iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course O/P du 22 mars à Corzé
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course O/P du 22 mars à Corzé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 23.03.2009, 10:48:09    Sujet du message: Répondre en citant

metalking72 a écrit:
narnul a écrit:
guy61 a écrit:
ouééééééé arnaud qui fait 3 bien nono , le roulage hivernal fait parlé de lui Exclamation Mr. Green Mr. Green Wink

oue ca fait plaisir de faire une belle journee comme ca, belle piste, quoi que pas facile du tout Shocked , nos pauvres voitures Sad , elles ont souffert...
belle organisation OK! , et pour finir, les mecs de la ligue 17 sont biens simpas Wink @ bientot pour une autre, comme par exemple le 31 mai à Ancinnes, chez nos potes sarthois Smile


on t'attends arnaud !! et ce fut un plaisir de te mecaniser pour la finale ! :wink:

pour ma part des qualifs pas simple, le tracé etant pas facile et un C6 quia eu chaud a la première qualifs ( le 808 qui s'arrete juste sou la barre de comptage, c'etait moi !!!!)
merci a arnaud pourle reglage moteur avant mon quart, j'marrete là mais sans regret, pas assez de roulage dan sles doigts.

sinon supere ambiance, et pour une O/P c'est cool !!!


plutot que de cramer un berlingot va voir de suite un poto pour te regler ca ou nono si il t'a aidé Wink ( faut pas hésiter a demander Wink Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/08/2008
Messages: 45

MessagePosté le: 23.03.2009, 10:52:38    Sujet du message: Répondre en citant

Super ambiance à Corzé!! OK! OK!

C'etait une premiere depuis arret du tt 1/8 j'avais pas touché un une radio depuis plus de 5 ans!, Un grand merci au club de Corzé pour son acceuil et son organisation top, et a Maitre "Yodha" dit Rc Bond pour m'avoir mecanisé et tous les autres pilotes, pour vos précieux conseils. les pistes et le matos a bien evolué(depuis 2003 çà fait un bail), maintenant que j'ai vu qu'elles sont les capacités... y qu'à!!!

Promis aux prochaines courses courses je lui derouille la culasse au go!! Mad


Arrow

Steph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 23.03.2009, 10:55:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Gazman, t'as pas quelques photos et nottament les résultats des finales avec le nbre de tours ?

Merci d'avance et encore bravo pour tes résultats (sauf callage en finale) mais tu démontres à chaque courses le potentiel de l'auto !!

A +
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 23.03.2009, 11:17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
Euh Gazman, t'as pas quelques photos et nottament les résultats des finales avec le nbre de tours ?

Merci d'avance et encore bravo pour tes résultats (sauf callage en finale) mais tu démontres à chaque courses le potentiel de l'auto !!

A +



merci Sylvain , oui c est vrai que j avais la possibilité de finir 4 avec 20 s d avance sur le 5 mais pourqui pourquoi le moteur cale dans la ligne droite , tant pis c est le jeu mon mecano a tout fait pour perdre le moindre temps mais en milieu de classement c etait trop serrer pour retrouver ma place initiale

le GS marche pas mal , c est vrai j en suis content , c est pas simple
dans la 17 ca va vite , tres vite donc ca pardonne pas

pour les photos je mettrais le classement open /promo ce soir
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mick72
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/11/2008
Messages: 511

MessagePosté le: 23.03.2009, 11:51:09    Sujet du message: Répondre en citant

superbe journee j'ai pas vue la journee passer

qualif catastrophe

2abandon 0 trs
1 bonne qualif 9eme tps

donc direct en huitieme de final

pour finir 5eme en final oufffff

merci a arnaud pour etre passer par la pour les reglage voiture

dans 15 jours on remet sa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 23.03.2009, 12:19:39    Sujet du message: Répondre en citant

metalking72 a écrit:
narnul a écrit:
guy61 a écrit:
ouééééééé arnaud qui fait 3 bien nono , le roulage hivernal fait parlé de lui Exclamation Mr. Green Mr. Green Wink

oue ca fait plaisir de faire une belle journee comme ca, belle piste, quoi que pas facile du tout Shocked , nos pauvres voitures Sad , elles ont souffert...
belle organisation OK! , et pour finir, les mecs de la ligue 17 sont biens simpas Wink @ bientot pour une autre, comme par exemple le 31 mai à Ancinnes, chez nos potes sarthois Smile


on t'attends arnaud !! et ce fut un plaisir de te mecaniser pour la finale ! :wink:

pour ma part des qualifs pas simple, le tracé etant pas facile et un C6 quia eu chaud a la première qualifs ( le 808 qui s'arrete juste sou la barre de comptage, c'etait moi !!!!)

merci a arnaud pourle reglage moteur avant mon quart, j'marrete là mais sans regret, pas assez de roulage dan sles doigts.

sinon supere ambiance, et pour une O/P c'est cool !!!

c'est sur que je vais venir , en plus la piste de Blastoff et la bande, je l'aime bien Wink
Pour le reglage moteur, c'est clair que dans les stands, quand on peut donner un cou de main, c'est avec plaisir, pour finir merci encore pour la mecanique, parfaite Very Happy Bravo! , bien geree car boudiou, qu'il boit mon moteur Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitrogirl
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/08/2008
Messages: 59

MessagePosté le: 23.03.2009, 12:30:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan : Belle journée avec le soleil, bonne ambiance comme toujours sur les courses de la 17, beau résultat de Pierre, adrénaline assurée pour moi !
De rien Bibi pour le plein, pas eu grand chose à faire vu que ton "diesel" a tenu 10 mn ! Wink

A dans 15 jours à Segré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3857
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 23.03.2009, 12:54:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo narnul pour ta 3éme place Bravo!
Apparement ton moteur picole autant que le mien (6.30 pour moi) mais j'ai trouvé une buse de 7mm.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 23.03.2009, 12:57:54    Sujet du message: Répondre en citant

narnul a écrit:
metalking72 a écrit:
narnul a écrit:
guy61 a écrit:
ouééééééé arnaud qui fait 3 bien nono , le roulage hivernal fait parlé de lui Exclamation Mr. Green Mr. Green Wink

oue ca fait plaisir de faire une belle journee comme ca, belle piste, quoi que pas facile du tout Shocked , nos pauvres voitures Sad , elles ont souffert...
belle organisation OK! , et pour finir, les mecs de la ligue 17 sont biens simpas Wink @ bientot pour une autre, comme par exemple le 31 mai à Ancinnes, chez nos potes sarthois Smile


on t'attends arnaud !! et ce fut un plaisir de te mecaniser pour la finale ! :wink:

pour ma part des qualifs pas simple, le tracé etant pas facile et un C6 quia eu chaud a la première qualifs ( le 808 qui s'arrete juste sou la barre de comptage, c'etait moi !!!!) excuser Hors Sujet



merci a arnaud pourle reglage moteur avant mon quart, j'marrete là mais sans regret, pas assez de roulage dan sles doigts.

sinon supere ambiance, et pour une O/P c'est cool !!!

c'est sur que je vais venir , en plus la piste de Blastoff et la bande, je l'aime bien Wink
Pour le reglage moteur, c'est clair que dans les stands, quand on peut donner un cou de main, c'est avec plaisir, pour finir merci encore pour la mecanique, parfaite Very Happy Bravo! , bien geree car boudiou, qu'il boit mon moteur Twisted Evil



a tu trouvé une buse de 6 ????


Dernière édition par guy61 le 23.03.2009, 13:08:06; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 23.03.2009, 13:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
narnul a écrit:
metalking72 a écrit:
narnul a écrit:
guy61 a écrit:
ouééééééé arnaud qui fait 3 bien nono , le roulage hivernal fait parlé de lui Exclamation Mr. Green Mr. Green Wink

oue ca fait plaisir de faire une belle journee comme ca, belle piste, quoi que pas facile du tout Shocked , nos pauvres voitures Sad , elles ont souffert...
belle organisation OK! , et pour finir, les mecs de la ligue 17 sont biens simpas Wink @ bientot pour une autre, comme par exemple le 31 mai à Ancinnes, chez nos potes sarthois Smile


on t'attends arnaud !! et ce fut un plaisir de te mecaniser pour la finale ! :wink:

pour ma part des qualifs pas simple, le tracé etant pas facile et un C6 quia eu chaud a la première qualifs ( le 808 qui s'arrete juste sou la barre de comptage, c'etait moi !!!!)



merci a arnaud pourle reglage moteur avant mon quart, j'marrete là mais sans regret, pas assez de roulage dan sles doigts.

sinon supere ambiance, et pour une O/P c'est cool !!!

c'est sur que je vais venir , en plus la piste de Blastoff et la bande, je l'aime bien Wink
Pour le reglage moteur, c'est clair que dans les stands, quand on peut donner un cou de main, c'est avec plaisir, pour finir merci encore pour la mecanique, parfaite Very Happy Bravo! , bien geree car boudiou, qu'il boit mon moteur Twisted Evil



a tu trouvé une buse de 6 ????

non j'ai une 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.03.2009, 13:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

super week end !!!!
merci pour l'aceuil des gars de corzée , on a pas u froids la nuit OK! OK!

piste difficile , mais tracé génial et réussi !!!!
sans parlé du travail de drainnage qui y a u de réalisé...
les gars on bossé durt bravo a eux Bravo! Bravo!

éfféctivemnt les saut sont "juste a réglé" , car pour ma part je les trouve réussi...

le décalage apres la grande est troublant et déuit la trajectoire , mais ses faisable,
la piste vient juste d'etre refaite y'a juste quelque finition a faire et elle passeras facile.
adoucir la pente a l'arriere de la grande pourrait etre sympa aussi sa permeterrais au 4x2 et autre échelle de pouvoir enroulé plus facilement sans pénalisé les 4x4.

le saut devant les standes ,soit un peut plus d'apelle en hauteur , ou limé un peut la 2ieme...

ma course , pas terrible,
1 qualif sur 3 de fini(calage "embrayage")
le 1/4 "déchapage des bouchon d'amorto av"(mauvaise prépa de ma part)+mauvaise réglage du chassis"j'aurrais pas du retiré du carossage"..
donc je m'aret la .
mais j'aurrais bien apris quand meme et surtout je me suis amusé....
je ne serait pas repartis de corzée sans avoir sauté la grande 4 fois de suite C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
OK!
bravo a david d'avoir reresenté notre club en final promo

super spéctacle de open !!!
je me suis bien marré qund j'ai vu gazman roulé sans son aileron,

fred le petit futé qui est le seul a passé en dessous des drains sur sa final(quelle sang froid Laughing )

et j'en conait qui va etre motivé a ségré pour prendre sa revanche Mr. Green


"""en ce qui concerne les 4x2 ,si j'avait su je me serait incrit en 4x2"""

pas sur que le podium aurrait été 100% de loudun :mrgreen:


rendez vous a segré je serait en 4x4 pour prendre ma revanche Mr. Green
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rene87
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 958

MessagePosté le: 23.03.2009, 14:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi si j'avais su je serai venu en 4x2

rené
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.03.2009, 14:16:17    Sujet du message: Répondre en citant

déja on aurrais été 6 a roulé en 4x2 ,

va vraimetn faloir qu'on ce concerte entre pilote de 4x2 pour ce choisir les piste ou on s'inscrit en 4x2...
perso je fait sur en 4x2

chigné et sorge.

apres
laval , andrezée,saumur semble des piste sympa pour un 4x2 et qui me tenterais bien :!!!!

ps: félicitation aussi a narnul pour sa course, comme la si bien dit guy61 , l'entrainnement sa paye !!!!.....son 808 marche bien OK! OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 23.03.2009, 14:33:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chigné + Sorge ne sont que des amicales!
Pour le nombre de 4x2 hier,c clair qu'il va falloir ce concerter avant chaque course,qui viens qui ne viens pas, mais bon faut prendre plaisir à rouler et pas rouler pour faire plaisir!
Les 4x2 n'allait pas vraiment vite hier et je crois que si je serais venu ainsi que René en 4x2 coté spectacle (les sauts) peut être que l'on se serait fait plaisir mais pour la course.... Mon Oeil! mais bon Exclamation
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.03.2009, 14:56:47    Sujet du message: Répondre en citant

certe chigné et sorge ne sont "que des amical" , mais le 4x2 dans de l'herbe ses terrible !!!!!!!
et chigné pas de saut !!!!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 23.03.2009, 14:59:41    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'herbe moi jamais,bonjour l'embrayage et le moteur et coté pilotage ben même un débutant ira aussi vite que toi OK! Laughing
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 23.03.2009, 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

ps: félicitation aussi a narnul pour sa course, comme la si bien dit guy61 , l'entrainnement sa paye !!!!.....son 808 marche bien OK! OK![/quote]
merci blastoff mais c'est vrai que c'etait pas facile de rester sur ses roues, mais bon c'etait pour tout le monde pareil...@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 23.03.2009, 15:30:11    Sujet du message: Répondre en citant

poupoup a écrit:
dans l'herbe moi jamais,bonjour l'embrayage et le moteur et coté pilotage ben même un débutant ira aussi vite que toi OK! Laughing


effectivement Chigné et Sorges ne sont "que" des amicales, mais des courses sympas à plus de 30 pilotes et quelle ambiance à chaque fois, avec des jeunes, des moins jeunes, du temps pour l'apéro, etc....

et pour ton moteur et embrayage, demande à Fred qui fait les amicales sur herbe autant que moi, on use pas plus les moteurs que dans la poussière. Alors c'est vrai que l'accroche sur herbe est différente mais ça change et effectivement c'est plus facile pour les débutants !!!! (et on use pas les pneus !!!!).
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 23.03.2009, 16:25:06    Sujet du message: Répondre en citant

BON et moi
tres mauvaise qualif
heureusement qu'il n'y a pas trop d'Open , ça me sauve

apres qq reglages, la voiture commençait à aller droit, mais c'est pas encore ça
Pas assez de connaissance du chassis, mais je sens un réel potentiel que j'ai hate de découvrir

sinon, tres bonne organisation du club, mais ça c'est a chaque fois

La piste, vraiment tres dure, pour ma part pas trop a cause des bosses mais surtout le revetement a la fois glissant et accrocheur
pas facile d'avoir un bon set up

Un gros bravo à Freddy, car piloter et organiser, c'est loin d'etre facile et en plus hyper rapide sur la piste...... Chaud aux fesses

et puis belle finale des promos , j'ai trouvé que le niveau etait plutot bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.03.2009, 16:36:06    Sujet du message: Répondre en citant

l'herbe si elle est coupé assez court sa use pas plus les moteur et embrayage que d'autre surface!!!

et ses pas parce qu'une surface acroche ,qu'il n'y a pas de pilotage.....

en plus sa tombe bien chui débutant

sa veux dire que certain ancien roule plus sur l'herbe de peur de se faire sortire par un débutant Question Razz Laughing

apres chacun est libre de ses choix OK! OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
antony49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/10/2006
Messages: 677
Localisation: Nabeul (Tunisie)

MessagePosté le: 23.03.2009, 17:15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Super journée même si j'ai vraiment merdé dans la 1/2.
J'ai beaucoup aimé la piste avec beaucoup de techniques dans le tracé, l'accroche de la piste et les sauts. A la prochaine à Laval
_________________
Dassault 27 An 209
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 23.03.2009, 18:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je voudrais dire un grand bravo à freddy, t'as fait une super finale, tu manque un peu de concentration mais bon vu que tu t'occupe de tout, ça ce comprends ! Et puis si t'avais pas calé t'aurais pu gagné !
Félicitations aussi à Thoma pour son 8 tour au qualif, il roule vite et bien, et en plus il se fait plaisir ! OK!

Pour la piste, ben elle est brute de décofrage donc il y a des améliorations à faire ! On l'a compacter samedi dernier, on a bossé dessus tous les soir de la semaine, enfin pas beaucoup des fois mais quand on bosses 10 heures par jour 6 jour sur 7 on fait ce qu'on peut, d'ailleur je n'avais pas touché à ma voiture depuis Loudun !

Donc pour mes résultats, la voiture marche mais j'ai quelques trucs à fiabiliser, c balot de perdre une goupille de cardan centrale ! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 23.03.2009, 18:20:54    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que tu l'avait revissez le midi Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 23.03.2009, 19:45:05    Sujet du message: Répondre en citant

voici les classements


[img]
[/img]


[img]
[/img]
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 82
Localisation: Nantes (Ligue 17)

MessagePosté le: 23.03.2009, 19:54:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos que j'ai prises lors de mon passage hier : http://fabe.nerim.net/2009_03_22_Corze/

MP pour ceux qui veulent certaines photo en haute résolution, afin que je leur envoie par mail Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 23.03.2009, 19:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

pour me mettre au parfum, vous roulez sur quoi les gars, RCbond et J-M-L

parce que nouvelle voiture, nouveau réglage etc ... ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1198
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 23.03.2009, 20:19:36    Sujet du message: Répondre en citant

RCbond sur Losi, ça marche fort, reste plus qu'à réglé le moteur Wink
JML sur CL1 marche très bien et confortable, j'attends le clX !
Mais y a d'autres chassis qui marche très bien style le D8 avec Fredy, voiture très facile, ou peu être bien réglé, en tout cas ça lui va comme un gant !
Le MBX6 marchais super fort aussi, je pense que c'est la meilleur voiture !
Cédric fait 43 tour en OPEn mais sans c'est petit problème moteur qui lui font faire des fautes il aurait pu faire un tour de plus et fred pareil !

Le destin n'a pas voulu que je mette encore un tour à Cédric en finale mais je reviendrais Laughing Laughing Laughing
Arrow

RDV Segré ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 23.03.2009, 20:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
déja on aurrais été 6 a roulé en 4x2 ,

va vraimetn faloir qu'on ce concerte entre pilote de 4x2 pour ce choisir les piste ou on s'inscrit en 4x2...
perso je fait sur en 4x2

chigné et sorge.

apres
laval , andrezée,saumur semble des piste sympa pour un 4x2 et qui me tenterais bien :!!!!

ps: félicitation aussi a narnul pour sa course, comme la si bien dit guy61 , l'entrainnement sa paye !!!!.....son 808 marche bien OK! OK!

Shocked
Hors Sujet mon programme 4x2 est déjà en ligne sur ce blog depuis le 16 mars
Razz
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:05:56    Sujet du message: Répondre en citant









Merci à tous pour cette journée conviviale. Un peu de tension le matin dût à 3 puces défecteuses malgré un retour très récent du SAV de AMB. Un petit raté sur les écrans partagés aussi. Ce sont les écrans qui sont HS. Désolé. Une piste un peu difficile ,certe, mais Corzé va nous revoir ça, j'en suis sûr.
On a fait avec les moyens du bord et je dois souligner le super travail de chaque bénévole. Merci à quelques uns pour avoir comblé certains trous à des postes de ramassage (MR PICKOR notament).

Quant à moi, content de roulé et de me faire plaisir avec ma voiture, c'est le principale. Encore merci et à dans 2 semaines chez nos collègues de Segré. Vive la 17......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoshoman
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/06/2007
Messages: 20

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:34:49    Sujet du message: Répondre en citant

je te confirme JML j'ai pris un réel plaisir a rouler sur cette piste que j'ai vraiment adorer
les bosses était parfait surtout la grosse avec la double après que du bonheur
merci pour ce que tu dit je roule du mieux que je peux du moins
et hâte d'être a la prochaine a corzé et j'espère que j'aurais pus de problème (problème avec l'écrou d'embrayage mal sérrer c'est con comme même)

félicitation pour votre piste les mecs
a très bientot a segré
++
cordialement thomas letronnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum