Beau boulot et on a le droit a pleins de photos détaillées c'est qu'elle année cette version ? j'ai roulé avec une version similaire dans les années 80. Souvent elles étaient tres transformées ( forme du chassis, platine ... ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Beau boulot et on a le droit a pleins de photos détaillées c'est qu'elle année cette version ? j'ai roulé avec une version similaire dans les années 80. Souvent elles étaient tres transformées ( forme du chassis, platine ... )
Merci, mais je suis une grosse quiche pour faire des photos
L'associated Rc12i de base date de 1982, cette version n'a rien à voir avec la version proposée par MRT, il s'agit d'une des multiples "transformations" faite par les compétiteurs de l'époque.
Pour plus d'infos, j'ai aussi ouvert un post sur une version plus élaborée du RC12i, toujours par MTR, voici le lien :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum