Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lapointeced Découverte

|
Posté le: 01.03.2022, 18:23:42 Sujet du message: trou accélération |
|
|
bonjour ,j'utilisent moteur alpha 21 ,quand je roule est que je vient de faire le plein ma voiture tourne bien , et arrivé a moitié reservoir ma voiture n'a plus du tout de pêche et j'ai des gros trous accélération j'accélère a fond est ma voiture avance tout doucement avec un bruit d'un moteur qui se noie. ca ne me le fait pas tout le temp .ma voiture est un rtr je n'ai jamais changé le pot et les durites je voudrais savoir si cela vient du fait que j'ai des durites courte et si ca ne viendrai pas d'une mauvaise dépressurisation de mon pot déchappement
merci de votre réponse |
|
|
|
Thomas Elite

|
Posté le: 01.03.2022, 23:03:10 Sujet du message: |
|
|
Ça peut venir de pas mal de chose. Si tu as l'occasion va voir dans un club tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider. |
|
|
lapointeced Découverte

|
Posté le: 02.03.2022, 00:23:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de club prêt de chez moi c'est pour ca que je pose mes question sur le forum |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7519 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 02.03.2022, 18:40:13 Sujet du message: |
|
|
slt
- controle l'etancheité du reservoir ( soudures, joint de bouchon, fermeté du ressort de bouchon ....)
- assure toi que ta durite de pressu du reservoir ne soit pas percé....ou simplement pincée a un endroit ....ou simplement bouchée
quand le resservoir est plein la gravité suffit souvent a alimenter le carbu , c'est quand on arrive vers la moitié que ca se corse d'ou ces verifications
....ca mange pas de pain de verifier
pour la longueur de durite , ca peut varier d'un moteur a l'autre
je dirais entre 15 cm mini et 25cm maxi doit etre satisfaisant _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
Caudron Expert*

|
Posté le: 03.03.2022, 07:36:22 Sujet du message: |
|
|
Ton moteur ne se noie pas, à mon avis tu deviens trop sec. Tu es peut-être tout juste en début de réservoir et pas baisse de la pression de la colonne de carburant ainsi que par l'échauffement du moteur quand tu arrives mi réservoir tu te retrouve sous l'acceptable. Essaie d'ouvrir ton pointeau principal d'1/2 tour et si le problème disparait referme petit à petit car tu sera alors gras si j'ai vu juste. |
|
|
Koni1978 Ligue

|
Posté le: 14.03.2022, 17:20:37 Sujet du message: |
|
|
Caudron a écrit: | Ton moteur ne se noie pas, à mon avis tu deviens trop sec. Tu es peut-être tout juste en début de réservoir et pas baisse de la pression de la colonne de carburant ainsi que par l'échauffement du moteur quand tu arrives mi réservoir tu te retrouve sous l'acceptable. Essaie d'ouvrir ton pointeau principal d'1/2 tour et si le problème disparait referme petit à petit car tu sera alors gras si j'ai vu juste. |
+1 |
|
|
|