Posté le: 22.10.2022, 11:25:50 Sujet du message: Apollo RTR v2
Hello
Je m'interroge pour mettre un buggy 1/8ème dans les mains de mon fils, qui tourne aujourd'hui avec une Tamiya Neo Scorcher.
Je l'amène sur circuit, mais son auto est naturellement trop limitée pour s'amuser pleinement sur une piste 1/8ème, sur les sauts notamment.
Bref, je cherche un buggy adapté, pas trop cher ni trop puissant, et je suis tombé sur ce modèle RTR.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Que vaut-il en termes de fiabilité ? Le moteur semble atypique, est-il adapté à un débutant sur circuit ?
Je ne connais pas particulièrement.
C'est bien la réf.SW940005ERD ?
De ce que j'ai vu en "boutique", SWORKZ reste plutôt du bon matos en général.
Le variateur, c'est un Hobbywing, donc bien. Moteur je ne sais pas mais pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Côté servo, il semble sortir de chez SAVOX, donc bon aussi.
Châssis 7075 etc ...
Pour un débutant, il manquerait sur la radio un dual rate des gaz (pour brider la puissance) ; en le roulant en 3S ça pourrait le faire.
Vu que RTR, check de l'ensemble avant de rouler, resserrage de tout et ça roule. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
J'ai l'impression que le modèle est qualitatif pour un RTR, avec les cales de triangle Alu, les cardans CVD... Cela a l'air mieux que l'offre Hobbytech / Hobao / Kyosho ou Serpent, non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum