Posté le: 21.09.2024, 03:33:25 Sujet du message: Probleme noix de Ccrdan
Bonjour,
je dois changer la cellule avant de mon NXT. Le souci est je n'arrive pas a enlever le noix de cardan qui sur le pignon. Je n'ose pas y aller en force (bourrin and co.).J'ai bien enlever la vis sans tête qui serre la noix sur le pignon. Apres j'essaye de la retirer en tirant dessus doucement mais rien n'y fait. Faut il chauffer un peu la noix mais ca risque de faire fondre la cellule ou endommager les roulements.
Salut.
Je ne connais pas particulièrement le modèle ; si tu as une photo à partager pour que l'on voit le truc ? >Tuto photo forum<
Sinon, surement un reste de frein filet qui colle un peu les deux éléments entre eux ... _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
J'ai fait levier doucement avec un tournevis plat et hop elle c'est débloquée.
j'ai préféré demander conseil aux anciens pour éviter une connerie me connaissant plutôt bourrin que délicat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum