iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - nouvo blog ki va retrassé tte la saison 2007 de la ligue 17
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
nouvo blog ki va retrassé tte la saison 2007 de la ligue 17 Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
primo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/03/2007
Messages: 18

MessagePosté le: 19.04.2007, 12:17:31    Sujet du message: nouvo blog ki va retrassé tte la saison 2007 de la ligue 17 Répondre en citant

pour se ki veule suivre la ligue 17 é pour se ki veule mettre mon blog en contact avec le leur voici le liens http://xb-truf.skyblog.com/ .mci de fer suivre se lien par l'intermédiaire de vos site ou blog.mci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 19.04.2007, 12:25:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être passer pour un vieux con, mais si tu pouvais écrire français, ça donnerait peut-être envie d'aller le voir ce blog... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 19.04.2007, 12:46:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis plus trop jeune, le langage sms Crying or Very sad Twisted Evil
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titjaune
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 341
Localisation: Toulon VAMP83

MessagePosté le: 19.04.2007, 13:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

+1 (voir ma signature...)
Christophe !, viens voir ! Exclamation
_________________
Pour l'interdiction du Roundup en Europe,
Contre l'obscurantisme des lobbies pro-OGM,
Pour l'information du grand public sur les méfaits AV+R+S de toute la chaîne OGM et
l'étiquetage obligatoire des produits qui en sont issus.
Le monde doit savoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veco21
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 99

MessagePosté le: 19.04.2007, 13:18:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus, ça ne m'interesse pas de lire du sms Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanLaro
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 114
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 19.04.2007, 15:16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Allez restons sympa avec les gens de la ligue 17 !! Smile

De plus le blog est beaucoup mieux écrit que ce post, donc ne jugeons pas trop vite les gens Wink

Ligue 17 en Force !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 19.04.2007, 15:22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas en SMS, certes, mais un nombre de fautes impressionant... :?


"Le circuit de segré est super.c'est un circuit qui comporte des super bosse avec de très grand saut a faire se qui fait un peu de spectacle pour les spectateur.ce circuit est très bien entretenu il est vraiment joli. "
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 19.04.2007, 15:49:41    Sujet du message: Répondre en citant

titjaune a écrit:
+1 (voir ma signature...)
Christophe !, viens voir ! Exclamation


Haem ... Tu viens pas de la contredire ta signature là ? Wink

(par contre je me joins aux autres pour les remarques sur l'écriture ...
qui soit dit en passant est une bien mauvaise pub pour ce qu'on essaie de présenter ... Mais bon, moi j'dis ça ... J'dis rien ...)
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
primo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/03/2007
Messages: 18

MessagePosté le: 19.04.2007, 17:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

PRIMO EST MON COUSIN ET JE NE PENSE PAS QU IL FAILLE LUI EN VOULOIR DE SES FAUTES D ORTHOGRAPHE SON INTENTION PREMIERE ETANT DE SE FAIRE CONNAITRE AU SEIN DE NOTRE LIGUE 17
POUR VOTRE GOUVERNE NOUS SOMMES UN PETIT TEAM SIMPLE FAMILIAL ET SYMPA COMPOSE DE GENS TOUT A FAIT RESPECTABLES
NOUS SOMMES ARRIVES DANS CETTE DISCIPLINE CETTE ANNEE SEULEMENT ET JE PENSAIS QUE LES PASSIONNES DE CE SPORT ETAIENT BEAUCOUP PLUS INTELLIGENTS QUE CELA
POUR MA PART JE SUIS CHEF D ENTREPRISE PRIMO EST UN DE MES SALARIES C EST UN JEUNE QUI MERITE LE RESPECT ET QUI A LE MERITE DE TRAVAILLER A L AGE DE 17 ANS C EST SI RARE DE NOS JOURS
J ESPERE QUE MES FAUTES DE PONCTUATION NE VOUS EMPECHERONT PAS DE DORMIR SINON PROFITEZ EN POUR REPONDRE DE FACON CONSTRUCTIVE A NOTRE BLOG CELA FERAT AVANCER VOTRE DISCIPLINE
POUR INFO LE CHEF MECANO DE NOTRE TEAM POSSEDE LA LICENCE NUMERO 19 AUTANT VOUS DIRE QUE LE MODELISME EST UNE ACTIVITE QUE L ON RESPECTE
A L INTENTION DES DEUX OU TROIS INDIVIDUS RELATIVEMENTS ETROITS D ESPRIT QUI NOUS ONT REPONDUS NOUS SOMMES CHARMANTS MAIS PN NE TOUCHE PAS A LA FAMILLE
A BON ENTENDEUR SALUT
PS
NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN DE TEMOIGNAGES POSITIFS SUR NOTRE BLOG CAR NOUS SOMMES PLEINS DE BONNE VOLONTE POUR DYNAMISER NOTRE LIGUE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 19.04.2007, 17:26:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chef d'entreprise, travailleur (travailleuse, on vous ment tout ça ...), inventeur du modélisme dans les années 1800 (ah ça, même Bullitwist il l'a jamais faite celle-la), respect du modélisme etc ...
Où avez-vous lu une critique envers l'éducation ou le comportement de ce jeune homme, envers vous, votre ligue, votre bande de pote, les gamins du collège d'à côté, Brigitte Bardot, ou les castors ?
On l'a juste engueulé pour son écriture il me semble ...

(surtout que les forums de modélisme sont bien les rares où je peux voir des "anciens" conseiller les jeunes, les plus jeunes les écouter, des experts, des débutants, des touristes, et je pense pas mal de points positifs même si rien n'est jamais parfait ...)

Une règle présente sur de nombreux forums est une certaine qualité d'écriture (puisque vous tenez tant au respect, ça devrait vous parler non ?) ...
Il n'est pas le premier à se prendre ce type de réponse, et ne sera pas le dernier (et je souhaite de tout coeur que ce genre de remarque ne disparaissent pas, l'écriture sms m'insupportant au plus haut point comme à pas mal d'autres gens, quelque soit le forum ...)

Qu'il soit en CM2, ouvrier, sortant d'X ou d'Ulm, Bill Gates ou champion de son quartier n'a strictement rien à voir ... A vrai dire, ça n'a rien à voir quand on parle d'une passion, et sur internet, où l'on est "censé" être anonyme ... Cette remarque m'amuse encore plus ...

(et comme je suppose que cette réponse ne vous plaira pas, un peu de radotage : le sms est proscrit, en aucun cas juste faire des fautes d'orthographes, ce qui peut arriver à tout le monde ... Mais bon je suppose que la différence sera trop subtile pour clore ce sujet ... Comme à chaque fois ...)
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
primo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/03/2007
Messages: 18

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:00:55    Sujet du message: Primo Répondre en citant

comment pouvez vous me dire de respecter l'écritue ou encore meme le franccais alors que la plus part des pilotes ne respecte meme pas leur machine
ni leur moteur!vous voulez que des jeunes reprennent la relève alors que vous fetes tout pour les dégouter de se loisir.dommage pour vous si a votre age vous n'etes toujours pas capable de vous adapter a toute les situation.les fautes d'orthographe ne m'empeche pa etre devant certain au général et pourtant la plus part des personnes qui sont derriere au général savent ecrire.mais bon c'est pas grave mon blog reste ouvert pour se qui son intéréssé
.c'est si facile de critiqué mais c'est beaucoup plus dur de faire mieu n'est pas ?je vois beaucoup de critique mais peu d'effort pour sauver certain club ou pour aider certain collègue sur les circuit.voila pour se qui avait a se plaindre ( deriere un pseudo comme d'habitude.tchao merci quand meme pour les remarques cela ma fait ouvrir les yeux sur les petite personne de se monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord ! A aucun moment nous n'avons manqué de respect envers quiconque ! Nous sommes tous prêts à répondre et à aider ce jeune homme ! Mais cette façon d'écrire sur un forum susceptible d'être lu par tous est insupportable. Et malheureusement cela se généralise sur le net. Les fautes d'orthographe, c'est un autre problème, mais force est de constater que les gens ne font aucun effort ! Je ne parle pas de la dictée de Pivot, mais "d'un minimum"... Votre façon de réagir est ridicule, et l'amalgame total ! A bon entendeur... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu le dernier message de Primo... On atteint des sommets ! Vous dites n'importe quoi, je ne vois vraiment pas le rapport avec la façon de piloter ! Votre réaction est plus qu'excessive et totalement sans fondement. C'est sûr que ça ouvre les yeux... Je ne répondrai même pas à ce qui va suivre, tant j'ai d'autres choses à faire bien plus intéressantes.
Re Arrow Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est vrai que mes romans repoussent les gens de par leur longueur et le sens parfois un peu bizarroïde des phrases ...

Donc si quelqu'un partage mon opinion et souhaite réexpliquer plus clairement la distinction que je pensais avoir faite entre engueuler LE SMS (et non les fautes merci de ne pas confondre, sauf quand bien évidemment c'est du foutage de gueule) sur un forum et faire des réflexions sur les modélistes, voire même des réflexions de comptoir sur les gens en général, la vie, le monde, l'univers etc (chose dont je suis d'ailleurs un grand adepte, mais qui ne me semblait pas avoir sa place ici ...).


Sinon, j'approuve tout à fait votre point de vue, les règles (pour une fois apppréciée par à ce qu'il me semble au moins la moitié des personnes) ce n'est que pour les autres ... jamais pour soi ...

Et le respect ... bah de même hein ...



et mention spéciale pour :
"comment pouvez vous me dire de respecter l'écritue ou encore meme le franccais alors que la plus part des pilotes ne respecte meme pas leur machine"

- Sommes-nous des gens sur un forum de discussion ou un différentiel arrière en phase de torture ?
- Où est le rapport entre la machine et les gens ?
- je n'essaie même pas de supposer l'existence d'une différence entre le respect d'AUTRUI et le respect de ce que l'on possède car là je sens que ça va prendre des plombes ... (à moins qu'on ne soit donc en votre possession comme votre machine, mais là, je sens que ça plaira pas non plus comme remarque ...)
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
primo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/03/2007
Messages: 18

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:31:49    Sujet du message: primo Répondre en citant

c'est si facile de prendre les gens de haut mais beaucoup plus difficile pour vous de vous mettre a leur niveau.ce site m'intéresser mais avec des personne aussi simple d'esprit ce n'est meme pas possible de faire vivre une passion a d'autre personne.comment voulez vous attirer des personne sur vos sites en rabaissant vos propres licensiés je vais continué mon blog de mon coté mais je ne reviendrai plus sur se site car il est impossible de parler avec des gens intelligent.vous ne respecter pas les jeunes donc vous plaigniez pas qu'ils ne vous respectent pas.je suis vraiment deçu par les personnes de se site.j'ai fait se que j'ai pu pour votre petite personne j'ai essayé de faire moins de faute d'orthographe mais bon cela n'arrange rien au problème.tchao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:33:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme pas compliquer de comprendre que le langage sms est banni sur ce forum , c'est pourtant simple de faire un minimun en ecrit !

rien que deja pour comprendre ,car comme certains dont je fais parti , il nous faut a chaque fois une longueur indeterminable de comprehension pour pouvoir dechiffrer une simple ligne !!! Shocked

moi je m'apercois que vous etes comme certains berlingots!!!!

des que l'on vous met un chauffe bougie au fessses , vous partez au quart de tour !!!!!! Rolling Eyes Wink

jamais l'auteur de ce post n'a ete critiqué pour sa passion et encore moins pour son blog , mais simplement pour l'ecriutre sms , donc continué a respecter l'ecriture francaise que tout le monde arrive encore a comprendre Wink


quoique !!! quand max speed ce lache !!! Laughing Wink


Dernière édition par guy61 le 19.04.2007, 19:02:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

BON ALORS C 'EST POUR QUAND QUE VOUS PARLEZ DE LA LIGUE 17 ET DES CLUBS????????
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:47:47    Sujet du message: Répondre en citant

Max_Speed a écrit:
(et comme je suppose que cette réponse ne vous plaira pas, un peu de radotage : le sms est proscrit, en aucun cas juste faire des fautes d'orthographes, ce qui peut arriver à tout le monde ... Mais bon je suppose que la différence sera trop subtile pour clore ce sujet ... Comme à chaque fois ...)


Pourtant je l'avais écrit ça ...

primo a écrit:
j'ai fait se que j'ai pu pour votre petite personne j'ai essayé de faire moins de faute d'orthographe mais bon cela n'arrange rien au problème.tchao



Les autres posts ont-ils été critiqués pour leur écriture ?

Après, pas mieux qui Guy ...

(la remarque sur les jeunes ... Y en a tellement qui me semblent apprécier les deux sites que j'ai l'habitude de fréquenter que bon, on ne doit pas tous être si cons que ça ...
Pour la ptite histoire ... je n'ai pas 120 ans ...)

(Guy ... Comment ça quand je me lâche je deviens incompréhensible ? Ouais ben je m'comprends ... na ! )
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
primo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/03/2007
Messages: 18

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:50:38    Sujet du message: primo Répondre en citant

je m'apercois qu'il n'y a pas que moi qui galère avec l'orthographe "c'est quand meme pas compliquer de comprendre que le language sms" language ne s'écrit pas comme cela .c'est langage et il faut pas écrire en "sms" mais sms et deja un langage racourci mais c'est pas grave.déja au lieu de se foutre de la gueule des gens reprenez les en leur disant tout simplement qu'il ne faut pas écrire en "sms".et en plus vous vous foutez de moi et en plus de sa jdoi rien dire.bonjour le respect.on a pas tous la meme signification de ce mot.et pour certain relisez bien vos message car il comporte un bon nombre de fautes aussi mais bon c'est pas grave.si facile de critiquer encore une fois de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
primo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/03/2007
Messages: 18

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:56:20    Sujet du message: primo Répondre en citant

poupoup je demande des renseignement je crée des article pour avoir des nouvelles mes cela ne plait pas donc ce n'est pas grave.je voulais juste faire profiter les gens de certains site pour etre plus renseigné ou mm mieu découvrir cette discipline mais bon cela ne plait pas donc voila.je passerais sur se site juste pour me renseigner mais je participerais plus a la continuité de ce site vu que cela dérange.merci tchao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 19.04.2007, 18:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est vous que j'ai vu rouler en Mantova ?
Ils allaient très bien du reste.
Bonne soirée et à très bientôt sur la piste d'Angers.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 19.04.2007, 19:36:33    Sujet du message: Re: Primo Répondre en citant

primo a écrit:
comment pouvez vous me dire de respecter l'écritue ou encore meme le franccais alors que la plus part des pilotes ne respecte meme pas leur machine
ni leur moteur!vous voulez que des jeunes reprennent la relève alors que vous fetes tout pour les dégouter de se loisir.dommage pour vous si a votre age vous n'etes toujours pas capable de vous adapter a toute les situation.les fautes d'orthographe ne m'empeche pa etre devant certain au général et pourtant la plus part des personnes qui sont derriere au général savent ecrire.mais bon c'est pas grave mon blog reste ouvert pour se qui son intéréssé
.c'est si facile de critiqué mais c'est beaucoup plus dur de faire mieu n'est pas ?je vois beaucoup de critique mais peu d'effort pour sauver certain club ou pour aider certain collègue sur les circuit.voila pour se qui avait a se plaindre ( deriere un pseudo comme d'habitude.tchao merci quand meme pour les remarques cela ma fait ouvrir les yeux sur les petite personne de
se monde




je pense que l'on ne se comprends pas bien !!!!!!

personne n'a rien contre votre demarche , information sur la ligue 17 c'est du tout bon Wink


je ne vous est pas critiqué sur votre orthographe loin de la( malheuresement moi aussi j'ai du mal avec mon orthographe ) mais sur le langage sms , je pense que la je me fais bien comprendre !!!

sur ce forum c'est pour tout le monde pareil et c'est la regle donc il n'y aura pas d'exception pour vous Rolling Eyes Wink


je pense que vous comprenez tres bien ce que l'ont essaie de vous faire comprendre mais vous vous faites un malin plaisir a alimenter cette converse qui pour moi s'arretera ici








max c'est pas que tu est imconprehensible mais des fois je me demande si tes pieds n'auraient pas tandance a quitter le sol ou ton esprit d'ailleurs !!!!! Laughing Laughing ...............quoique Laughing Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titjaune
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 341
Localisation: Toulon VAMP83

MessagePosté le: 19.04.2007, 20:48:14    Sujet du message: Répondre en citant

OoÝoÝoÝ...........C'est pas faux. Wink
_________________
Pour l'interdiction du Roundup en Europe,
Contre l'obscurantisme des lobbies pro-OGM,
Pour l'information du grand public sur les méfaits AV+R+S de toute la chaîne OGM et
l'étiquetage obligatoire des produits qui en sont issus.
Le monde doit savoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 20.04.2007, 04:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

bordel,
quand est ce que l'on parle de la ligue 17,

avec poup, et yann49, nous faisons aussi parti de la 17,
je ne pense pas que ce genre de manifestation écrite sur le site soit de nature a révéler le climat qui règne en 17 en TT !

nous sommes tous potes, pour la plupart, sommes toujours prèt a nous entraider, a nous prèter des pièces quand un gars casse, quel que soit le club, et son niveau ....

messieurs, un peu de dissernement, de grace.
reprnons le chemin de la piste, et a qui voudras créer un blog pour parler de la 17, qu'il le fasse mais ne nous demande pas notre avis.
avez vous déja entendu poup, ou gazman49 vous demander voter avis sur leurs blog ?

pour finir,
en plus de la bannisation sysématique du langage SMS, j'apprècierais que la fonction relecture obligatoire de post existe afin que notre ami primo tente a son tour de comprendre ce qu'il écrit ! et a son cousin, qu'il apprenne les règles des forums qui fait que l'on écrit en majuscule que pour crier haut et fort....

allez RDV a angers Wink
bertrand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 20.04.2007, 08:31:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien à voir avec le modelisme, la ligue 17, ou 32, le respect, ou quoi que ce soit d'autre....

Mais quelle tristesse de voir un jeune homme de 17 ans écrire comme cela Sad

Pour lui, surtout, et quelle honte pour notre système d'éducation...

Au pays de Molière, Descartes et Jaurès... C'est bien triste...

Pensez-y dimanche Confused
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 20.04.2007, 08:44:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jaurès n'a rien à voire dans ce débat, les autres oui Very Happy
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 20.04.2007, 08:52:00    Sujet du message: Répondre en citant

papymini1/18tt a écrit:
Jaurès n'a rien à voire dans ce débat, les autres oui Very Happy


Dans la mesure où c'est lui qui à imposer l'école obligatoire jusqu'à 13 ans pour que chacun puisse savoir lire et écrire, si un peu Wink
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samikusa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/01/2005
Messages: 943

MessagePosté le: 20.04.2007, 08:53:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon il fait beau dans la 17???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 20.04.2007, 08:58:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Oui il fait très beau sauf que l'on est en trève. Pas de course jusqu'au 20 mai.
On devrais rappeler également que le hors sujet sur les posts est au moins aussi chiant que le language SMS... Cool
Quitte a parler d'autre chose que le post initial ayez une pensée pour le grand rouquin (Fred) c'est son annif aujourd'hui Laughing . Bien venu dans le monde des trentenaires Laughing
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
primo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/03/2007
Messages: 18

MessagePosté le: 20.04.2007, 10:05:07    Sujet du message: primo Répondre en citant

desole d avoir voulu defendre mon cousin mais je vous assure que lorsque vous avez comme reponse des reproches sur le style de l ecriture c est plutot decourageant pour la suite surtout que notre seul souhait est de se faire connaitre en tout cas je maintien ce que j eprouve a votre egard faisons preuve d intelligence ce qui risque d etre dur pour certains merci a gazmann pour sa proposition c est tout ce que l on attend de notre blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum