Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loran73 Elite
|
Posté le: 26.12.2021, 21:20:22 Sujet du message: Pneus XT-S |
|
|
Salut,
Alors voilà, en complément de mes 2 jeux de roues buggy et des roues d’origine, je cherche des pneus typés Monster Truck mais plus dures que celles d’origine qui balonnnent trop et surtout ont trop de grip sur bitume par exemple.
Du coup si vous avez des propositions dans des dimensions similaires à celles d’origine je serais preneur. |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
Loran73 Elite
|
Posté le: 26.12.2021, 23:43:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Tractoricou,
Les pneus Hobbytech Rallycross et Maxicross je les ai déjà
Si les pneus du rogue terra se montent je prendrai ceux là, notamment pour rouler sur la neige où les pneus de buggy s’enfoncent trop.
En plus d’être trop adhérents sur bitume les pneus d’origine ont tendance à s’abimer sur les cailloux coupants.
PS : je rappelle que je roule partout et par tous temps sans me mettre de limites Par contre j’entretiens tout de suite après. |
|
|
|
|
|
Loran73 Elite
|
Posté le: 27.12.2021, 10:40:27 Sujet du message: |
|
|
Ils ont l’air bien mais si, comme je le pense, le prix est à l’unité, ils sont très trop chers pour moi. 100 euros pour 4 pneus RC psychologiquement ça ne passe pas |
|
|
|
|
|
Loran73 Elite
|
Posté le: 27.12.2021, 17:27:41 Sujet du message: |
|
|
Ah dans ce cas c'est une bonne affaire, je crois que je vais partir là dessus.
Merci encore pour le coup de main |
|
|
Renelours Ligue
Inscrit le: 24/02/2021 Messages: 111 Localisation: Volcans d.Auvergne
|
Posté le: 24.04.2022, 08:23:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je vois que certains ont changé leurs gommards, notamment loran73.
Je serai curieux d.avoir un retour d.expérience si possible sur les montes de pneus cités ci dessus.
Effectivement, je vois les hobbytech maxi cross et me dit que ceux ci devraient changer considérablement le pilotage du pirate pour une nouvelle expérience et plus de précisions.
A savoir je roule principalement dans l.herbe et de tps en tps sur un terrain "de boule" (gravier fin).
Ce type de pneu serait il adapté ? Et quel en serait l.intérêt au final sur le pirate ?
Bon je suppose qu.avec ce type de pneu, il faudra mieux limiter les sessions "bash", les pneus n.absorbant plus les "chocs violent".
Merci par avance de vos retours et bon dimanche à tous ! |
|
|
Loran73 Elite
|
Posté le: 25.04.2022, 10:49:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je t’ai répondu partiellement dans l’autre post mais je vais apporter des précisions. Les Maxicross sont tout à fait adaptés aux terrains que tu cites, il faudra juste revoir ton rapport de démultiplication. Et sinon effectivement le gain est également intéressant en précision.
Même si ces pneus amortissent moins les chocs que ceux d’origine, je n’ai encore rien cassé dans la direction avec ces pneus malgré que je sois mauvais pilote. Les triangles et fusées sont vraiment robustes, je n’ai d’ailleurs jamais réussi à casser de fusée et seulement une fois un triangle. |
|
|
|
Posté le: 25.04.2022, 13:06:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai encore roulé hier avec des Maxi cross et niveau usure c'est vraiment bien, passe partout
et c'est des jantes a bâtons, ce qui devient rare dans cette catégorie _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
|