iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 07 juin tous a andrezé
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
07 juin tous a andrezé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 07.06.2009, 21:17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis venu et j'ai vu...
Après l'apéro, ca donne ca:

























voili,

PP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 07.06.2009, 21:58:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ce fut finalement une bonne journée, même si on a "un peu" mouillé, au moins ca a mis de l'ambiance, c'était folklo tous planqués sous nos baches Laughing
hein qu'elle était bien notre "véranda" Axel Mad
Perso ca s'est bien passé, la chance de faire 2 bonnes qualifs, la demi tranquille, et la finale bah, j'ai essayé de le suivre le Yann, mais pas réussi Shocked
Merci au MRA, superbe piste, j'adore, et organisation impec OK!
merci aussi à mes mécanos, Christophe, Brigitte, Laurent, Axel...
rendez-vous dans deux semaines à Nantes Wink
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalking72
Elite
Elite


Inscrit le: 07/05/2008
Messages: 1055
Localisation: la sarthe

MessagePosté le: 08.06.2009, 01:41:13    Sujet du message: Répondre en citant

ludo, il fait quoi ?
_________________
Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 08.06.2009, 06:24:36    Sujet du message: Répondre en citant

metalking72 a écrit:
ludo, il fait quoi ?



ludo fait 4


sinon oui floxt , ta veranda au top OK! sans elle c etait la douche assurée
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 08.06.2009, 06:44:07    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe belle piste qui malgrés la pluie a finie comme un billard, et meme du grip pour la finale!!!

Une qualif en open vu le temps du matin, et 10t malgrés deux grosses fautes, Julien me prend la pole !!!! j'aurai du commencer à faire attention au loup qui dors

Belle demi avec Morgan, baston pendant les vingt minutes

et top finale avec Julien, on sait dis sur le podium , que pour continuer le spectacle, on rentrerai tous les deux au plein en meme temps à 6,30!


Mais je n'avais pas prévu que le moteur allait caller à deux reprises au plein !! merde

tant pis pour moi!!! julien ne m'a pas attendu , mais j'ai le record du tour quand meme!

Bravo a julien, car je lui ai mis la pression pendant toute la finale et il n'a pas craqué!!! impressionnant

En tous les cas, la voiture marchait nickel ,

On remet ça à Nantes OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 08.06.2009, 07:30:42    Sujet du message: Répondre en citant

le classement a été mis a jour
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 08.06.2009, 08:41:03    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, une bien belle journée en L17 malgré un temps de M...E, surtout le matin. mais finalement, une piste au top, roulante, très agréable, et une organisation nikel !!!!

Pour ma part, une bonne journée même si faire du 4.2 et du 4.4, c'est un truc de fou.

en 4*2, une seule qualif pour pas salir la voiture que m'a prêtée Axel. Puis une finale de 30 min avec une voiture qui glisse de partout. bref, une bonne expérience, même si j'aurais aimé roulé droit de temps en temps. Et puis, l'objectif est atteind, je termine devant Blastoff Laughing (même si il était plus rapide que moi).

en 4*4, un bon temps le matin sur une qualif également, puis une demi avec un départ nikel en 3ème position pendant 10 min (derrière Cédric et Morgan), puis sur un essai de saut de triple bosses, une chappe d'amortisseur cassé...bref, 10 min à tenir avec une voiture difficile et finalement, ça passe juste 5 pour une place en finale... ouf, j'ai encore eu chaud...

Un départ de finale correct mais en partant 10 quand personne ne fait de fautes, c'est dur de remonter... Puis en roulant propre, et avec quelques problèmes pour les autres (Cédric, Morgan), je remonte finalement 4 avec une voiture qui marchait Nickel, vive le RC8 et l'OS !!! dommage que je n'ai pas eu le temps de tester les 10 min au plein, ça passait peut-être... En bref, une très bonne journée !!! encore merci au mécanos !!!

dommage, je ne serais pas à Nantes, déplacement professionnel oblige...

PS: J'ai tes quartz 41.020 Poupoup, veux tu que je tes les renvois par la Poste ?
Axel, ton 4*2 est au chaud chez JeanMimi !!!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 08.06.2009, 08:44:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour commencer , content que la piste vous plaise et surtout surpris par la bonne tenu de celle ci. dommage que la météo n'était pas au rendez vous.
merci a tous nos bénévoles et ceux des autres clubs qui ont fait que la journée a pu se passer quasi normalement ( balayage de la piste , bar, restauration , comptage , radio)
sinon pour pierre qualif pas trop mal avec le meilleur chrono sur 5 min.
et après la galère avec un moteur sortie du vieux placard la veille pour pouvoir quand même faire la course.
après 3 calage en demi, il réussi quand même a atteindre la finale , mais la quand tu cale en finale t'es derrière même si tu double les autres, surtout quand tu cales 5 fois, y a pu qu'a roder un autre moteur pour nantes.
sinon cedric c'est sympa d'avoir fait essayer ta voiture au petit jeune.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 08.06.2009, 10:41:38    Sujet du message: slt Répondre en citant

salut bon finalement bonne journée entre les averses et dommage pour Jérôme qui a finit au urgence a cholet entorse de la cheville . pour moi sympa petite lutte en finale pendant 8mn avec maxime je crois que c'est bien son prénom pour la 3 4 ème place après l'arrêt de morgan et une petite faute le gentil ramasseur me remet dans le sens inverse du circuit et la les autres arrivent je pouvais plus bouger pas possible de faire demi tour je sais on va dire que j'ai pas a me planter mais ceci se produit de plus en plus je trouve ceci dommage en plus la personne qui me remet a l'envers a gueuler sur un ramasseur le matin cool je crois que un post un déjà était ouvert entre ceux qui prennent la voiture pour un ballon de foot bon je sais certains pilotes sont pas sympa aussi ils lâchent pas les gaz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 08.06.2009, 15:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

week end bien sympatique a andrezé !!!

pistre préparé nikel , bien compacté et qui aurras résité" au intempérie sans aucun soucie,l'organisation a bien géré avec la sciure le midi
la tracé bin toujours aussi bien avec un vrai + sr les petites modifs aporté(la triple avant le comptage est nikel)
les petits wwops en beton avant les standes nikel aussi,juste peut etre un mettre suplémentaire serait encore mieux(avis perso)

un buvette nikel ,une friteuse presque au top Mr. Green


sans parlé que dans ce club y'a beaucoups de jeunes pilotes d'avenir OK!

sinon coté course , je me suis bien éclaté avec mon 4x2
j'ai pas pus faire des éssaie libre la matin ,mon pire "nouvelle ennemie" en la personne de bibi49 occupé ma fréquence...
donc je fait une 1er qulif en découvrant la piste ,je me situe en milieu de grille , une deuieme dans la boue ou j'amélliore ce qui me permet de partire 5 en final(juste devant bibi)
l'hyper7 marchait superd bien apres les petit reglages aporté en fin de matinné , bonne motricité ,juste ce qu'il faut de diréctivité amortissement impec
bref pour une fois j'arrivé a lutté avec les maitres 4x2 de la 17,certe encore un poile moins rapide et plus d'erreur , mais l'écart dimminue de course en course.....
mais des 1er soucie de "malle a bagage" apres meme pas un plein
1er pit stop pour constaté qu'il n'y avait plus d'atche pour le clips
je repars des standes avec la malle ouverte et l'accus réception qui se balade je me dit
temps pis ,plus de saut
puis finalement je rentre une 2ieme fois pour fixé le tout avec du sctoch

je ressort des standes avec le couteau entre les dents avec comme seul objectif

""""bouffé de bibi""""
bin s'est quand meme coriace du bibi et sa colle au dents mais j'y suis arrivé, je repasse 3 quand a 1mm de la fin mon bon vieux towers pro (qui a 2ans) a fini par rejoindre notre pere éternel....

malgré tout je reste 1er en promo mais le podium s'envole !!!!

a la reguliere sans le soucie meca de matias j'aurrais du finir 4


a l'année prochainne et je serait encore en 4x2 ,la piste est super pour les 4x2 OK! OK! OK! OK! OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 08.06.2009, 19:24:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Yann49"]
En effet course un peu gâchée par la météo mais les membres du club (avec l'aide des autres membres d'autres clubs OK! ) ont fait le max pour vous offrir une bonne course.


oui un grand MERCI Bravo! Bravo! Bravo! aux membres des autres club pour le coup de mains,c'est ça la 17 OK!
cette journée ,avec cette météo de m...e fus trés dure a diriger.
merci a jeanmimi,vincent et a tous les pilotes d'avoir joué le jeu pour finir la journée avec un grand soleil Laughing (bein oui le micro climat,c'etais juste pour les finalistes Razz )
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 08.06.2009, 19:47:00    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
effectivement, une bien belle journée en L17 malgré un temps de M...E, surtout le matin. mais finalement, une piste au top, roulante, très agréable, et une organisation nikel !!!!

Pour ma part, une bonne journée même si faire du 4.2 et du 4.4, c'est un truc de fou.

en 4*2, une seule qualif pour pas salir la voiture que m'a prêtée Axel. Puis une finale de 30 min avec une voiture qui glisse de partout. bref, une bonne expérience, même si j'aurais aimé roulé droit de temps en temps. Et puis, l'objectif est atteind, je termine devant Blastoff Laughing (même si il était plus rapide que moi).

en 4*4, un bon temps le matin sur une qualif également, puis une demi avec un départ nikel en 3ème position pendant 10 min (derrière Cédric et Morgan), puis sur un essai de saut de triple bosses, une chappe d'amortisseur cassé...bref, 10 min à tenir avec une voiture difficile et finalement, ça passe juste 5 pour une place en finale... ouf, j'ai encore eu chaud...

Un départ de finale correct mais en partant 10 quand personne ne fait de fautes, c'est dur de remonter... Puis en roulant propre, et avec quelques problèmes pour les autres (Cédric, Morgan), je remonte finalement 4 avec une voiture qui marchait Nickel, vive le RC8 et l'OS !!! dommage que je n'ai pas eu le temps de tester les 10 min au plein, ça passait peut-être... En bref, une très bonne journée !!! encore merci au mécanos !!!

dommage, je ne serais pas à Nantes, déplacement professionnel oblige...

PS: J'ai tes quartz 41.020 Poupoup, veux tu que je tes les renvois par la Poste ?
Axel, ton 4*2 est au chaud chez JeanMimi !!!!


Salut Sylvain,non non pas besoin des quarts pour le moment je les récupéraient à Nantes le 21 Wink

Dommage pour moi également le petit STS va bien mais pour un 4x4 c'est un peu juste Laughing Wink
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 08.06.2009, 20:49:15    Sujet du message: Répondre en citant

[Salut Sylvain,non non pas besoin des quarts pour le moment je les récupéraient à Nantes le 21 Wink

Dommage pour moi également le petit STS va bien mais pour un 4x4 c'est un peu juste Laughing Wink[/quote]

désolé, je ne serais pas à Nantes le 21/06, car je suis en déplacement professionnel... je reviens le 3/07.

donc dis-moi si tu les veux par courrier ?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludowheel
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/12/2008
Messages: 116

MessagePosté le: 09.06.2009, 20:39:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair quel meteo pourrie Evil or Very Mad

pour moi une demi qui passe juste a cause d'une radio qui se met en stand bye pendant la remonté Confused

et une 4 eme place en finale avec une panne d'essence donc faut pas se plaindre Smile

sinon une piste vraiment au top le traçée et tout simplement magnifique OK! OK! OK!
_________________
en supermot plus tu met de l'angle moins tu tombe de haut!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 09.06.2009, 20:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
J-M-L a écrit:
Bon eh bien encore une journée poisse, enfin je suis pas le seul, toute la team GS y est passé !!! Laughing
Sinon Bravo à Julien qui gagne en Open ! Surprised
Et puis très belle piste gachée par la pluie le matin !
a+


tu m etonne , vla la poisse , maintenant que l auto marche , les moteurs marchent , vla que les accus pour moi lachent en demie alors que ca passait largement en finale

enfin bon meteo pourri le matin , pluie de m...e , vent de fou enfin bref pas forcement un we a retenir encore

belle bagarre avec julien et cedric ,avec politesse sur politesse Laughing

sinon sympa que Morgan soit venu jouer avec nous , dommage qu il n a pas pu profiter de la finale avec la panne moteur des le 4ème tours


sinon j ai le rapport de cloture , je mettrais le classement demain


Salut Gazman, avant que certains pourrisent le post pour dire que tu avais promis le rapport de cloture et tout et tout et que tu es en retard, peux tu nous le mettre en ligne (ou bien c'est moi qui ne l'ai pas vu ?)

A +
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 09.06.2009, 20:53:44    Sujet du message: Répondre en citant

j ai mis le classement a jour sur le module RCMAG des le lendemain
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 09.06.2009, 21:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
j ai mis le classement a jour sur le module RCMAG des le lendemain


effectivement, j'ai vu très bien !!! mais le résultat des finales, je ne le trouve pas ? est-il quelque part ?

Merci.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 09.06.2009, 21:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

pas de scanner au taf donc j ai rien mis en ligne , juste le classement , par contre j ai pas vidé ma poubelle au bureau donc tu as encore un espoir Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 10.06.2009, 15:50:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors cette poubelle Mad Mad Mad
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 12.06.2009, 12:35:29    Sujet du message: slt Répondre en citant

[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 12.06.2009, 12:38:04    Sujet du message: slt Répondre en citant

donc voici le pauvre jerome je lui avais pourtant dis de faire attention mais voila une glissade et hop direction les urgences en cadeau a mon arrive au urgence j'ai offert 5l de rose de mister garfild ah on est rentre propre lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerryboy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/09/2008
Messages: 143

MessagePosté le: 12.06.2009, 20:36:40    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

java53 a écrit:
donc voici le pauvre jerome je lui avais pourtant dis de faire attention mais voila une glissade et hop direction les urgences en cadeau a mon arrive au urgence j'ai offert 5l de rose de mister garfild ah on est rentre propre lol


à LAVAL on ne fait pas les choses à moitié
TOUT OU RIEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garfild
Expert*
Expert*


Inscrit le: 20/01/2004
Messages: 405

MessagePosté le: 12.06.2009, 21:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il à pris de quoi ce rétablir Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 13.06.2009, 21:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

un petit article du journal.....

_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 13.06.2009, 22:28:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bien dans l'article "Son Père, ancien pilote du club..." on se prend un coup de vieux ?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 14.06.2009, 19:38:01    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrais presque dire
encetre pour certain alors Laughing Laughing Laughing

ps:t'est encore la toi bibi, je croyait que tu etait partis en cure d'injection de riz C'est la Fête C'est la Fête Laughing Laughing
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gerryboy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/09/2008
Messages: 143

MessagePosté le: 14.06.2009, 21:13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
moi j'ai bien dans l'article "Son Père, ancien pilote du club..." on se prend un coup de vieux ?


christophe
déjà retraité!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 14.06.2009, 21:34:22    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
on pourrais presque dire
encetre pour certain alors Laughing Laughing Laughing

ps:t'est encore la toi bibi, je croyait que tu etait partis en cure d'injection de riz C'est la Fête C'est la Fête Laughing Laughing


OK, je pars... mais il y a internet là bas, donc pas trop de coup bas dans mon dos, j'emmene le PC !!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum