Posté le: 13.01.2024, 15:54:08 Sujet du message: partage d'une ressource utile RC Vintage
re-bonjour,
Etant fan de RC Vintage et ayant replongé dedans récemment, j'aurais aimé vous partager cette ressource super utile que j'ai trouvé sur internet : https://www.rcmagvintage.com/
une vraie mine d'or pour les passionnés de vintage comme moi. malheureusement on ne peut plus s'inscrire (mais on peut encore lire !)
Posté le: 13.01.2024, 17:45:11 Sujet du message: Re: partage d'une ressource utile RC Vintage
Rene1972 a écrit:
re-bonjour,
Etant fan de RC Vintage et ayant replongé dedans récemment, j'aurais aimé vous partager cette ressource super utile que j'ai trouvé sur internet : https://www.rcmagvintage.com/
une vraie mine d'or pour les passionnés de vintage comme moi. malheureusement on ne peut plus s'inscrire (mais on peut encore lire !)
j'espere que ça vous plaira !!
cordialement
René
Bonjour,
Alors RCmagVintage c'est nous aussi, mais Eric alias Tractoricou et les copain de RcMag Vintage rapatrient leurs sujets petit à a petit sur RCmag.
Malheureusement, il est à craindre qu'il y ait un peu de perte certains amateur de vintage ayant des difficultés avec ka RC Moderne et certains moderne ont un peu de mal avec le vintage et la philosophie qui l'accompagne.
Nous sommes quelques uns ici anciens et moins anciens compétiteurs ou non à naviguer entre les deux mondes en continuant de pratiquer et à collectionner les autos aussi bien vintages que modernes.
Ce que je trouve bien avec le regroupement, c'est justement que nous pouvons partager notre passion commune de la voiture RC et nous entre aider avec les restau par exemple. Il y a pleins de membres du forum qui m'on été d'une grande aide dans la remise sur la piste de certaines de mes autos qui étaient incomplètes ou simplement un peu abandonnées au cours des années. J'ai encore quelques auto en chantier qui attendent que je trouve la bonne pièces ou que je trouve les temps de refabriquer ce qui manque. et d'autre qui serviront de banque d'organe si j'en trouve une en meilleure état.
Cordialement.
Dernière édition par Capitaine_Caverne Modérateur le 15.01.2024, 19:07:47; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum