iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 1 manche du championnat de France 1/5 piste
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les Hot News matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
1 manche du championnat de France 1/5 piste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 25.03.2017, 18:56:58    Sujet du message: 1 manche du championnat de France 1/5 piste Répondre en citant

Pour la catégorie 1/5 piste ce week-end à lieu la première manche du championnat de France.
C'est le clubs de Mâcon qui organise cette première manche.
3 catégories :
- élite
- F1
-Formule France.
Je viens d'avoir les informations, la 3 manches de qualifications,c'est terminé.
Bernard Alain Arnaud il prend la pôle position en élite sur la génius devant Guillaume Selon sur la FG et Mathieu Briere sur megathek
En catégorie formule France, Christophe Lachat a signé la pôle devant Sébastien Josso et JFrancois Lescure.
En Formule F1 Arnaldi roule aussi en F1 et s'empare de la pôle devant le parisien Romain La croix et Jean Philippe Csernak.
Demain je vous donnerais plus d'informations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 26.03.2017, 18:56:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir des nouvelles, il ont eu un week-end sans pluie.
Les 3 belles finales se sont courues sous un beau soleil.
Bernard Alain Arnaldi gagne cette finale avec 8 tours d'avance il signe aussi une victoire en élite devant Guillaume Selon, en Formule France c'est Anthony Van Hove qui gagne.
Résultats des finales
Finale élite
1 Bernard Alain Arnaldi
2 Guillaume Selon
3 Mathieu Briere
4 Maxime Routier
5 Jérémiades Hervouet
6 Cedric Prévôt
7 Romain La croix
8 Olivier Sampiètro
9Hugo Bataille
10 Patrick Bariot
Finale F1
1 Bernard Alain Arnaldi
2 Robert Jézequel
3 Jean-Philippe Csernak
4 Laurent Pipette
5 Isabelle Landry eux
6 Yannick Mouchard
7 Samuel Bulle
8 Romain La croix
9Florent Channeboux
10 Christophe Julliot
Finale Formule France
1 Antony Van Hove
2 Jean François Les cure
3 Clément Morlighem
4 Sylvain Des marais
5 Jean Luc Blin
6 Nicolas Giroux
7 Aurelien Simonet
8 Jean David Vecchione
9 Sébastien Josso
10 Youen Moriaud


Dernière édition par fg
Modérateur le 28.03.2017, 16:45:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HyperRC
Elite
Elite


Inscrit le: 30/10/2007
Messages: 1832

MessagePosté le: 27.03.2017, 06:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci FG pour les infos c'est dommage que les pratiquants de cette catégories ne font pas plus de promotion .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriscyril
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/02/2017
Messages: 308

MessagePosté le: 27.03.2017, 10:56:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui, merci pour les infos et si la retransmission fonctionne bien pourquoi de ne pas envisager de retransmettre une manche 1/5 comme le TT 1/8 de ce week-end à Bergerac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 27.03.2017, 14:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serait génial, c'est une des catégories les plus réaliste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jluc89
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/05/2014
Messages: 238

MessagePosté le: 28.03.2017, 16:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

fg a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles, il ont eu un week-end sans pluie.
Les 3 belles finales se sont courues sous un beau soleil.
Bernard Alain Arnaldi gagne cette finale avec 8 tours d'avance il signe aussi une victoire en élite devant Guillaume Selon, en Formule France c'est Anthony Van Hove qui gagne.
Résultats des finales
Finale élite
1 Bernard Alain Arnaldi
2 Guillaume Selon
3 Mathieu Brie recherche
4 Maxime Routier
5 Jérémiades Hervouet
6 Cedric Prévôt
7 Romain La croix
8 Olivier Sampiètro
9Hugo Bataille
10 Patrick Bariolé
Finale F1
1 Bernard Alain Arnaldi
2 Robert Jézequel
3 Jean-Philippe Csernak
4 Laurent Pipette
5 Isabelle Landry eux
6 Yannick Mouchard
7 Samuel Bulle
8 Romain La croix
9Florent Channeboux
10 Christophe Julliot
Finale Formule France
1 Antony Van Hove
2 Jean François Les cure
3 Clément Morlighem
4 Sylvain Des marais
5 Jean Luc Blindé
6 Nicolas Giroux
7 Aurelien Simonet
8 Jean David Vecchione
9 Sébastien Josso
10 Youen Moriaud



En Elite Mathieu Brière et non brie recherche, Patrick Bariot et non Bariolé en F1 Yannick Mouchoux et non Mouchard, en FF Jean luc BLIN et non Blindé et j'en passe


a+
jluc BLIN Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 28.03.2017, 16:43:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu les résultats par téléphone, ce que je trouve dommage que personne intervienne pour nous faire un résumé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 28.03.2017, 16:47:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corrigé surtout je connais bien Mathieu Briere et Bariot, avec Bariot nous avons demarer ensemble dans le modéliste dans les années 80 comme il habitait la région parisienne.
Je me suis pas relu lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 29.03.2017, 16:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume Solon à battu le record de la piste en signant un tour en 19.17 avec sa FG 2020 derrière lui Arnaldi avec un 19,38
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jluc89
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/05/2014
Messages: 238

MessagePosté le: 29.03.2017, 20:23:51    Sujet du message: Répondre en citant

fg a écrit:
J'ai corrigé surtout je connais bien Mathieu Briere et Bariot, avec Bariot nous avons demarer ensemble dans le modéliste dans les années 80 comme il habitait la région parisienne.
Je me suis pas relu lol


pas de soucis je me doutais!!!!! lollllllll

a+
jluc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 29.03.2017, 21:36:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jluc89
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/05/2014
Messages: 238

MessagePosté le: 29.03.2017, 23:13:37    Sujet du message: Répondre en citant

fg a écrit:
J'ai eu les résultats par téléphone, ce que je trouve dommage que personne intervienne pour nous faire un résumé.


Bon ok je vais essayer de vous faire un petit résumé du week end à Mâcon en CF 1/5 :

Le vendredi : Essai libre
Les essais libres se sont déroulés sur une piste humide qui a progressivement séché au fil de l’après-midi mais elle restait délicate pour bon nombre de pilotes. En F1 et GT on pouvait quand voir que BA Arnaldi était lui déjà très rapide sur ce circuit et cela dès le début du week end. En FF cependant cela semblait plus compliquer de trouver un pilote qui sorte du lot.
Samedi : Qualifications

En Formule France,
La pôle a changé dans chaque qualifs, en Q1 c’est Romain Merieult qui signe le scratch avec un 27 tours en 10:08:39, en Q2 c’est Jeff Lescure qui reprend la pôle en signant le seul 28 tours en 10:20:89 de la Q2 et enfin en Q3 c’est Christophe Lachat qui s’empare de la pôle avec un 28T en 10:14:82 devant Sebastien Josso en 10 :20 :59 qui devance Jeff Lescure avec son 28 T en 10 :20 :89 de la Q2.
En Q3 un autre pilote Sylvain Desmarais passe la barre des 28 tours en 10 :21 :05, les autres pilotes resteront en 27 T frôlant parfois de peu le 28 T à l’image de Clément Morlighem avec 27 T en 10 :00 :17.
Cependant tous les pilotes restent dans un mouchoir de poche car les meilleurs tours sont pour les 14 premiers tous en dessous de la barre des 22 secondes n’étant séparés que de quelques dixièmes.
Tout le monde s’accorde à dire que ce championnat de FF commence sur un rythme très élevé ou les demi- finales vont être des finales avancées, c’est très serré et rien n’est joué d’avance seul la régularité pourra payer.
A noter que Jeff Lescure signera le dimanche le meilleur en tour en course avec un 20 :89 le seul à passer sous la barre des 21’.

Allez un petit retour sur moi c’est normale c’est moi qui rédige !!!!hihihih Q1 je suis dans le rythme des 27 tours mais 2 sorties de route me coutent 57 secondes et me laisse à la 12ème place avec un 25 tours. En Q2 je relève les manches et je passe les 27 tours avec quelques fautes en me hisse en 5ème place. Du coup j’attaque la Q3 l’esprit serein et cela commence plutôt bien je suis en tête de ma qualif dans prévisionnel de 28 tours mais là je me prends un suppositoire dans le cul et je vois s’envoler mon 28T.
Un peu déçu mais bon le boulot est fait la voiture marche bien et je me qualifie pour les ½ finales en 12ème position ce qui était mon objectif premier, être en demi direct.

En F1 :
En Q1 Romain Lacroix prend la pôle avec 28T en 10 :00 :97 avec 1 tours d’avance sur Christophe Julliot, BA Arnaldi n’ayant pas pris le départ. Le champion de France 2016 F1, Yannick Mouchoux se place 4ème à 2T
En Q2 BA Arnaldi remet les pendules à l’heure et s’empare de la pôle avec un 30 T en 10 :08 :04 laissant ses poursuivants à 2 Tours.
En Q3 Romain Lacroix réduit l’écart sur le pôle man en signant un superbe 29T en 10 :16 :14 et en étant le seule en F1 à passer à 29T

Donc au finale Romain Lacroix réalise la pôle des Humains devant L’extraterrestre BA Arnaldi.

En GT Elite :
En Q1, BA Arnaldi prend les commandes avec un 30T en 10 :08 :72 devancant de 10 seconde Maxime Rouhier, viennent derrière ces 2 pilotes Mathieu Brière, Guillaume Solon et olivier Sampietro en 29 T.
En Q2, Guillaume Solon prend le leader chip avec un 30T en 10 :05 :22, à noter la belle performance du nouveau venu en GT, Patrick Bariot qui se place 8ème avec un 29 T en 10 :20 :71.
En Q3, BA Arnaldi reprend son bien pour seulement 5/10ème devant Guillaume Solon avec un 30T en 10 :04 :72.
A noter qu’a l’issue de Q3, les superbes prestations de nos anciens pilotes FF avec Patrick Bariot, Hugo Bataille et Pascal Hervy qui se placent respectivement au finale en 6ème, 10ème et 20ème place, donc 2 pilotes en ½ direct.

Dimanche : les ½ finales

En FF :
La demi-finale A voit se qualifier Jeff Lescure (55T), Clément Morlighem (54T), Van Hove Anthony (53T), Vecchione Jean David (53T) et Moriaud Youen (53T) le pilote locale. On perd des habitués des finales avec le Champion de France 2016 Romain Merieult et le champion de France 2015 Christophe Lachat sur des problèmes mécanique avec leur DCM.

La demi-finale B, verra se qualifier Josso Sebastien, Simonet Aurelien, Desmarais Sylvain, Blin Jean Luc (moi-même hihihihihih) et Giroux Nicolas, on finit tous dans le même tour à 53 tours pour la qualification en Finale.

Aller petit retour sur ma ½, je pars 6ème le départ se passe bien on arrive au premier freinage toujours un peu délicat avec les FF je fais un intérieur sur Christophe Desprez et Simonet Aurélien, ce dernier percute à l’arrière Christophe que se retrouve en travers devant mon capot nous propulsant tous les deux dans l’herbe. Nous repartons 2 bons derniers avec presque 1 tours de retard sur la voiture de tête qui se retrouve juste derrière nous.
A ce moment-là je me dis que la finale s’envole, mais bon il encore plus de 19 min de course alors je roule sans me poser de question et très vite je remonte les places pour revenir la voiture de tête de Josso Sebastien et je suis plus rapide que lui qui semble être un peu en difficulté avec ses pneus mais je ne parviens pas à le passer il s’accroche farouchement à sa 1er place, j’essaie quand même mais sans prendre trop de risques il serait dommage de ruiner tant d’efforts je décide donc de garder un peu de distance avec Sebastien et assurer ma 2ème place. Mais trop de relâche tue la relâche, dans la dernière minute je me fais un tête à queue dans le pif paf avant la parabole qui précède la longue ligne droite et je vois mes 2 poursuivants me passer, du coup je fini 4ème un peu décu mais satisfait de la voiture ,…. On se retrouve en finale.

En F1,
La demi B voit se qualifier Lacroix Romain, Pivette Laurent, Landrieux Isabelle une des 2 seules femmes en 1/5ème l’autre femme étant notre Vice-Présidente de la discipline en la personne d’Ellen Drone(qui roule en FF), Bulle Samuel un pilote de la Junior Team et le Champion de France 2016 Mouchoux Yannick. Romain Lacroix a dominé cette demi durant les 20 min en réalisant un 57 T.

En demi A, domination de BA Arnaldi en 59T devant Christophe Julliot 54T, Jezequel Robert 53T, Channeboux Florent 53 T, Csernak Jean Philippe 53T.
En GT :
En demi B grosse bataille entre Maxime Rouhier et Guillaume Solon et se soldera par la victoire de Maxime en 60T devant guillaume en 59T viennent ensuite en 3ème place Patrick Bariot, 4ème Hervouet Jérémy et 5ème place Bataille Hugo.
Là encore vous noterez la belle performance de nos pilotes FF qui se hisse ne finale Elite, et notre 3ème pilote Pascal Hervy restera en demi en finissant 8ème de cette demi.

En Demi A, également une grosse bagarre entre BA Arnaldi et Mathieu Brière qui dès le départ se disputent la première place, Ba fessant une petite erreur qui profite tous de suite à Mathieu qui prend les commandes mais dans le virage précédant le pif paf avant la parabole de début de ligne droite Mathieu ne sert pas la corde et laisse Ba s’infiltrer à sa droite et dans le pif paf ils retrouvent quasi côte à côte avec un capot d’avance pour Mathieu et là c’est la touchette entre les 2 voitures et Mathieu se retrouve bloqué dans l’herbe laissant ainsi Ba s’envoler pour la demie. Mathieu repart dernier mais va tout donner pour remonter et finir en 3ème place à 58T derrière BA 60T, Cedric Prévot 58 T. Pour compléter en 4ème place Romain Lacroix 57T et Olivier Sampietro 56 T.

Aller place aux finales :

En FF, 35minutes sans ravitaillement
Demande de report de la voiture n°2 de Clément Morlighem qui devra effectuer un stop and go dans les 3 premier tours.
Départ sans encombre de tous les pilotes pas de tas de voiture en fin de ligne droite ou dans la parabole qui suit, Jeff Lescure prend très vite le large quant à moi je me retrouve 6ème après le 1er tour depuis ma 9ème place sur la grille, dans le tours suivant Clément ressort des stand pour son stop & go juste derrière moi et me pousse au cul le salopard mais bon cela nous emmène dans une remonté vers la tête de course je me retrouve en 3ème position et je suis à l’attaque sur le 2ème avec toujours collé à mon pare-choc Clément qui continue de mettre la pression et là je craque je fais une grosse sortie de route toujours dans ce fameux pif paf qui m’aura posé des problèmes tous le weekend. Je repars loin je ne sais plus à quelle place mais avec du retard c’est sûr mais également avec une piste très claire devant moi je roule je roule et je remonte mais je fais quelque petite faute sans grande gravité mais qui me font perdre des dizaines de mettre à chaque fois sur la voiture que je veux doubler, ces mètres qui sont dur à reprendre et je finis la course en 5ème position avec au compteur 2 sorite dans l’herbe sans pouvoir ressortir sans l’aide de mon mécano Merci à lui d’avoir couru mais bon le mal est fait. En tête de course Jeff se bagarre avec Van Hove Antony qui rappelons le remonte des ¼ et qui est d’une constance dans cette finale et il finira par s’imposer devant Jeff qui commettra plusieurs sorites durant cette finale.
Au final, victoire de Van Hove Anthony avec 94T, Jeff Lescure 94T, Clément Morlighem 92T, Desmarais Sylvain 91T, Jean Luc BLIN 91T (eh oui encore moi !!!!!!lollllll), Giroux nicolas 90T, Simonet Aurélien 88T, Vecchione Jean David 82T, Josso Sebastien 78T, et le pilote local Moriaud Youen 0T qui n’aura pas pris le départ suite à une panne après le report au moment du redémarrage des moteurs.

En F1, 35 minutes avec un ravitaillement obligatoire moteur coupé pour le plein.
Départ atomique de Ba qui prend le large tout de suite avec plus d’une ligne droite d’avance au 1er tour suivi de Romain Lacroix qui verra une poulie se desserrer lui faisant perdre la 2ème place tout comme isabelle landrieux qui connaitra un problème mécanique.
Au finale, BA s’impose avec 99T en 35 minutes devant Jezequel Robert 91T, Jean Philippe Csernak 90T, Pivette Laurent 89T, Landrieux Isabelle 87T, Mouchoux Yannick 87T, Bulle Samuel 86T, Lacroix Romain 80T, Channeboux Florent 32T et Julliot Christophe 1T.

En GT, 30 minutes sans ravitaillement
BA pars en tête et creuse un peu l’écart avec ses poursuivants Guillaume Solon se fait attaquer par Maxime Rouhier dès les premiers tours et finira par reprendre sa 2ème place et reviendra sur le leader sans jamais pouvoir se rapprocher assez pour l’inquiéter. Durant ce temps Mathieu Brière est aux prises avec Cedric Prévot qui le devance en début de course mais là aussi il finira par avoir le dessus sur Cédric et finira en 3ème position devant Maxime Rouhier.

Au final, victoire de BA 90T, Guillaume Solon 89T, Brière Mathieu 89T à 48 centièmes de Guillaume, Rouhier Maxime 88T, Hervouet Jéremy 86T, Prévot Cédric 85T, Romain Lacroix 83T, Olivier Sampietro 78T, et pour finir nos 2 ex-pilotes FF Hugo Bataille 72T et Patrick Bariot 70T Félicitations à eux pour leur première participation en GT Elite cela promet pour le championnat national avec ces pilotes.

En résumé, en FF pole de Christophe Lachat victoire de Van Hove Antony et F1 pôle et vicotire de BA Arnaldi et en GT pôle et victoire de BA Arnaldi et oui encore lui, on va lui couper les mains et les vendre aux enchères !!!!!! hihihihi

Je tiens également à féliciter le club de Mâcon et tous ses bénévoles qui ont fait de ce weekend une belle réussite, nous avons été super bien accueillis et un gros merci au cuisinier entouré des toutes ses femmes (on aurait dit cloclo et ses claudettes) qui nous ont régalés durant tout le week-end midi et soir.

A bientôt,
Jean Luc BLIN


Dernière édition par Jluc89
Présidents le 30.03.2017, 08:49:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 30.03.2017, 00:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon résumé Jean Luc OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chriscyril
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/02/2017
Messages: 308

MessagePosté le: 30.03.2017, 07:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce résumé complet et plaisant à lire

petite question, en Formule France, Patrick Bariot roulait sur quel voiture?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jluc89
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/05/2014
Messages: 238

MessagePosté le: 30.03.2017, 08:46:53    Sujet du message: Répondre en citant

chriscyril a écrit:
merci pour ce résumé complet et plaisant à lire

petite question, en Formule France, Patrick Bariot roulait sur quel voiture?

salut
Patrick Bariot roulait sur FBX 535mm

là sur la finale FF:

1-Van Hove Antony S88R
2-Jeff Lescure, FBX 510mm
3-Clément Morlighem S88R
4-Sylvain Desmarais S88R
5- Jean Luc BLIN FG FF2016 535mm
6-Giroux Nicolas S88R
7-Simonet Aurélien ???
8-Vecchione Jean David FG FF sportline 08 510mm
9-Josso Sébastien FBX 535mm
10 Moriaud Youen S88R 510 mm ( mais je suis pas sur)

a+
jluc


Dernière édition par Jluc89
Présidents le 30.03.2017, 09:40:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriscyril
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/02/2017
Messages: 308

MessagePosté le: 30.03.2017, 08:52:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse complète OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 30.03.2017, 09:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean Luc pour ce super résumé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jlrs
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/03/2017
Messages: 151

MessagePosté le: 30.03.2017, 11:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu détaillé Smile OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 83

MessagePosté le: 30.03.2017, 12:20:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour les GT en finale :

1 arnaldi genius
2 solon FG
3 briere mecatech
4 Rouhier fbx
5 Hervouet mecatech
6 prévôt mecatech
7 Lacroix mecatech
8 sampietro S88r
9 bataille genius
10 bariot fbx
_________________
http://www.nantesracingclub.fr/
Nantesracingclub.contact@gmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les Hot News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum