une institution, merci encore à Cyril pour son abnégation, il mérite que l’on commande en priorité chez lui…), on a pu sympathiser avec des top pilotes comme la famille RABOULIN qui sont des gens hyper abordables et avenants, on a vu des pilotes internationaux (dont un tres tres bien classé au niveau mondial…) qui ne se prennent pas la tête et qui sont impressionnants de facilité, un Sébastien LÉONARD tres accessible et pro, qui a pris le temps de nous conseiller malgré son implication auprès de certaines de nos pépites françaises, une organisation du GP menée avec Maestria par toute l’équipe du club, du président aux bénévoles … bref, que du positif!!
Alors, certes, peut être que certains pilotes ou certaines "écuries" sont moins accessibles mais c’est quand même génial de voir ce type d’événements en France, que je qualifie de fête de la RC, d’avoir des acharnés qui font vivre ce magazine, qu’on aime tant, de manière bénévole et que l’on ne remerciera jamais assez et que l’on regrettera le jour où ils baisseront les bras par manque de soutien.
Petit coup de gueule de ma part mais il faut être conscients du fait, bien que les temps changent, il y aura toujours des pilotes (ou poireaux..) qui apprécieront de voir la photo de leur machine sur RC MAG, des top pilotes, des top pro de la RC qui joueront le jeu et resteront accessibles pour nous, les poireaux qui nous faisons un plaisir de dépenser nos payes dans notre loisir préféré. _________________ RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches... |
|
|
BEB31 Ligue
|
Posté le: 17.02.2022, 22:18:42 Sujet du message: |
|
|
J’ai oublié de citer des personnes comme Rody ROEM et Adrien BERTIN dans les pro accessibles… _________________ RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches... |
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 17.02.2022, 22:43:57 Sujet du message: |
|
|
Putain !
Bertrand tu ne m’a pas cité bordel …
Je suis déçu
On a bien rigolé nous au gp, c’est le principal mon kiki .
Et merci au staff Rcmag de nous avoir fait encore une fois un super travail .
Merci les poulets
Ps: si vous voulez un orthographe je serais dispo à agde entre 9h et 9h02 _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Dernière édition par freddy31 Modérateur le 17.02.2022, 22:47:33; édité 1 fois |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 5248 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 17.02.2022, 22:46:43 Sujet du message: |
|
|
freddy31 a écrit: | Putain !
Bertrand tu ne m’a pas cité bordel …
Je suis déçu |
Carrément ... surtout que la boutanche de jaune est à tes pieds _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
|