Bonjour,
Je précise que mes connaissances en TT 1:10 sont très limitées (par rapport au 1:8bl où je pense maîtriser "à peu" près le truc), je roule pour m'amuser en essayant d'être aussi rapide que mes petits camarades (pas de compét).
J'ai donc acheté en 2 lots des buggys TLR 22 3.0 (c'est pas tout récent, mais ça marche très bien pour mon petit niveau) avec différentes implantations châssis :
- boite 3 d'origine
- boite 4 d'origine
- laydown (je n'arrive pas à évaluer si c'est une "dirt" ou une "standard")
- laydown transmission kit Exotek
Je dispose des châssis standard du kit ainsi que de châssis "laydown"
Je suis donc ouvert à toute info : quand choisir l'implantation ? Avec quel effet ?
Merci par avance _________________ Kyosho MP10e TKI2
TLR 22 3.0
T4 2016
Tamiya TT02 Full Stock
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 12.09.2022, 19:32:17 Sujet du message:
demande à sebgoddet il maitrise très bien les TLR22...il les a tous _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Bonjour
Le laydown c est plus pour la moquette ou les pistes à fort grip
La boite 3 c est pour un grip moyen à faible
La boite 4 pour un faible grip _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum