Bonjour j'ai eu l'occasion de rouler avec un Rogue équipé d'un moteur 775 et c'est tres agréable. J'en cherche un si possible sur roulement pour l'adapter a la place de moteurs taille 550. Mais ceux que je trouve sont prévus pour 12v, voir 24v en puissance donnée en wat ( 80, 120, 150, 180 ) et avec des indications de vitesses sous 12v. Suis perdu
je poserais la question directement au propriétaire du moteur que tu as apprécié...
un RS540 utilisé en 1/10 fait 36mm de diamètre.
en 1/8, on utilise plutôt des moteurs de 40mm
et le RS775 fait 42mm de dia et 67 de long... je doute que ça passe sur un chassis de Rogue (mais là, je ne suis pas expert)
Le rogue c'est un 775 (donc charbon pas brushless), 15.000 rpm sous 2S (en gros surement un 25 tours charbons).
Pour choisir, trouve un moteur dont les RPM pour 1 volt multiplié par 7,4 (batterie 2S) approche des 15.000 tours/min au total.
> Mais ton variateur prévu pour le 550 (de ton/tes véhicule mais on ne sait même pas lequel ; donc avec cette info on pourra mieux t'aider) ne supportera jamais la puissance du 775. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
je confirme que sur un Rogue cela monte, c'est livré d'origine sur la dernière version
et je confirme que cela marche super bien
Apres on a pas d'info sur ce moteur que le 1060 supporte facilement
c'est vraiment un sujet a creuser car l'offre est multiple mais c'est pour de l'industriel, de l'outillage _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum