Posté le: 11.10.2022, 09:52:26 Sujet du message: GP D'AUTOMNE 1/8e TT BRUSHLESS 12-13/11/2022
Salut les amis,
Début des inscriptions ce jeudi 13 octobre à 20h sur wwx.trackisopen.com.
Nous avons le plaisir d’organiser de nouveau le GP D’AUTOMNE 1/8e TT BRUSHLESS ONLY les samedi 12 et dimanche 13 novembre sur la piste de Saint-Bonnet-les-Oules. Et comme le vendredi 11 est férié, la piste sera ouverte ce jour-là en roulage libre au plus tard à midi ou avant…
Le concept reste le même : réelles compétitions dans la joie et la bonne humeur. Et toujours deux jours, deux courses, deux sens différents et un repas convivial le samedi soir à réserver au moment de l’inscription sur www.trackisopen.com.
Les journées étant plus courtes à cette période de l’année (jour 7h30 à 17h15) il ne nous sera pas possible de rajouter des séries. Je ne sais pas s’il y aura une grande appétence ou pas lors des inscriptions mais si vous voulez être des nôtres je vous conseille de ne pas attendre pour vous inscrire.
La météo ? Aucune idée !
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir, je vous souhaite une excellente journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum