Posté le: 10.02.2022, 23:45:47 Sujet du message: Evolution du Funtek STX, le MTX est dispo !
Une évolution qui me semble intéressante avec une nouvelle carrosserie ( celle du Rogue en plus réduit ), la transmission centrale acier, un nouveau servo de direction, la batterie option, une évolution de la commande frein / marche arrière ....
Le MTX est un Monster Truck équipé d’origine de plusieurs options : couronne et pignon en métal, servo de direction plus puissant et une batterie qui offre plus d’autonomie. Le MTX a été conçu en France dans nos locaux de Toulouse.
CARACTERISTIQUES
• Moteur charbon type 550
• Servo de direction 5 fils 3kg (taille standard 3 fils adaptable)
• Vitesse : environ 50km/h
• Échelle : 1/12ème XL
• Distance de contrôle du véhicule : environ 100m
• Autonomie d’utilisation : environ 15min
• Cardans de transmission en métal
• Pignons de différentiels en métal
• Double triangulation avant et arrière
• 4 roues motrices
• 4 amortisseurs indépendants
• Pneus caoutchouc montés sur jantes
• Entièrement monté sur roulements à billes
• Fréquence : 2,4Ghz
• Variateur 2 en 1 – 45Amp (récepteur et variateur seuls adaptables)
• Transmission entièrement en métal montée sur roulements
• Supports d’axe de triangle avant et arrière en aluminium
• Électronique sécurisée par protection thermique
• Alimentation émetteur : 4 piles type R6 1,5V (non incluses)
• Batterie Li-ion 2200MaH 7,4V (Li-Po adaptable)
DIMENSIONS
• Longueur : 380 mm
• Largeur : 295mm
• Hauteur : 170mm
• Empattement : 236mm
• Garde au sol : 52mm
• Diamètre des roues : 109mm
• Largeur des roues : 65mm
• Poids : 1616 g
je vous présente cela en détails dans la semaine _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
alors là au top vivement la video Eric déjà je trouvais le dtx bien malgré toutes les critiques j'avais entendu dessus je n’ai jamais rien cassé avec et je freine pas donc pour moi top j'ai juste changer les amortisseur par des hydrauliques
pour le controleur, normalement il était déjà modifié sur les versions qui avaient le pignon moteur en acier. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Ça pourrait marcher avec le combo du rogue en 2s ?
Tout est possible .... J'avais monté mon ancien STX avec un moteur brushless (suite aux vidéos d'Eric) mais c'est pas prévu pour, tu tords vite les cardans par exemple. Y'a pleins de changements à faire et vu le prix que ça coute, au final autant que tu changes direct de RC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum