Tour des stands du vendredi après midi - Grand Prix de Montpellier TT 1/8 nitro de février 2025
Le tour des stands du vendredi après midi un peu anticipé car la pluie c'est invitée sur la course vers 14 heures ... Cela permet de voir comment le club gère cela avec l'installation de bâches sous la pluie. J'en ai profité pour faire un tour dans la cabine commentateurs avec une vue sympa sur la piste, un tour aussi a la cuisine de la buvette avec une nouvelle spécialité et à la fin je vous ai rajouté les essais de Jérôme Sartel, Jordan Lot, Renaud Savoya. Les vidéos et les photos 😃 ce sera sur ce sujet : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1103651#1103651
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 4000 en ligne ! )
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum