Posté le: 24.05.2022, 06:43:21 Sujet du message: Débutant lorrain en Rogue Terra
Bonjour à tous, j’ai enfin trouvé le forum de présentation
Je suis complètement débutant et je viens de commander un Rogue Terra pour passer du temps avec mon fils et sa Bx8 Runner.
J’ai regardé les vidéos sur le Rogue d’Eric 2 ou3 fois et je pense faire ces prépas pour plus de fiabilité.
En revanche, je ne suis pas un adepte des forums et du coup je galère à répondre nominativement aux commentaires et je ne sais pas comment copier les com pour y répondre…
Y a-t-il un mode d’emploi du forum….
Merci d’avance pour votre accueil et vos conseils, j’essaierai de poster mon expérience sur le forum.
Bonne journée à tous !
Je ne suis pas bien doué non plus avec le fonctionnement d'internet et plus généralement les nouvelles technologies, mais le forum est assez simple et avec le temps j'ai finis par y arriver.
Posté le: 24.05.2022, 07:41:21 Sujet du message: Re: Débutant lorrain en Rogue Terra
Ludo57 a écrit:
En revanche, je ne suis pas un adepte des forums et du coup je galère à répondre nominativement aux commentaires et je ne sais pas comment copier les com pour y répondre…
Comme ça
Sur la même ligne que le pseudo, mais à l'opposé à droite, il y a deux boutons :
Un <quote> qui permet de citer le commentaire d'une personne en particulier pour répondre
et un <edit> qui permet de corriger ses propres messages (orthographe, erreur de lie, etc.) plutôt que d'ajouter un nouveau message à la suite.
Posté le: 24.05.2022, 07:45:57 Sujet du message: Re: Débutant lorrain en Rogue Terra
Subaroues a écrit:
Ludo57 a écrit:
Comme ça
Sur la même ligne que le pseudo, mais à l'opposé à droite, il y a deux boutons :
Un <quote> qui permet de citer le commentaire d'une personne en particulier pour répondre
et un <edit> qui permet de corriger ses propres messages (orthographe, erreur de lie, etc.) plutôt que d'ajouter un nouveau message à la suite.
Et, non y'a pas de mode d'emploi.
Bon ben on va essayer comme ça