Posté le: 11.03.2025, 16:00:26 Sujet du message: bonjour a tous
Bonjour à tous,
Je me présente, passionné de modélisme depuis quelques années, j’ai eu par le passé un HPI Pulse 1/8 thermique, avec lequel j’ai pris pas mal de plaisir. Après une pause, j’ai repris doucement avec un Absima 1/16 4x4, offert par ma famille pour la Fête des Pères l’année dernière. Depuis, on s’éclate dans le jardin avec mon fils de six ans, qui commence lui aussi à attraper le virus !
Mais voilà, l’envie de passer sur quelque chose de plus gros me titille… Peut-être du 1/8 ou du 1/10 plus sérieux, et pourquoi pas rejoindre un club pour rouler sur de vraies pistes et progresser.
Je viens donc ici pour échanger avec vous, prendre des conseils et voir où cette passion va me mener !
Ici tu trouveras tout ce que tu as besoin comme information , par contre fait gaffe si tu rentre dans une pièce avec un membre du Rcmag ... Si la lumière s'éteint sauve ta peau avant que la porte ne se ferme. Sinon tu es mort .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum