Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laseptieme Découverte

|
Posté le: 20.02.2025, 11:59:25 Sujet du message: Comment reconnaitre le modèle précis de ma Pure Ten |
|
|
Bonjour à la communauté,
j'ai retrouvé une rc dans ma cave, d'après le vendeur, il s'agit du modèle Kyosho Fazer Pure Ten mais je ne trouve pas la description complète de ce modèle.
J'aimerais la remettre en état de fonctionnement mais sans le modèle exact, difficile de trouver les vues éclatées et surtout je dois remplacer une pièce cassée (fusée suspension avant)
Il s'agit du modèle impreza que j'ai acheté il y a 15-20 ans avec un moteur GX15
Quelqu'un peut-il m'aider à déterminer le modèle exact? Et me dire de quelles informations supplémentaires vous avez besoin pour m'aider...
Je vous remercie |
|
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 5677 Localisation: Proche RC94
|
|
|
Laseptieme Découverte

|
Posté le: 21.02.2025, 11:23:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour l'info.
J'ai visité ce site mais j'ai un peu du mal à retrouver le modèle exact.
Concernant les photos, comment ajouter celles-ci dans le sujet? |
|
|
Laseptieme Découverte

|
Posté le: 21.02.2025, 11:43:17 Sujet du message: |
|
|
a priori il s'agirait de ce modèle
La Subaru Impreza WRX à l’échelle 1/10 de Kyosho associée à la télécommande **Kyosho Perfex KT-3HS** est très probablement le modèle **Kyosho Subaru Impreza WRX 2008**, qui fait partie de la gamme des voitures de rallye de Kyosho. Ce modèle est souvent livré avec la télécommande KT-3HS, qui est conçue pour offrir une commande de précision sur les véhicules RC.
Le modèle Kyosho Subaru Impreza WRX 2008 est un modèle à traction intégrale (4WD), et il est équipé pour offrir de bonnes performances sur différents types de surfaces, à l'instar des voitures de rallye réelles. Il est typiquement vendu dans un kit de voiture prête à rouler (RTR – Ready To Run) ou comme kit à assembler, selon la version.
Ce modèle fait partie des répliques de voitures de rallye populaires de Kyosho, et la télécommande KT-3HS, qui permet une gestion de la direction et de la vitesse via des canaux multiples, est un choix adapté pour ce type de véhicule RC. |
|
|

|
|
|
Laseptieme Découverte

|
Posté le: 21.02.2025, 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
Comme ceci ça fonctionne ?
je confirme qu'elle est thermique et je dois remplacer une pièce mais j'ai besoin de la référence exacte.
Pour moi il s'agit de ceci "Etriers Porte-Fusee Avant Fazer Kyosho" et au vu des différentes recherches, la pièce semble être la bonne |
|
|
Laseptieme Découverte

|
Posté le: 21.02.2025, 12:17:09 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à la pièce en haut à gauche au vu de la pièce cassée que j'ai chez moi
 |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 21.02.2025, 13:16:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Faut regarder mais je me demande si ce ne sont pas toujours les mêmes sur les fazers F004 je crois pour la ref.
Cordialement. |
|
|

|
|
|
Laseptieme Découverte

|
Posté le: 21.02.2025, 14:12:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses respectives, je pense que je peux commander cette pièce sans trop me tromper...
Et en effet, j'ai aussi les ressorts de la même couleur et au vu des pièces détachées, c'est très ressemblant...
Il ne me reste "plus qu'à" tout démonter, nettoyer et remonter
Je vais lire votre poste en détail afin de voir les différents produits utilisés pour le nettoyage et remontage afin de bien tout remettre dans le meilleur état possible...
Merci à vous encore |
|
|
|