Comme j'aime la bidouille, que j'ai longtemps roulé en compétition avec des protos et que j'ai pleins d'idées ... fallait que je me lance dans le monde obscure de l'impression 3D ! 😄. C'est fait avec cette K1 Max et ma volonté c'est de vous faire suivre régulièrement les aventures trépidantes d'un bras cassé de l'informatique qui pour l'instant est totalement paumé ! 🤣 A noter que je vais ouvrir un forum spécifique sur rcmag.com pour s'entraider et pourquoi pas bosser ensemble sur des projets originaux.
A signaler que Cyril va m'aider pour les consommables. Donc pour le remercier, quand je trouverai une amélioration facilement réalisable sur une voiture, je lui produirai des pièces a offrir a ses clients. Exemple les bouchons pour les X-Mid que je vais lui donner demain. Il le rajoutera aux kits premiers secours qu'il offre déjà.
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum