Posté le: 24.12.2024, 17:12:08 Sujet du message: Ré-affiliation FFVRC et statuts
Bonjour,
Est-il normal que dans la procédure de ré-afiliation FFVRC il y ai encore :
"Je confirme être en accord avec la Charte de protection et utilisation des données personnelles... Je m’engage à respecter le règlement intérieur et les statuts de la FFVRC...Je m’engage à respecter le contrat républicain de la fédération.... Je m’engage à communiquer chaque année le compte-rendu de l’AG, ainsi que les comptes de mon association ou de ma section (association omnisport).
PS : Où puis-je trouver, officiellement, les nouveaux statuts de la FFVRC ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Biloute. _________________ Avec AGAMA çà roule pour moi depuis 2011 !
David alias Biloute
Abeille Club RC Buggy
Piste à Mesnil en Thelle
139 rue de la libération
Ligue Ile de France
je croyais que cela avait été rectifié ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Présent lors de la visio de l'AG élective, je suis très peu convaincu :
,- Les non élections de M. Lamotte et Jeunehomme 😕
- le loisir est présenté comme un "vivier" à aller chercher.... Pas trop de discours dans le sens " comment peut on intégrer ces pratiques dans les clubs"
- pour un grand nombre d'élus, les jeunes c'est la team junior. Heureusement qu'un certains nombres de nouveaux élus parlent de VRAIS jeunes débutants avec du matos pas chère de début.
- on se veut une fédération sportive maintenant. Aucun discours sur la mise en place d'une vraie politique de formation et d'initiation de ces mêmes jeunes. _________________ Kyosho MP10e TKI2
TLR 22 3.0
T4 2016
Tamiya TT02 Full Stock
Merci pour les infos et le lien vers les statuts qui ont été mis à jour pendant l'été, et surtout pendant les vacances, et sans tenir compte des relectures, avis, propositions de modifications faites en 2023 !
Bref, toujours est-il que maintenant nous devons "montrer pâtes blanches" si on veut affilier le club.
Chers présidents et gestionnaires de club je vous encourage à prendre un peu de temps pour lire les nouveaux statuts et bien comprendre les avantages et inconvénients à affilier votre club.
Personnellement j'attends la réunion de la igue Ile de France pour savoir si les statuts sont applicables et l'état avant de ré-affilier mon club. _________________ Avec AGAMA çà roule pour moi depuis 2011 !
David alias Biloute
Abeille Club RC Buggy
Piste à Mesnil en Thelle
139 rue de la libération
Ligue Ile de France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum