Posté le: 21.02.2025, 21:54:11 Sujet du message: Présentation Guillaume
Bonjour à tous.
Je me présente, Guillaume, aujourd'hui technicien en équipement agricole (surtout moissonneuses batteuse, tracteurs chez John Deere) après une longue période de mécanicien auto.
Adolescent j'avais déjà goûter à la RC qui me faisait rêver avec une Kyosho Pure Ten thermique 1/10 malheureusement les finances d'ado m'ont obligé d'arrêter et puis ensuite d'autres projets à l'échelle 1 se sont succèdés (course de côte, slalom, voiture de collection).
Bref, pour Noël dernier une de mes filles a réussi à se faire amener par le père Noël une petite RC "jouet" malgré mes conseils que si elle voulait vraiment en faire je regarderai une vrai RC. Donc pour faire simple, la voiture jouet a tenu toutes ses promesses de performances, je ne vous fait pas un dessin.
Du coup, moi çà m'a chauffé, et après longue hésitation entre un buggy et crawler, j'ai opté pour le crawler pour pouvoir partager l'activité tranquillou avec les enfants et en plus après essai j'aime bien.
Bon après renseignements, je voulais du fiable et accessible pour débuter et je suis parti sur un T2M Pirate Swinger.
Mon seul regret, ne pas l'avoir pris chez Modélisme 34, j'ai découvert les excellentes vidéos de RC mag trop tard.
Merci à tous pour votre accueil et effectivement je confirme que la différence RC/moissonneuse est sympa même si dans ma région je n'ai pas les plus grosses que John Deere produisent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum