|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clovis Découverte
|
Posté le: 07.01.2022, 20:58:30 Sujet du message: Nouveau membre |
|
|
Bonjour chers passionnés de Rc.
Je suis un Parisien féru de buggy 1/8 eme brushless, malheureusement, je n'ai aucun accès à une piste TT 1/8 eme , alors je roule occasionnellement sur un terrain de bmx quand je vais rendre visite à un ami, ce qui est cool, mais possédant actuellement un rtr inferno néo ve, je casse quasiment à chaque sortie , c'est pourquoi je compte m'acheter un Xray, ou un Mugen, ou un HB, ou une Mayako (à sa sortie), pour la durabilité.
Si vous avez un conseil à me donner pour le modèle le plus robuste, je suis preneur, car je suis un néophyte. En attendant, peut être que la communauté de Rc Mag, pourrait me donner des conseils de réglage (huiles amortos, etc..) pour éviter de casser mon rtr à chaque fois.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un basher de folie, je ne fais pas de back flip, etc... les bosses du terrain de bmx ne sont guères plus hautes que celles de circuits US, comme le DNC par exemple.
Je souhaite le meilleur à la communauté de RC MAG, et je vous remercie pour la qualité de vos articles, et de vos conseils, et de votre bonne humeur, lorsque je lis les différents topics.
Clovis |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 07.01.2022, 23:20:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur RCMag
c'est un neo 3.0 brushless que tu as ?
si c'est le cas c'est un bonne base, faut juste bosser un peu dessus
acheter une voiture de ta liste cela ne changerait rien au probleme. C'est des voitures faites pour rouler en club et qui sont encore moins simple a entretenir _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|