Inscrit le: 02/06/2024 Messages: 3 Localisation: Saint Pierre les Nemours
Posté le: 11.10.2024, 07:43:51 Sujet du message: X-Perf ,overdrive et Izard
Bonjour à tous
Après avoir terminé mon CRX2.1 Peugeot pick-up, avec overdrive et moteur Konect Fusion 1800kv, qui me donne des résultats étonnants en franchissement pour un scale...
Le prochain projet est un X-Perf avec overdrive et là plus question de Fusion faute de place... à priori la solution est un ensemble moteur et esc Konect Izard, avec programmation via un ordinateur....
Bref, j'aimerais savoir avec quel site ou quelle application, pour jeter un œil aux paramètres et possibilités de réglages avant de me lancer.
Et si vous l'avez fait j'aimerais bien vos avis, avec ce combo ou avec d'autres solutions avec cette transmission overdrive
Merci d'avance pour vos retours
Eric
Je ne connais pas le konect mais , en fait ces type de moteur et variateur sont derivé des avions et drones. Normalement sur ces variateur c'est le firmware Am32 qui est utilisé, il me semble que c'est un projet opensource , paramétrable depuis une application web 👍🏻 c'est dommage c'est pas très répandu comme motorisation , ça fait quelques temps que je me tâte à me prendre un combo Holmes hobbies
suis curieux d'avoir un retour d'expérience sur le Xperf et ce type de montage. Si c'est réellement mieux.
Suis vraiment content de la version actuelle et me lancer dans cette évolution au cout non négligeable .... j'hésite encore _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum