Quelques règles de base pour bien débuter la voiture RC sans trop se planter.
Bonjour les modéleux ! 😄 Une vidéo que j'avais pas prévu de faire sous cette forme mais il m'a semblé nécessaire de faire quelques rappels important pour vous aider a débuter la voiture RC. J'ai régulièrement l'occasion d'aider des débutants en "détresses" et le plus souvent c'est des problèmes facilement évitables. On oublie qu'il faut mettre des piles dans la radio, on regarde pas la notice, on connait pas les fonctions de l'émetteur, on fait n'importe quoi avec les batteries, on a pas l'outillage de base, on prend pas le temps de regarder les vidéos technique destinées aux débutants, on écoute pas les conseils, on achète des voitures pas adaptées à son niveau technique qui est souvent surestimé ...
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 3000 en ligne ! )
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum