Posté le: 29.01.2024, 09:34:47 Sujet du message: Conversion de Rogue Terra Charbon en Brushless
Hello
Je suis assez nouveau dans le monde du RC, donc merci de l'aide.
J'aimerais donner un peu plus de vitesse et accélération à mon Rogue Brushed. J'aimerais le passer en Brushless mais en restant sur du 2S.
En regardant les vidéos de rcmag sur le changement de moteur dans la version brushless, il passe de 2200kv d'origine (brushless) à un moteur 4200kv (brushless), avec l'idée d'augmenter la puissance car il va l'utiliser seulement en 2S.
Je sais que la Rogue brushless peut être en 2S et 3S. C'est pour ça que l'on peut autant augmenter les kv sur un brushless si on décide de rouler qu'en 2S alors qu'il pourrait rouler en 3S?
Donc si je prends cette combo en dessous, moteur 3660 3700kv, ça pourrait être bien non? Ça sera en 2S.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum