Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 19.07.2024, 14:42:13 Sujet du message: Sword Evo 4x2 Mugen brushless
Bonjour à tous
Cela fait plus de 8 ans que j'ai mon Sword 4x2 brushless et je me rends compte que je ne l'ai toujours pas présenté sur ce forum alors que j'ai bien profité des nombreux conseils qui y sont prodigués.
Voici donc mon châssis qui roule toujours dans les courses de ligue (4) Hauts de France au milieu des 4x4 brushless en furie.
Ce Sword a une triangulation, transmission et amortissement Mugen MBX6-7-8R car cette marque permet de faire évoluer le châssis sans trop de modification et qu'il y a de nombreux optionneurs, de plus les pièces détachées se trouvent facilement, la qualité est excellente et la fiabilité est au rendez-vous.
Je ne prétends pas avoir le meilleur 4x2 1/8 brushless, car je suis un piètre pilote, j'ai surtout voulu l'adapter à mon goût tout en me faisant plaisir sur la piste et à l'admirer en statique.
Je vais essayer de vous le décrire le mieux possible et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Jolie bête 🙂
Tu pourrais mettre des photos d'origine pour voir les modifs ?
Qu'est-ce qu'apporte des cellules (ou demie) en alu? _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
un collector _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 22.07.2024, 16:47:37 Sujet du message:
Lapounk a écrit:
Jolie bête 🙂
Tu pourrais mettre des photos d'origine pour voir les modifs ?
Qu'est-ce qu'apporte des cellules (ou demie) en alu?
Merci
En fait les modifs sont minimes, c'est plutôt des astuces ou des options du commerce puisque le kit Sword est performant d'origine.
La cellule en alu ajoute du poids bien placé et surtout un maximum de rigidité et de fiabilité pour le couple conique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum