Je ne suis pas nouveau dans le modélisme mais je viens d'acquérir un NXT Xtrem d'occasion. Plutôt en bon état mais il y a quelques optimisations
J'ai trouvé de la doc sur le site Hobbytech mais uniquement la notice avec un éclaté, pour la notice de montage complète je dois me fier au modèle NXTE qui est légèrement différent. Possédez vous quelque chose pour le NXT ?
Merci Sub à roues, j'ai bien ce doc, mais ça ne me donne pas de manière précise la visserie à utiliser comme la notice de montage de la NXTE RR, par exemple si je dois mettre une M3 x 8 ou M3x 10
Il est déjà assemblé ? Mesure les vis (une tête fraisée c'est toute la longueur tête comprise ; une tete cylindrique ou bombée c'est uniquement le pas de vis)
Il est en pièces ? Prend un cure dent pour voir la profondeur
Ex. La cellule SANS le châssis pour pas buter au fond en vissant _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Pour ceux que ça intéresse, suivre la notice du NXTE RR fonctionne pas mal pour le NXT Xtrem, 80% des pièces sont communes sauf
- les amortisseurs / supports amortisseurs
- les couples coniques/pignons d'attaque / couronne centrale
- quelques biellettes qui font carrément peur sur le NXT....celles de direction
- les cales d'axes de triangles
- les cardans
- l'implantation de l'esc
et quelques ajustements par ci par là , mais c'est sensiblement la même mécanique en dehors de pièces dites d'usure plus sérieuses sur le NXTE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum