Posté le: 12.11.2021, 13:39:44 Sujet du message: Bielle + Piston pour MC3X RC Concept
Bonjour,
j'ai un MC3X de RC concept que j'aimerai garder encore un peu, comme c'est une base Picco est ce que quelqu'un saurait si on peut monter bielle + Piston d'un modèle PICCO , si oui lequel ( P3X, P3TT?).
Egalement si une chemise Picco est compatible?
Merci d'avance si quelqu'un a l'info.
PS: Si quelqu'un a encore un ensemble piston bielle chemise pour un MC3X en stock je suis aussi preneur.
Il me semble que le kit chemise / piston utilisé était le 1446 picco
La bielle c’est 1381 .
A confirmer
Regardes sur ce sujet :
Et compares ton kit actuel avec le 1446 ( course / alésage identique)
https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=65834 _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Merci beaucoup pour les infos, la bielle je pense que c'est bien ça, chemise piston ça y ressemble aussi mais je vais redémonter pour en être sur.
En tout cas merci pour la réponse ça m'a bien aidé.
A+
La différence avec l’autre c’est qu’il il a deux moustaches sur la chemise , à voir sur le tiens.
Ref rc concept: 10106624 _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum