Posté le: 23.01.2022, 22:52:40 Sujet du message: Bonjour du 68
Bonjour,
Moi c'est Corentin, 37 ans vivant en Alsace.
Ça fait près de 20 ans que je n'ai plus fait de modélisme (études, boulot, femme, enfants, maison.....).
Ayant des enfants qui ont maintenant un peu grandi et les vidéos youtube étant motivantes, je m'y suis remis et dépoussiéré mon TT et bateau.
J'ai juste un peu de mal avec la nouvelle technologie du brushless et les batteries (bah oui je me suis arrêté aux moteurs à charbons et batteries ni-cd). Au moins y'a pas ce problème avec le thermique.
N'ayant plus de magasin de modélisme dans le haut-rhin, heureusement y'a internet pour se débrouiller.
En parlant d'Internet pour les achats, pensez à jeter un oeil à la Charte de RcMag 😉
N'hesitez pas non plus à en dire plus sur votre TT et Bateau fraichements ressortis des cartons. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bienvenue sur RCMag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum