iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Retour Novarossi Toro néro
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Retour Novarossi Toro néro Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 23.07.2009, 14:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

monte ton ralenti aussi sinon il ne tiendra pas longtemps le ralenti !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 23.07.2009, 14:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

monte ton ralenti
==> visser ou dévissé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 23.07.2009, 14:30:44    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
monte ton ralenti
==> visser ou dévissé?


visser ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHDriver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 227
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 23.07.2009, 15:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
OK merci, je voulais être sur;
j ai remi mes paramètres d usine:
richesse 3.5 reprise 5.0
pour l autre vis, j ai enlever la buse orange ( 7) et j ai visser de façon qu'au plus petit régime, il est ouvert de 0.6mm. je remet la buse et on ne voit pas le trou.

==> même chose que auparavant, le moteur ne peut tourner qu'avec le starter box, si je l'enlève, le moteur coupe, si j accélère un peu ou bcp, il reste au même régime sauf qu'on sens qu'il pousse ou force un peu tout en restant au même régime.

Donc soit le moteur est hs ( j espère que non...)
Soit la bougie est morte, je l ait este et elle devient orange/rouge, mais pas le dernier filament.


Alors pendant le rodage tu n'a pas besoin d'accéléré, tu doit juste laisse t'on moteur tourné seul au ralentie, comme la dit morgan augmente t'on ralentie sinon il risque pas de tenir.

Après pour le ralentie tu réglé au roue il faut quelles tourne pas ou très légèrement.

Change ta bougie au cas ou, tu prend une numéro 5 pour que t'on moteur monte plus vite en température(a surveiller également)

Surtout n'accélère pas car , tu risque de flingé t'on moteur ou de faire prendre pas mal de jeu a ta bielle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 23.07.2009, 16:19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiii ca fonctionne Smile et j ai pu faire un plein Very Happy, j ai visser des vis et voila mais des leger probleme:

1 j ai enlever la buse
2 ma salive s'evapore de suite donc suis sur que c est plus de 100'
3 la ou il y a la bougie, un peu d essence sortait Question j ai donc revisse a fond mais je sais pas si ca va resoudre
4 lorsque le plein etait fini, j ai directemement enlever la bougie pour reforidir le moteur et la, de la fume est sortit pdt 5-8sec. Est ce normal

Aussi, si sa vous interesse, j ai fait des video...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barra49
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/01/2009
Messages: 30

MessagePosté le: 23.07.2009, 16:50:43    Sujet du message: Réglages Novarossi +4 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un sait il quel est le réglage idéal pour le premier démarrage du moteur +4, pour éviter les mauvaises surprises ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6865
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 23.07.2009, 16:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
Merciiiii ca fonctionne Smile et j ai pu faire un plein Very Happy, j ai visser des vis et voila mais des leger probleme:

1 j ai enlever la buse
2 ma salive s'evapore de suite donc suis sur que c est plus de 100'
3 la ou il y a la bougie, un peu d essence sortait Question j ai donc revisse a fond mais je sais pas si ca va resoudre
4 lorsque le plein etait fini, j ai directemement enlever la bougie pour reforidir le moteur et la, de la fume est sortit pdt 5-8sec. Est ce normal

Aussi, si sa vous interesse, j ai fait des video...


Alors,une chose importante. Pour un rodage efficace et pour une bonne longévité, on commence un rodage, on le fini et ce sans éteindre le moteur. Ce qui implique de ne pas enlever la bougie.La fumé est normal, c'est les gaz brulé et pas évacuer (puisque tu as éteints le moteur.

Perso, je fais un plein en statique, juste en augmentant le ralenti .
Ensuite je rode sur une piste TT normal,afin de mettre le moteur en "charge" sans le faire chauffer exagérement (110/120°c). Je passe maxi 1.5l pour le rodage qui pour bout de cette quantité le moteur est au alentour de 130/140°c
.
Toutes les mesures de T° sont faite à la sonde au fond du puits de bougie OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SHDriver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 227
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 23.07.2009, 16:59:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au moins 1plein c'est déjà sa, même si pendant le rodage il faut continué si possible sans arrêter le moteur et sa ne sert a rien de démonte la bougie pour le refroidissement tu risque malencontreusement de mettre quel que saleté dans t'on moteur(d'ailleurs pendant le rodage tu le laisse pas se refroidir le moteur Mr. Green )

Après pour la bougie t'on Toro est avec insert bougie normal ou turbo?

Si bougie normal tu aurai pas oublier la petite rondelle cuivré?

Pour la température le mieux c'est d'acheter une sonde a température car la technique de l'évaporation c'est pas vraiment précis et vue le moteur que tu a c'est un minimum (d'ailleurs faudrait que je pense a m'en prendre une Laughing )

Tu utilise quoi comme carburant et combien de % de nitro?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 23.07.2009, 17:35:40    Sujet du message: Répondre en citant

j ai laisser le moteur s'éteindre tout seul: plus d essence dans le réservoir
bougie nova turbo 6
j utilise daytona 25%.
Aussi, cela veut dire que je doit continuer sans pause les pleins? C'est pas risque de tout pété a cause de la dilatation?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHDriver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 227
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 23.07.2009, 17:56:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois que c'est bientôt la fin du plein, bas tu refait le plein comme sa y s'éteint pas et le rodage reste en continu.

Et oui tu continue les plein sans pause, car quand tu laisse refroidir le moteur n'est plus dilaté la bielle force...bref en continu le rodage.

Pour la bougie sert bien, mais pas abusé non plus Mad

Pour le carburant qui connait, j'en est jamais entendu parler Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 23.07.2009, 18:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais de nom, il me semble que c similaire a l'avio racing mais j'en suis vraiment pas certain
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6865
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 23.07.2009, 18:51:59    Sujet du message: Répondre en citant

catastrophe....on ne laisse jamais un moteur s'arrêter en panne sèche, et encor emoins en rodage, c'est le pire des scénario, car en arrivant en panne sèche, ton moteur est moins bien lubrifié, malheureux ..continue comme cela et ton moteur ne va pas faire long feu. Pour le moment tu as presque fait tous ce qui ne faut pas faire en rodage Laughing Laughing Laughing C'est d'ailleurs pour cela que l'on dit toujours que quand on ne connait pas et que l'on ne sait pas faire, on s'encadre que gens qui savent pour le faire bien et apprendre en même temps............
Je te conseil vivement d'arrêter les "frais" et de contacter une personne d'un club proche de chez toi pour le faire correctement, sinon je ne donne pas chère de ton superbe moteur Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 23.07.2009, 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

quel gachis............au prix que ça coute

ecoute arnaud (amontintin), arretes les frais , demande sur le forum qui va sur une piste la plus proche de chez toi , ca serait dommage de cramer un moulin meme si tu es pressé de vouloir rouler avec

car on peut t expliquer la théorie mai sla pratique c est pas forcement pareil , et un rodage c est la vie de ton moteur

apres c est toi qui vois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 23.07.2009, 19:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je vois pas, je viens de faire 2.5L en continu, mon moteur était a une température de 90' , je la laissais faire des tour dans mon jardin sans aucune accélération et elle n a jamais cale.
Le seul problème que j ai rencontre est qu'au moment ou je voulais le remplir il s est mit a pleuvoir, alors j ai laisser pdt 4mn en statique la voiture pour terminer l essence.
Je sais que je devrais aller voir qqun mais j ai que le champs libre pdt les vacances ( j ai encore ecole, je fait mon baccalaureat Evil or Very Mad ) De plus, mon père n aime pas trop que je m amuse a cela, il dit que s est mieux dans une vitrine dans ma chambre Question
Donc l aide s est oublier... Sad
Aussi, il y a un circuit de modelisme a 3mn de chez moi mais il n y a pas souvent du monde et c est pour cela que je vous demande de l aide.

aussi mon essence c est protech daytona competition fuel
==> est ce bon, je paye 30euro 2.5L Crying or Very sad
aussi, quand je refesait le plein, il y avait de la vapeur dans le reservoir, est ce normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maggy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/11/2008
Messages: 349

MessagePosté le: 23.07.2009, 20:20:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est normal qu'il y a de la fumée qui sort du réservoir.

Perso pour du loisir je n'aurais pas pris un toro nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 23.07.2009, 20:28:28    Sujet du message: Répondre en citant

maggy a écrit:
oui c'est normal qu'il y a de la fumée qui sort du réservoir.

Perso pour du loisir je n'aurais pas pris un toro nero


Surtout pour un mp 7.5 Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
_________________
--Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 23.07.2009, 20:28:43    Sujet du message: Re: Réglages Novarossi +4 Répondre en citant

barra49 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait il quel est le réglage idéal pour le premier démarrage du moteur +4, pour éviter les mauvaises surprises ?

Merci


Salut barra, normalement, ton moteur est livrée avec les réglages de base sur le carburateur. Si tu y a touché, retourne sur le site de novarossi, tu dois pouvoir trouver leur réglage de base carburateur. Si tu connais pas quel vis correspond a quoi, regarde en page 3 de ce sujet, il y a un schéma avec le nom des vis sur un carbu.

De préférence, si tu a les moyens, trouve quelqu'un qui soit capable de t'aider roder ton moteur, peut etre le magasin ou tu l'as acheté? Sinon dans un club, c'est la meilleur solution surtout pour des moteurs comme ca

@+ bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 23.07.2009, 20:38:19    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
Shocked je vois pas, je viens de faire 2.5L en continu, mon moteur était a une température de 90' , je la laissais faire des tour dans mon jardin sans aucune accélération et elle n a jamais cale.
Le seul problème que j ai rencontre est qu'au moment ou je voulais le remplir il s est mit a pleuvoir, alors j ai laisser pdt 4mn en statique la voiture pour terminer l essence.
Je sais que je devrais aller voir qqun mais j ai que le champs libre pdt les vacances ( j ai encore ecole, je fait mon baccalaureat Evil or Very Mad ) De plus, mon père n aime pas trop que je m amuse a cela, il dit que s est mieux dans une vitrine dans ma chambre Question
Donc l aide s est oublier... Sad
Aussi, il y a un circuit de modelisme a 3mn de chez moi mais il n y a pas souvent du monde et c est pour cela que je vous demande de l aide.

aussi mon essence c est protech daytona competition fuel
==> est ce bon, je paye 30euro 2.5L Crying or Very sad
aussi, quand je refesait le plein, il y avait de la vapeur dans le reservoir, est ce normal?


Salut dario, normalement 2.5 liter en continu, ton moteur doit déja etre bien avancer dans son rodage Very Happy

Le truc, c'est que maintenant, tu va arriver à la partie la plus difficile, c'est celle de régler ton moteur, et la, surtout un conseil, trouve quelqu'un pour te le faire car si tu te loupe, ton moteur y restera.Tu risque au passage de te dégouter du modélisme. Je sais pas ce qu'il en est du toro nero, mais j'ai un S7 world sur mon mbx5, et c très pointu en réglage (remarque c un RB Very Happy Very Happy Laughing ) Mais ton nova doit l'etre quand meme lui aussi, et les réglage, ca sapprend avec de nombreuses années d'expèrience. Pour te donner une idée, le président de mon club,dis avoir mis a peu près 4 ou 7 ans (je sais plus) a savoir régler un moteur parfaitement. Et maintenant c'est vrai qu'il est celui que je connais de meilleur pour le réglage d'un moteur.
Bon courage et essai de trouver quelqu'un pour t'aider a le régler.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 23.07.2009, 20:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

le toro normalement est avec l'insert turbo est assez pointu c vrai, mais ce n'est impossible a régler si on s'y prend méthodiquement, faut juste connaitre les bases, et sur le forum je pense qu'il y a de quoi trouver comment bien régler son moteur.
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 23.07.2009, 20:59:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'un mp 7.5 c est de la m""""" mais c est un cadeau de mon frère qui n'habite plus en Europe donc je le conserve et l upgrade...
Demain, je vais encore faire 2.5L pour terminer le rodage et visse un peu la vis de richesse pour passer de 4.0 a 3.5 voir 3.2 tour.
Après, je vais voir si en accélérant, je dois jouer avec la vis de reprise si le moteur ne répond pas direct au accélération.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 23.07.2009, 21:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
Je sais qu'un mp 7.5 c est de la m""""" mais c est un cadeau de mon frère qui n'habite plus en Europe donc je le conserve et l upgrade...
Demain, je vais encore faire 2.5L pour terminer le rodage et visse un peu la vis de richesse pour passer de 4.0 a 3.5 voir 3.2 tour.
Après, je vais voir si en accélérant, je dois jouer avec la vis de reprise si le moteur ne répond pas direct au accélération.


j'ai pas dit de la merde mais simplement garde ton moulin bien gras sinon tu va avoir des surprises je crois
_________________
--Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 23.07.2009, 21:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

simrs3 a écrit:
dario a écrit:
Je sais qu'un mp 7.5 c est de la m""""" mais c est un cadeau de mon frère qui n'habite plus en Europe donc je le conserve et l upgrade...
Demain, je vais encore faire 2.5L pour terminer le rodage et visse un peu la vis de richesse pour passer de 4.0 a 3.5 voir 3.2 tour.
Après, je vais voir si en accélérant, je dois jouer avec la vis de reprise si le moteur ne répond pas direct au accélération.


j'ai pas dit de la merde mais simplement garde ton moulin bien gras sinon tu va avoir des surprises je crois


Déjà qu'avec mon mbx6 j'en ai pas mal de surprises a cause du toro et régler bien gras Very Happy
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 23.07.2009, 21:17:51    Sujet du message: Re: Réglages Novarossi +4 Répondre en citant

rom1-63 a écrit:
barra49 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait il quel est le réglage idéal pour le premier démarrage du moteur +4, pour éviter les mauvaises surprises ?

Merci


Salut barra, normalement, ton moteur est livrée avec les réglages de base sur le carburateur. Si tu y a touché, retourne sur le site de novarossi, tu dois pouvoir trouver leur réglage de base carburateur. Si tu connais pas quel vis correspond a quoi, regarde en page 3 de ce sujet, il y a un schéma avec le nom des vis sur un carbu.

De préférence, si tu a les moyens, trouve quelqu'un qui soit capable de t'aider roder ton moteur, peut etre le magasin ou tu l'as acheté? Sinon dans un club, c'est la meilleur solution surtout pour des moteurs comme ca

@+ bon courage


d'origine le carbu n'est pas reglé il faut monté la reprise le ralenti et la richesse pour avoir la bonne config et pofiné lors du rodage tu dois avoir une notice qui te dit de combien de tour tu dois regler les differentes vis ..

et sa rabache .. FAUT LIRE PLUS HAUT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 23.07.2009, 21:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
quel gachis............au prix que ça coute

ecoute arnaud (amontintin), arretes les frais , demande sur le forum qui va sur une piste la plus proche de chez toi , ca serait dommage de cramer un moulin meme si tu es pressé de vouloir rouler avec

car on peut t expliquer la théorie mai sla pratique c est pas forcement pareil , et un rodage c est la vie de ton moteur

apres c est toi qui vois


HS ON : t'es modo toi maintenant putin on est bien dans la merde MDR
HS OFF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 23.07.2009, 22:09:26    Sujet du message: Re: Réglages Novarossi +4 Répondre en citant

morgan17 a écrit:
rom1-63 a écrit:
barra49 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait il quel est le réglage idéal pour le premier démarrage du moteur +4, pour éviter les mauvaises surprises ?

Merci


Salut barra, normalement, ton moteur est livrée avec les réglages de base sur le carburateur. Si tu y a touché, retourne sur le site de novarossi, tu dois pouvoir trouver leur réglage de base carburateur. Si tu connais pas quel vis correspond a quoi, regarde en page 3 de ce sujet, il y a un schéma avec le nom des vis sur un carbu.

De préférence, si tu a les moyens, trouve quelqu'un qui soit capable de t'aider roder ton moteur, peut etre le magasin ou tu l'as acheté? Sinon dans un club, c'est la meilleur solution surtout pour des moteurs comme ca

@+ bon courage


d'origine le carbu n'est pas reglé il faut monté la reprise le ralenti et la richesse pour avoir la bonne config et pofiné lors du rodage tu dois avoir une notice qui te dit de combien de tour tu dois regler les differentes vis ..

et sa rabache .. FAUT LIRE PLUS HAUT


C vrai que par rapport a ces réglages, je pensais plus a les remonter Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 23.07.2009, 22:22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une video de mon premier litre en rodage:
http://www.youtube.com/watch?v=O5WlHNRHYq8

Et ceci le probleme de bougie et frein mais resolu...:
http://www.youtube.com/watch?v=rqKme0iwp1I
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 23.07.2009, 22:23:51    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
Voici une video de mon premier litre en rodage:
http://www.youtube.com/watch?v=O5WlHNRHYq8

Et ceci le probleme de bougie et frein mais resolu...:
http://www.youtube.com/watch?v=rqKme0iwp1I


Bon c pas trop mal fait Smile
_________________
--Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 23.07.2009, 23:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

plus facile a lire :




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 24.07.2009, 12:40:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en la vidéo, c'est plus rassurant que tes explications Very Happy Very Happy Very Happy

A voir la seconde, ton moteur a l'air bien gras, et tu a fais ton rodage tranquillou, d'ailleurs, meme en rodage, tu a le droit d'accélérer un peu tu sais surtout maintenant après avoir fais quelque litres. Après pour le réglage, bon courage parce que c'est pas la partie la plus simple.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 24.07.2009, 12:44:09    Sujet du message: Répondre en citant

sleyre a écrit:
le toro normalement est avec l'insert turbo est assez pointu c vrai, mais ce n'est impossible a régler si on s'y prend méthodiquement, faut juste connaitre les bases, et sur le forum je pense qu'il y a de quoi trouver comment bien régler son moteur.


Jsavais pas qu'on pouvait apprendre par correspondance Very Happy Very Happy lol

Avoir les bases, c'est vrai que c'est bien, mais même moi qui pratique depuis déja quelques années, je n'arrive pas au même résultat que les autres, peut être cela vient aussi du fait que je roule sur un world S7 qui est plutôt pointu.
Bref, bon courage a toi Dario
_________________
Hot Bodies D817 - Bullit B221 -Futaba 4PKSR-Byron fuel - Savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum