iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - KYOSHO CUP 2015
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
KYOSHO CUP 2015 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 12.06.2015, 08:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chose promise, chose due Wink et comme il fût "the fastest man" last wk OK!

Le Sach Burger (encore avec aileron) Smile




_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 12.06.2015, 08:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

A noter le dévouement des ramasseurs lors d'une manche OK!

Le décollage



L'interception en vol



L'atterissage en plongée



Dans un autre style, .......... l'envol du dindonneau (je l'entend déjà dindonné) Smile


_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 12.06.2015, 08:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Beau garcon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 29.06.2015, 16:21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière ligne droite de la KCup avec la finale ce dimanche.
Ne tardez pas à envoyer votre inscription pour que notre Masterchef puisse prévoir ses achats pour le BBQ de midi Wink
N'oubliez pas de signaler si vos accompagnants se régalent avec nous Wink
En effet, nous aurons l'immense plaisir de nous régaler au repas dirigé en main de maître par Miiiiiiiiister Sachaaaaa C'est la Fête

Merci à lui de s'être proposé OK!

Après avoir eu le plaisir d'avoir goûté ses hamburgers, hâte de découvrir le Sach'BQ C'est la Fête
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titine
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/11/2004
Messages: 238

MessagePosté le: 29.06.2015, 21:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si ses BBQ sont aussi excellent que ses hamburgers, alors j'arrête immédiatement de manger pour bien me régaler ce weekend Very Happy
Merci Sacha OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 06.07.2015, 08:21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Sacha de s'être occupé du BBQ OK!
Il avait ramené des kilomètres de saucisses et Christian n'a pas su résister à prendre la plus petite d'entre elle Laughing



Histoire de s'envoyer en l'air Wink








_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 06.07.2015, 21:17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour une journée il est clair que je ne peux que SOUMETTRE à Sacha, un grand merci pour sa gestion de journee! Soumettre une manche, pour soumettre le feu au bbq était un choix digne de se nom!

Pain merguez et pain brochette de poulet sauce au choix pour un dimanche ensoleillé je soumets a nouveau qu'il fallait tourner tout cela au bon moment!

En parlant de tourner je propose a certains de revoir une manche de 500 mimes de daytona ou indianapolis au choix, car tourner sur un ovale amène de la vitesse certe, mais le plus important est de gérer pneu, consommation et etat de carrosserie!


Avec tout cela un grand merci a Steph pour avoir malheureusement du risquer sa vie pour le bonheur de certain...

Bravo a maman nenette d'avoir gérer les tours. Et les pneus en fin de journée

OK!

Pour ma part, je remercie aussi les non inscrits d'être venu voir tout en respectant les consigne de sécurité ainsi que le règlement du club... Dommage pour les autres... Un club réglementer offre au membre de la sécurité

A plusinthebus

C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macadam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/04/2012
Messages: 119

MessagePosté le: 06.07.2015, 22:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà à tous les membres du club par ce message je vous tire ma REVERENCE suite à une REUNION unanime DE CRISE pour mon comportement sois disant non respectueux.
Il m'a donc été INTERDIT de participer aux 6 heures du mois d'août. Tout ça pour une simple visite de courtoisie ce dimanche à la cour d'école qui s'est transformée ce jour là en jardin d'enfant!!
Je suis passé avec mon fils, on m'a fait un grand signe pour rentrer et ensuite on m'a reprocher d'avoir franchi les barrières. C'était la pause de midi et aucune voiture ne roulait, je tiens bien à le préciser, je ne vois pas où était le mal. Selon l'organisateur c'est pour une question de sécurité mais lorsque aucune voiture ne roule par quoi donc serais-je en danger? peut-être par une attaque de merguez et d'un pain saucisse sauce dallas??...
On me reproche de ne pas avoir respecté le règlement alors que d'autres étaient là également pour visite de courtoisie et n'ont pas été sanctionné comme moi. Je pense pour ma part avoir toujours été respectueux avec tout le monde et avoir toujours été correct et serviable et je trouve que cette "sanction" est un peu exagérée.
Quand à toi mon cher ex futur coéquipier tu parles de non respect du règlement mais rappel toi au début de la saison au même endroit tu as fait la même chose mais bizarrement là ça n'a pas posé de problème à notre cher organisateur. (mais rassure toi puisque je ne participerai PLUS tu n'auras pas de pénalité!!)

Je pensais que le modélisme était une passion et non une secte ou le grand gourou décide d'appliquer ou non le règlement en fonction des personnes qui se trouvent devant lui. Faudrait parfois que le grand gourou descende de son pied d'estale sinon je pense que ce club est disposé à disparaitre petit à petit.

Je terminerai simplement par dire que ces mots ne s'adressent pas à tous les membres du club car j'ai rencontré de belles personnes ici, ils se reconnaîtront.

Donc je reprendrai la phrase favorite de Votre organisateur: "A bonne entendeur..." Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 07.07.2015, 07:27:16    Sujet du message: Répondre en citant

Macadam a écrit:
Voilà à tous les membres du club par ce message je vous tire ma REVERENCE suite à une REUNION unanime DE CRISE pour mon comportement sois disant non respectueux.
Il m'a donc été INTERDIT de participer aux 6 heures du mois d'août. Tout ça pour une simple visite de courtoisie ce dimanche à la cour d'école qui s'est transformée ce jour là en jardin d'enfant!!
Je suis passé avec mon fils, on m'a fait un grand signe pour rentrer et ensuite on m'a reprocher d'avoir franchi les barrières. C'était la pause de midi et aucune voiture ne roulait, je tiens bien à le préciser, je ne vois pas où était le mal. Selon l'organisateur c'est pour une question de sécurité mais lorsque aucune voiture ne roule par quoi donc serais-je en danger? peut-être par une attaque de merguez et d'un pain saucisse sauce dallas??...
On me reproche de ne pas avoir respecté le règlement alors que d'autres étaient là également pour visite de courtoisie et n'ont pas été sanctionné comme moi. Je pense pour ma part avoir toujours été respectueux avec tout le monde et avoir toujours été correct et serviable et je trouve que cette "sanction" est un peu exagérée.
Quand à toi mon cher ex futur coéquipier tu parles de non respect du règlement mais rappel toi au début de la saison au même endroit tu as fait la même chose mais bizarrement là ça n'a pas posé de problème à notre cher organisateur. (mais rassure toi puisque je ne participerai PLUS tu n'auras pas de pénalité!!)

Je pensais que le modélisme était une passion et non une secte ou le grand gourou décide d'appliquer ou non le règlement en fonction des personnes qui se trouvent devant lui. Faudrait parfois que le grand gourou descende de son pied d'estale sinon je pense que ce club est disposé à disparaitre petit à petit.

Je terminerai simplement par dire que ces mots ne s'adressent pas à tous les membres du club car j'ai rencontré de belles personnes ici, ils se reconnaîtront.

Donc je reprendrai la phrase favorite de Votre organisateur: "A bonne entendeur..." Arrow


Voilà ce qui c'est réellement passé Wink

Deux jours avant la course Mr Steve passe au magasin pour chercher les pièces qu'il a m'avait commandé par téléphone "Tu me prépares ça et je viendrai le chercher !"
Vous imaginez chaque client faire de même !!!
Je me démerde pour lui trouver une pièce qui n'est plus dispo chez le fabricant en lui faisant bien comprendre que c'est un super service que je lui rend sinon il ne sait plus rouler !! Je lui fait encore un prix vu que je suis un vilain gourou sur un pied d'estalle !J'appelle plutôt cela se mettre à genou pour un client qui ne passe que 4 fois par an !
Il me dit qu'il va passer à la course mais qu'il ne participe pas, pcq il n'a pas le temps ! Mais qu'il va venir pour se trouver un coéquipier (donc pas pour uniquement une visite de courtoisie !)
JE LUI FAIS BIEN COMPRENDRE QUE L'ACCES LUI SERA INTERDIT PUISQU'IL N'EST PAS INSCRIT !

LE jour de la course, Mr STeve arrive tenant déjà la barrière en main, en faisant signe de vouloir rentrer, Je lui rapelle ce que je lui ai dis auparavant, 1 fois, 2 fois, 3 fois mais ce pauvre petit ange passe quand même les barrières et de surcroit avec son gamin. Stef lui dit également qu'il n'a rien à faire là !
La seule réponse que nous avons eu à nos discussions étaient "JE M'EN FOUT" !
IL est rentré bien avant la pause de midi et est resté la quasi totalité de la course ! Pour quelqu'un qui n'a pas le temps ! Il s'est même permis d'aller chercher sa voiture RC pour qu'un autre pilote la lui prépare (si cela n'est pas prémédité !!) Mr rentre donc avec sa voiture dans l'enceinte, et la suite ce serait quoi ?? Qu'on arrête de rouler pcq Mr voudrait faire un test sur le circuit ?
Il se trouve un coéquipier et je lui signale que comme prévu dans le règlement il s'expose à une sanction pour la prochaine manche, même réponse "JE M'EN FOUT" ! Sympa se dit le coéquipier, je vais me faire sanctionné aussi donc !
Vous connaissez tous la réponse de l'ange ............ Wink


Pour info, l'autre personne était invitée par le club en tant que sponsor et il a même attendu 30 min derrière les barrières pour qu'on lui ouvre le passage entre l'heure du midi!

Quant au BBQ, vous n'étiez pas compté dans les participants et vous avez donc mangé la pitance de personnes correctement inscrites !! Merci pour eux !

La décision de t'interdire la manche suivante a été prise à l'unanimité par le comité (5 personnes) et pas par UNE SEULE personne !! Dont 4 membres du comité présent sur place !
La décision se base sur le fait que si une personne ne sait pas suivre un règlement en ligne depuis plus d'une décénie, il n'a plus rien à faire dans nos événements afin de laisser les vrais passionnés vivre leur passion sans être dérangé !
Si tu es si parfait que cela, il y a d'autres clubs qui seront ravis de d'accueillir un ange comme toi, et nous "ON S'EN FOUT" !
Si pour toi quelqu'un qui te parle et te souris est une personne qui t'apprécie, il serait grand temps d'ouvrir les yeux. Quelqu'un qu'on ne voit que 4 fois par an, qui n'est pas membre et qui se permet de s'en foutre des règlement, est vraiment un excellent juge pour prédire l'avenir d'un club jeune de 17 ans qui organise plus de 20 événements par an !!
Sujet clos pour moi et vive l'enfer des courses Smile ou des garderies .....

QUIZZ : A quoi sert une barrière ............. ????
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kyocho
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2004
Messages: 198

MessagePosté le: 07.07.2015, 10:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un responsable a comme tâche de faire respecter les règles à ceux qui ne savent pas les suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macadam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/04/2012
Messages: 119

MessagePosté le: 07.07.2015, 10:56:44    Sujet du message: Répondre en citant

Belgium1point a écrit:
Macadam a écrit:
Voilà à tous les membres du club par ce message je vous tire ma REVERENCE suite à une REUNION unanime DE CRISE pour mon comportement sois disant non respectueux.
Il m'a donc été INTERDIT de participer aux 6 heures du mois d'août. Tout ça pour une simple visite de courtoisie ce dimanche à la cour d'école qui s'est transformée ce jour là en jardin d'enfant!!
Je suis passé avec mon fils, on m'a fait un grand signe pour rentrer et ensuite on m'a reprocher d'avoir franchi les barrières. C'était la pause de midi et aucune voiture ne roulait, je tiens bien à le préciser, je ne vois pas où était le mal. Selon l'organisateur c'est pour une question de sécurité mais lorsque aucune voiture ne roule par quoi donc serais-je en danger? peut-être par une attaque de merguez et d'un pain saucisse sauce dallas??...
On me reproche de ne pas avoir respecté le règlement alors que d'autres étaient là également pour visite de courtoisie et n'ont pas été sanctionné comme moi. Je pense pour ma part avoir toujours été respectueux avec tout le monde et avoir toujours été correct et serviable et je trouve que cette "sanction" est un peu exagérée.
Quand à toi mon cher ex futur coéquipier tu parles de non respect du règlement mais rappel toi au début de la saison au même endroit tu as fait la même chose mais bizarrement là ça n'a pas posé de problème à notre cher organisateur. (mais rassure toi puisque je ne participerai PLUS tu n'auras pas de pénalité!!)

Je pensais que le modélisme était une passion et non une secte ou le grand gourou décide d'appliquer ou non le règlement en fonction des personnes qui se trouvent devant lui. Faudrait parfois que le grand gourou descende de son pied d'estale sinon je pense que ce club est disposé à disparaitre petit à petit.

Je terminerai simplement par dire que ces mots ne s'adressent pas à tous les membres du club car j'ai rencontré de belles personnes ici, ils se reconnaîtront.

Donc je reprendrai la phrase favorite de Votre organisateur: "A bonne entendeur..." Arrow


Voilà ce qui c'est réellement passé Wink

Deux jours avant la course Mr Steve passe au magasin pour chercher les pièces qu'il a m'avait commandé par téléphone "Tu me prépares ça et je viendrai le chercher !"
Vous imaginez chaque client faire de même !!!
Je me démerde pour lui trouver une pièce qui n'est plus dispo chez le fabricant en lui faisant bien comprendre que c'est un super service que je lui rend sinon il ne sait plus rouler !! Je lui fait encore un prix vu que je suis un vilain gourou sur un pied d'estalle !J'appelle plutôt cela se mettre à genou pour un client qui ne passe que 4 fois par an !
Il me dit qu'il va passer à la course mais qu'il ne participe pas, pcq il n'a pas le temps ! Mais qu'il va venir pour se trouver un coéquipier (donc pas pour uniquement une visite de courtoisie !)
JE LUI FAIS BIEN COMPRENDRE QUE L'ACCES LUI SERA INTERDIT PUISQU'IL N'EST PAS INSCRIT !

LE jour de la course, Mr STeve arrive tenant déjà la barrière en main, en faisant signe de vouloir rentrer, Je lui rapelle ce que je lui ai dis auparavant, 1 fois, 2 fois, 3 fois mais ce pauvre petit ange passe quand même les barrières et de surcroit avec son gamin. Stef lui dit également qu'il n'a rien à faire là !
La seule réponse que nous avons eu à nos discussions étaient "JE M'EN FOUT" !
IL est rentré bien avant la pause de midi et est resté la quasi totalité de la course ! Pour quelqu'un qui n'a pas le temps ! Il s'est même permis d'aller chercher sa voiture RC pour qu'un autre pilote la lui prépare (si cela n'est pas prémédité !!) Mr rentre donc avec sa voiture dans l'enceinte, et la suite ce serait quoi ?? Qu'on arrête de rouler pcq Mr voudrait faire un test sur le circuit ?
Il se trouve un coéquipier et je lui signale que comme prévu dans le règlement il s'expose à une sanction pour la prochaine manche, même réponse "JE M'EN FOUT" ! Sympa se dit le coéquipier, je vais me faire sanctionné aussi donc !
Vous connaissez tous la réponse de l'ange ............ Wink


Pour info, l'autre personne était invitée par le club en tant que sponsor et il a même attendu 30 min derrière les barrières pour qu'on lui ouvre le passage entre l'heure du midi!

Quant au BBQ, vous n'étiez pas compté dans les participants et vous avez donc mangé la pitance de personnes correctement inscrites !! Merci pour eux !

La décision de t'interdire la manche suivante a été prise à l'unanimité par le comité (5 personnes) et pas par UNE SEULE personne !! Dont 4 membres du comité présent sur place !
La décision se base sur le fait que si une personne ne sait pas suivre un règlement en ligne depuis plus d'une décénie, il n'a plus rien à faire dans nos événements afin de laisser les vrais passionnés vivre leur passion sans être dérangé !
Si tu es si parfait que cela, il y a d'autres clubs qui seront ravis de d'accueillir un ange comme toi, et nous "ON S'EN FOUT" !
Si pour toi quelqu'un qui te parle et te souris est une personne qui t'apprécie, il serait grand temps d'ouvrir les yeux. Quelqu'un qu'on ne voit que 4 fois par an, qui n'est pas membre et qui se permet de s'en foutre des règlement, est vraiment un excellent juge pour prédire l'avenir d'un club jeune de 17 ans qui organise plus de 20 événements par an !!
Sujet clos pour moi et vive l'enfer des courses Smile ou des garderies .....

QUIZZ : A quoi sert une barrière ............. ????

---------
Pour les pièces je pensais que tu étais un marchand de pièces Kyosho et qu'un marchand se doit de faire tout pour ses clients mais comme tu dis si bien je ne passe que 4x/an et donc pas assez rentable pour toi. Et comme je ne suis pas un SPONSOR je ne t'intéresse pas. PROFIT!!!
Prochaine fois règle bien ta montre, je ne suis jamais rentré avant 12h et je suis ressorti derrière les barrières bien avant que les voitures ne redémarrent =>mensonge!!(une tierse personne pourra le confirmer) Il était +- 12h20car déjà 2 personnes étaient entrain de manger et les autres attendaient au BBQ et si je ne pouvais pas manger dans ton club il ne fallait pas me servir et simplement me dire non. Quand à la remarque de Stéphane, désolé mais il ne m'a rien dit et je n'ai surement pas dis JE M'EN FOU!!!
Tu essayes de te justifier aux yeux des autres sur tes décisions mais on te connais bien et les personnes intelligentes feront bien la part des choses. D'ailleurs d'autres membres ont aussi disparu et on se demande pourquoi??? Maintenant je peux p-ê comprendre.

Maintenant arrêtons les blablas pcq c'est ce que tu fais le mieux. Tu n'auras plus jamais l'occasion de me faire de réprimande, je ne remettrai plus les pieds dans ton club et là maintenant je peux te dire JE M'EN FOU!!

A bon entendeur...
Le petit Ange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 07.07.2015, 12:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

si on met des barrières c'est pour sécuriser les pilotes inscris à la course du jour et pour empêcher de laisser rentrer les non inscris .

pour ma part quand tu es arrivé j'étais entrain de parler avec une personne devant les barrières et oui je t'ai dis que tu ne pouvais pas rentrer tu m'as bien dis je m'en fou en rigolant ou pas mais tu l'as bien dis.

je crois bien qu'on te l'as dis plusieurs fois que tu ne pouvais pas rentrer avec la réponse bien connus maintenant que tu disais rappelle-toi aussi quand tu es rentré avec ta boîte à outils et voiture.
Bernard t'a dis de sortir et là tu as répondu sur un air non amical.

pour les sponsors ils ne sont pas la pour faire bénéficier le magasin mais bien pour offrir des lots aux pilotes de la course et de fin saison.

rappelle-toi de la journée on est quand même plusieurs personnes à avoir vu la même chose .
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 07.07.2015, 15:49:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est quoi ce bordel !!!

C'est pas parce que vous faites une course dans une cour d'école qu'il faut vous conduire comme des gamins ! Evil or Very Mad
Je pensais pouvoir m’amuser entre adultes responsables, compréhensifs et bienveillants.
Je n'étais pas sur place et me tairai donc sur les faits repris plus haut, mais TOUS, et je dis bien TOUS les passionnés font des erreurs. C’est bien pour cela qu’ils ne font de leur hobby pas une obligation. TOUS.

Je tiens juste à dire que si règlement il y a, c'est pour qu'il serve à quelque chose c’est clair…mais qu'il peut également faire l'objet de changements ou d’adaptations.
A contrario d’un badaud ou de toute autre personne inconnue au club, si un membre ou un pilote rend visite sur site pendant la pause, que ce soit par simple courtoisie, pour demander conseil ou simplement pour se trouver un coéquipier, de surcroit pendant la pause, pourquoi doit-on lui en refuser l'accès ? Pour des raisons de sécurité ? Mad
Mais sanctionner les gens de cette façon et surtout pour cette raison, je trouve cela très mal placé. Et je ne dis pas ça parce que Steve est mon ami.
A ce train-là les courses vont se faire à quatre !

Quant à la conséquence de l’application de cet article du règlement, je me souviendrai également d’autres entorses restées non sanctionnées.

Pour le coup des pièces, je trouve qu’il est plus normal qu’un détaillant se fournisse en pièces détachées qui serviront aux pilotes lors des courses organisées à l’unique effigie de la marque.
On ne rechigne jamais à payer le prix pour celles-ci. Que ce soit 2, 3, 4 ou 10 fois par an. Un client est un client qui est libre d'aller où il veut.
Le service rendu et la connaissance des produits ne permettent pourtant pas tout, même si je ne trouverai pas de meilleur conseil que chez BHM.
Mais ne vaut il pas mieux avoir 100 pilotes qui dépensent 500 euro sur l’année plutôt que 15 qui dépensent beaucoup plus ?

Pour le coup du BBQ par contre, je ne peux que rigoler… et me dire qu'il vaut mieux être stérilisé par l'intelligence que fécondé par la sottise !
Ca va aller ou quoi les gars ?

Rolling Eyes Question Mad
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titine
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/11/2004
Messages: 238

MessagePosté le: 07.07.2015, 19:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçue et très choquée de cette mauvaise foi, surtout que nous sommes plusieurs à avoir vécu cette journée et qu'apparemment, la tienne serait différente.
Un je m'enfoutisme pareille ne me fait pas regretter cette décision.
La secrétaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christiaaan
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/07/2011
Messages: 66

MessagePosté le: 11.07.2015, 13:34:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je voudrais revenir sur la journée de la course qui était super sympa. Planning relax et des participants motivés Bravo!
Même les dix minutes de pluie pendant que Thomas et moi brûlons nos dernieères gouttes de carburant ne peuvent pas gâcher la journée. C'est la Fête
Pour le reste, Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed

Merci à Sasha pous sa saucisse, sauce Daaallas dans cette cours impitoyable Very Happy , merci à Steph pour son coup de patte Laughing merci à toutes les personnes gräce auxquelles ces journées semblent trop courtes.

Curieux de voir les résultats finaux après le calcul définitif des nombres de tours. Qu'en penses tu Alex??? Mr. Green Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 11.07.2015, 15:16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux d'ores et déjà dire que les résultats sont très très serrés Mad Surprised
Certains vont regrettés d'avoir perdu 1 point lors d'une manche Laughing
D'autres vont être surpris de terminer sur le podium final
C'est ça la Kyosho Cup, rien n'est fait jusqu'à la dernière seconde de course OK!

Verdict .......... un jour.........ou peut-être ..........une nuit .........près d'un lac ........
Rolling Eyes

Respires Alex, ne fais pas un nain phare, j'ai encore besoin de toi Rolling Eyes Laughing
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfspeed
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/03/2009
Messages: 170
Localisation: forest (bxl)

MessagePosté le: 13.07.2015, 12:15:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

je fait un annonce pour mon pot nico
Nico pertovic cherche un copilote pour la course du 16/08
si qu'elle qu'un est partant qu'il me face signe

merci a bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 13.07.2015, 12:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

et il aime bien les dauphins Laughing
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 18.07.2015, 19:47:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, ce grand moment inoubliable

Le système de comptage HI-TECH belge, bien plus efficace que le A2 Tech Laughing

Il nous faut , un rateau



un balai



et de joyeux lurons connectés



Laughing Laughing

Merci à Bernadette et Christian pour les photos OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kyocho
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2004
Messages: 198

MessagePosté le: 18.07.2015, 20:20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le système Hi Tech et en même temps le wifi non ? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 20.07.2015, 23:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non juste deux fi

Sinon on ferai une ladies cup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfspeed
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/03/2009
Messages: 170
Localisation: forest (bxl)

MessagePosté le: 26.07.2015, 14:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut
voici une video de la journée a bierset
https://youtu.be/-4JyGj6-LvU

a++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 26.07.2015, 16:15:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une video ..............c'est un loooooooong metrage Laughing
Je la pique pour la mettre sur la chaine du club Wink
Merci Roger, JF Smile
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 13.11.2015, 09:20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le calendrier 2016 se dessine et je peux déjà vous donner rdv pour la 1ière manche le 27 mars 2016 à NOH, comme le veut la tradition Wink

Avril = MRG
Mai = A2Tech ?
Juin = MRCL ?
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 23.12.2015, 22:53:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera le 7 et 8 mai 2016 chez A2Tech à Sens OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kyocho
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2004
Messages: 198

MessagePosté le: 24.12.2015, 11:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je viens avec pour voir sa C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titine
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/11/2004
Messages: 238

MessagePosté le: 02.01.2016, 20:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah, tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kyocho
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2004
Messages: 198

MessagePosté le: 03.01.2016, 11:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jean suis sûr que je vais pas le regretter déjà juste pour l'ambiance C'est la Fête
Est après sur piste car l'organisation se passe a merveille pour passé une bonne journée sans faille Mad Laughing Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum