Posté le: 04.10.2022, 14:29:07 Sujet du message: Course de ligue du cmat ...reportée au 09/10/22
Oyé oyé... bonnes nouvelles....
1 - On a reçu les accords de la mairie et de la ligue pour reporter notre course au 09/10
2 - A priori il va faire beau toute la semaine (limite, un peu de pluie pour mouiller la piste m'aurait pas dérangé... mais bon on va pas se plaindre)
donc...les inscriptions sont ouvertes !!!
pour ceux qui s'étaient déja inscrits et ont déja payé merci de refaire votre inscription en choisissant paypal mais sans régler une fois sur paypal. Pour les autres, foncez vous inscrire !!
et pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur repas (ceux déja réservés sont toujours pris en compte) : https://www.zoutch.com/uv8x7wqnfensfav
(ceux qui n'auront pas réservé ne pourront pas être servis pour éviter le gaspi en attendant d'avoir un nouveau congélateur au CMAT )
ps : merci à Raphael Argant qui a su exploiter les subtilités du règlement et argumenter auprès du président de notre ligue pour que la course puisse avoir lieu.
Dernière édition par mymnemonic le 05.10.2022, 09:59:03; édité 1 fois
Bon je viens de me rendre compte que ce que j'ai dis pour les inscriptions de ceux qui s'étaient déjà inscrits pour dimanche dernier ne fonctionne pas alors merci à tous ces pilotes de faire un mail à : president@rc-cmat.fr avec :
Nom prénom
N° licence
tel
Catégorie (et spécifiez open/ promo)
N° de puce
Pour que je les reinscrive manuellement sur le site ffvrc 😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum