Posté le: 14.08.2022, 15:20:11 Sujet du message: Carburant
Bonjour a tous les membres, certain d'entres vous utilise t'ils la marque carbon racing ?Je voudrais avoir des retours car j'ai l'impression que sa rend capricieux mon moteur. Même en réglage usine d'un ke21 sp Kyosho, la voiture ne tient pas du tout le ralenti elle démarre et cale directement(meme en augmentant exagerement le ralenti a l'aide de la vis). Le moteur met4-5 seconde avant de lancer son accélération faut serrer exagérément la reprise pour que le moteur tourne a peu près correctement, mais je n'est pas encore trouver le réglage propice pour avoir reprise franche et que le moteur ne s'engorge pas. J'avais trouver un réglage a peu près cohérent mais le réservoir se vide en moins de deux et le moteur ne tourne toujours pas correctement. Certain d'entres vous ont t'ils eut ce soucis merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum