Posté le: 31.07.2023, 12:45:32 Sujet du message: Début dans le Rally Game (Cobra 811 LWB)
Salut,
Je roulais doucement avec un buggy Hobbytech sur parking, mais là j'ai trouvé une belle Serpent cobra 811 LWB pour avoir quelque chose de plus sérieux.
j'aurais quelques questions :
1) elle est montée en MAX8 150A et leopard 4074 1400kV
=> Vous pensez que le combo est bien dimensionné ? le moteur est plus pour du 8S ? faudrait monter un peu plus de kV ?
(pour info : La piste n'a pas de grande ligne droite et je débute donc pas besoin de 80kmh de pointe, un 60 c'est déjà bien.)
2) niveau batterie : 2x3S 6500mAh 100C ca serait bien ? pour avoir 20/30mins ?
-chassis d'origine, suspension avant qui rebondie un chouille (c'est du 1000 d'origine ? ressort 29lbs)
passer en 2000 ? ou permuter les ressorts de l'arr à l'avt ?
3)j'ai la caro R8 bittydesig a peindre. auriez vous un code tamiya pour un gris (métallisé) couvrant (je ne veux pas d'un effet métalisé, mais un gris.
4) Vous avez d'autres astuces/réglages à me donner sur la cobra 811 ?
J'ai un mp9 qui tourne en 4s avec un moteur 1300kv et un maxi pignon ça chauffe un peu mais ça tourne bien. L'important c'est que le moteur chauffe pas à plus de 80 degrés, tu dois pouvoir poser ton doigt sur le moteur sans trop te brûler
le 6s 1400 kv c'est c'est comme du 2000 kv en 4s sans la chauffe je roulais avec en tt avec ça un un pignon de 13 donc sur un Rg il te suffit de bien monter le pignon est contrôler la chauffe j’étais déjà monté jusqu’à du 20 perso sans ventilateur sur le moteur, donc un un ventilateur tu devrais avec encore plus de marge _________________ Xray xb8e / Ultimande MZ8 / Servo Sanwa PGS-XBII / Sanwa MT44
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum