Posté le: 07.02.2025, 06:40:48 Sujet du message: le servo de la direction à plat sur le MP9e evo ??
Bonjour à tous Je mettrais bien le servo de la direction à plat sur le MP9e evo pour ne pas avoir autant d'angle sur la biellette et au passage je vais refaire la boitier du récepteur j'espère que c'est pas une trop mauvaise idée ??
Je vais modéliser ça en 3D puis l'imprimer en plastique PETG carbone , je vais surdimentionner un peu la platine pour assurer le coup .
Je vous montrerais le résultat si c'est concluant et pas trop moche
curieux de voir cela
cela s'est déjà fait mais cela risque de changer le fonctionnement de la commande
A tester
A noter que j'ai attaquer les vidéos sur le MP9 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
après une petite sortie au skate park ( mauvaise idée ) j'ai pété un triangle inférieur avant et quand je vois les triangles des MP10 qui sont plein , je me demandais si on pouvait pas les mettre sur un MP9 ??
Il font pas de cadeaux les triangles du MP9 rtr , ils sont rigide et cassant ... Laro à coté c'est du chewing gum mais ça casse pas .
j'ai déjà commandé des if 493 mais à la prochaine commande je vais faire le teste en prennant ce du MP10 . Ils seront plus long de 1mm si j'ai bien compris si sa pose un problème ça sera au niveau des noix de cardans du différenciel mais il y a l'air d'avoir un peu de marge et je peux surement mettre des rondelles entre le cardan et le roulement de la roue . Je suis curieux de voir ce que ça changerait au comportement de la voiture et j'espère surtout gagner en soliditée .
le shop qui m'a vendu le MP9evo 2 pour 500€ a été pro et m'a envoyé un cardan central arrière qui était voilé et des portes fusées arrière . Depuis je les ai pris en CNC chinois .
( le petit muret du skate park il pardonne pas ) j'y retournerais mais avec une vieille Laro indestrutible
Je galère un peu avec la modélisation 3D ( le logiciel 3D builder est trop basic ) , je vais me mettre sérieusement sur Blender ... et peu être me payer une formation sur ce logiciel pour l'impression 3D . Faut bien que ça serve un jours le compte CPF .
Pour pouvoir coucher le servo sur le MP9 il me faut un low profile , le rebord de la bavette gène sinon . L'idée progresse à petit pas .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum