Posté le: 08.05.2023, 13:49:25 Sujet du message: Problème émetteur/récepteur
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne trouve rien sur le net, sur le sujet posté.
Mon fils a reçu comme cadeau une RC électrique de la marque Ninco (NINCORACERS DAKOTA).
La voiture va très bien, mais depuis hier, quand on allume la voiture, tout fonctionne mais dès que l'on allume la télécommande, la voiture s'éteint.
Je pense à un souci de synchronisation de l'émetteur et du récepteur mais je n'ai aucune idée de comment les jumeler.
Sur la commande, il y a un bouton AUX.
Quand j'appuie sur celui ci et que J'allume la commande, le point rouge clignote.
Le récepteur de la voiture aussi mais des que J'allume l'emetteur, la voiture se coupe.
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre et si je n'ai pas été très claire.
y'a pas de notice avec cette voiture ? cela ressemble aux voitures de T2M comme le Buster mais de la génération précédente _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum