Model Festival Crawler RC à Saint Cyr juin 2024. Tour des stands du vendredi matin seconde partie
La seconde vidéo sur le Model Festival qui accueil un chiffre record de plus de 500 pilotes !!!! assez incroyable 😁 Comme d'habitude je vais des vidéos "tour des stands" mais vous aurez aussi des interviews, des vidéos action ....Comme pour les photos ce sera a partir de lundi sur ce sujet : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1095532#1095532. J'aurai aussi plus de 800 photos a vous balancer. Encore félicitation pour cette superbe organisation 🥰
J'en profite pour remercier encore une fois les organisateurs et aussi le magasin modélisme34.fr qui nous a offert le trajet et l'hôtel
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 3900 en ligne ! )
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum