Posté le: 20.01.2024, 01:18:48 Sujet du message: clignotant réaliste pour 2cv de rallye M05 RA Tamiya
bonjour,
quelqu'un saurais ou aurais dans sont stock un cabochon de clignotant de marque Team DC a l'échelle 1/10éme et de couleur jaune ?
c'est pour ma Tamiya M05 RA 2cv de rallye: j'y est mis un module d'éclairage avec de vraie clignotant mais sur internet, chez un fournisseur temporaire il ne l'ais vendez qua l'unité (ce qui est dommage....) et malheureusement je l'ai commander au mauvais moment..... c'est a dire quand il en avais plus qu'un seul
il me semblais que sur internet sur un site allemand sa se trouver encore a une époque lointaine mais hélas j'ai perdus toute chance et espérance de trouver un deuxième cabochon de clignotant jaune pour ma 2cv de rallye de chez Tamiya
si quelqu'un saurais ou je pourrais en trouver un 2éme ou si l'un d'entre vous aurais ça dans sont stock de pièces ou dans sa visserie, je vous remercie amicalement par avance
voici les liens vers les référence de se fameux cabochon de clignotant jaune (n'hésitez pas a regardez mais autres photos et vidéo de ma deuche en action)
Je me suis permis de supprimer les 2 autres sujets (identiques). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum