Posté le: 07.07.2024, 14:01:04 Sujet du message: TRF 504
Bonjour,
Il n’existe pas encore … avez vous entendu ou savez vous si Tamiya va encore se lancer dans le TT 1/10 de course ?
Le TRF 503 remontant à 2014, je n’y crois pas surtout pas. Pourtant xray arrive bien à faire des Touring de course et du TT de course également. Et Tamiya a très largement le volume pour nous faire une bête de course s’ils le veulent . À moins que l’objectif soit de rester que sur le Touring avec l’actuel TRF 421
Et donc tu penses que c’est terminé ? Je trouve que ça serait une belle vitrine pour la marque que de sortir une machine de guerre en TT tout en gardant l’investissement en Touring. Après … s’ils ne le font pas…
Je ne sais pas, mais le fond de commerce de la marque c'est quand même les autos de loisirs , donc je doute que TRF nous ressorte un TT haut de gamme, et si ça se trouve ils vont en annoncer un demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum