Posté le: 26.05.2022, 12:59:02 Sujet du message: Recherche une ou deux paires RX/TX en 41 Mhz.
Bonjour,
Je recherche une ou deux paires de quartz RX/TX en 41 Mhz pour usage dans cette gamme de fréquence FM pour une Futaba 3PK Black.
Drôle d'idée me direz vous, vu le prix d'un récepteur en 2.4 Ghz, l'usage du 41 Mhz est économique quand on a deux récepteurs qui dorment, et deux voitures en sommeil
Impossible de poster dans les PA des membres dans ce forum _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
27, j'ai 3 ou 4 paires
Sinon boutique d'électronique ça se trouve pour 3 fois rien ... _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bonjour,
Je pense que l'idée de passer en protocole FM est intéressant pour les modélismes pratiquant le bateaux ''ce qui est mon cas'' ce qui permet une seul télécommande pour assouvir les deux disciplines voiture et bateaux.
Vos avis et expériences est en attente.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum