iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - RC NOH épisode 2
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
RC NOH épisode 2 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 26.07.2015, 20:31:51    Sujet du message: Répondre en citant

Après le couple royal, on descend d'un cran avec le Premier Ministre Smile



Sans oublier la Dream Team qui a bossé du matin à tard le soir OK!





En n'hésitant pas à se sacrifier pour le spectacle Laughing



Autre registre, le magnifique Riva de Henk Smile





En tout cas, on est pas passé inaperçu, vu le nombre de retour en tout genre que je reçois Very Happy OK! C'est la Fête
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 27.07.2015, 17:59:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscrits pour l'endurance de 6H à Bierset ( 16/08 )
sous réserve de paiement

- Team Toucan Vaillant Racing P
- Team Les Blablas PP
- Team Toujours Sushi Fous PP
- Team TVR ? P
- Team Tu Verras Rien PP
- Team Tu Vas Rire PP
- Team Les Bolides
- Team Van Geneugden
-
-

Clôture le 13/08 à 18h00
Equipe de 2 pilotes, max. 10 teams
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 10.08.2015, 22:20:26; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 05.08.2015, 13:59:01    Sujet du message: Répondre en citant

On me demande si le RC NOH serait intéressé par une démo/course (1/10 piste thermique) lors d'une journée porte ouverte chez un concessionnaire automobile, en septembre.

Je pense qu'à partir de 6 pilotes, il y a moyen de faire qqchose de bien.
Qui serait intéressé ?
C'est prévu pour le dimanche 13 septembre.
On pourrait éventuellement y inclure une manche du BOS Rolling Eyes
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 06.08.2015, 12:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai omis de signaler que chaque categorie est limitée à 10 pilotes.

Premiers inscrits, premiers servis com dab.
Les categories :

1/10 piste thermique
EZ
SC stock

Inscription gratuite evidemment
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christiaaan
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/07/2011
Messages: 66

MessagePosté le: 06.08.2015, 21:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ca roule pour moi le 13 septembre C'est la Fête Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 06.08.2015, 22:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vala, le Viking comme 6ième pilote C'est la Fête
Il reste donc 4 places OK!

Concessionnaire Toyota, ramenez vos carros Toyota et Lexus Wink
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coxtox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/03/2010
Messages: 58

MessagePosté le: 09.08.2015, 18:25:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les pilotes,

Je suis déçu du comportement du comité lors de la finale de la Kyosho cup.
j’ai été choqué d’apprendre que Steve ai été sanctionné pour être simplement passé nous dire bonjour.
Le malheureux Steve est passé sur l’heure de midi,même si on prétend le contraire, car j’étais en train de manger le pain que Sacha m’avait préparé avec tout son amour ( Selon lui un club bien nourrit est un club heureux )
Quand Steve est arrivé, il est bien resté derrière les barrières nadars.
Je lui ai dit de rentrer, vu que c’était l’heure de pause et qu’il n’y avait donc aucun danger et aucune voiture qui roulait sur la piste (sauf si bien sur une voiture venait à démarrer toute seule pour aller agresser Steve…ou avoir une imagination débordante et s’imaginer que des Aliens allaient nous attaqué ce jour là…)
Rapidement notre organisateur, dit Bernard, nous rappelle le règlement et que s’il arrivait quelque chose à Steve, je serais responsable.
J’ai donc précisé à Bernard que j’en prenais la responsabilité et il m’a dit ok!!
On reproche à Steve d’être rentré sans autorisation, selon mon point de vue, le fait de dire « ok » et selon moi belle et bien une approbation.
S’il y avait eu une interdiction formelle, l’organisateur aurait du être catégorique ( Non c’est Non) et non prendre une sanction dans son dos !

Maintenant Bernard a un humour particulier bien connu de tous, on ne prend pas au premier degré ses « attaques », il faut savoir faire la part des choses mais c’est « donnant donnant »

J’ai rarement vu les pilotes de mauvaises humeurs venir sur une piste, j’ai du mal à comprendre pourquoi une visite de courtoisie, d’un pilote régulier que la plupart connaissent, fait autant polémique au près de l’organisation. Je pense plutôt qu’ils devraient se réjouir, dans le sens, que c’est les pilotes avant tout qui font vivre le club et aussi le magasin malgré qu’ils viennent une fois ou 100 fois. Un client reste un client dans la limite évidemment du respect de chacun.
Dans certains cas, il serait bien de mettre le « règlement » de coté et non de le modifié à sa guise.
Avant tous un club, c’est une bonne entente, à croire que certains ont l’esprit trop compétitif et en oublie les amitiés liées. C’est selon moi dommage, cela ne donne pas envie de participer d’avantage. Cela crée une mauvaise ambiance générale qui me déplait fortement.

J’espère qu’à l’avenir certaines personnes prendront conscience de plusieurs points négatifs sur l’organisation et les organisateurs. On est pas là pour se « bouffer » l’un l’autre, on est normalement là pour profiter d’une bonne journée et de notre passion commune.
J’ai trouvé vraiment excessif la situation, certes on était dans une cour d’école mais on est plus des enfants Wink
Dommage que les autres pilotes présents n’aient pas donné leur avis sur cette situation…S’ils l’ont trouvé selon eux, justifiée ou excessive ?
Je pense que n’avoir qu’un point de vue du coté du comité est un coup monté, et que tous ce sont liées les uns les autres sans réellement faire une aparté.


Je laisse mon « coéquipier » faire la prochaine endurance avec un autre pilote, je n’ai pas le coeur à y participer.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 09.08.2015, 19:45:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dois je en rire ou pleurer ?

Si on part du principe qu'un pilote qui ne vient QUE pour dire bonjour, vienne en sachant (depuis 2 jours) qu'il ne pourra PAS entrer, que je lui ai dit perso 3x de ne PAS entrer le jour même et que toi tu prends la décision de le laisser entrer, après les divers refus des organisateurs, en sachant qu'il enfreint le règlement, il est tout à fait normal, je pense que je te dise que tu en es responsable, non ?? Je ne vois pas en quoi, je serai fautif de te dire ok, sois en responsable mais surtout assume ton acte !! Chose que tu ne fais pas apparemment !
MAIS JE NE L'AI JAMAIS AUTORISE A ENTRER ! faut savoir lire un texte et écouter ce qu'il se dit !!
N'omets pas de signaler non plus l'intérêt que tu avais de laisser rentrer Steve, vu qu'il t'apportait sa voiture à préparer pour la course suivante, moyennant rétribution. Pour quelqu'un qui ne venait QUE pour dire BONJOUR ! A t'écouter tu es toujours débordé de taf mais tu prends bien le temps de faire les voitures de la concurrence.
Le tout sous le nez d'un commerçant qui ne te l'a jamais reproché
et dont tu piques son "job" devant son nez !! Très bel esprit d'équipe !!
On dira encore que les commerçant sont des arnaqueurs, voleurs, etc... mais je n'ai jamais entendu parler de clients impoli et irrespectueux !
J'apprend 1 mois plus tard via ton message ici, après avoir essayé de te joindre, que tu me laisse tomber pour la course suivante. Qui voudrait d'un coéquipier pareil ?
Pour info, les autres pilotes présents ont réagi de leur propre gré, ici ou ailleurs !
Je crois que tout un chacun comprendra vite qui n'est pas droit dans ses baskets et qui se fait du blé sur le dos de son coéquipier !
Pour ce qui est du comportement compétitif, hypocrite et de l'humour agressif, je pense que ce sont bien les vrais catégories ou tu excelles !!
Il suffit de voir ton vrai visage lorsque tu ne gagnes pas une manche, 2 visages flagrant !
Comme quoi le ridicule ne tue pas !! Wink
Merci de m"épargner une nouvelle journée hypocrite avec toi Very Happy

Pour le lecteur lambda qui passe par ici, c'est comme partout, il y a ceux qui bossent sans compter pour les autres, pour se faire critiquer par ceux qui tapent des pieds lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent et qui font les faux culs lorsqu'ils ont besoin de quelque chose! Mais comme à chaque fois, les années passent et la grande majorité continue à s'amuser, les pommes pourries finissent toujours par quitter le navire d'elles mêmes Wink
Je crois que beaucoup de responsables de clubs vivent cela au quotidien mais la passion l'emporte toujours sur la bêtise. Nous serons toujours présent pour les vrais passionnés. Smile
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 09.08.2015, 21:00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu es la toi,...

En tout cas merci de ton intervention 1 mois plus tard.

Dommage que cette histoire ne te concernant en rien, tu décides en âme et conscience de renoncer la 16ieme course d'endurance, tout en ne te manifestant même pas au pret de ton coéquipier qui a tenter en vain de te contacter afin de préparer la course. Comme quoi le manque de respect se retrouve la ou ne l'attend pas...

Merci a toi pour ton.point de vue, mais comme dit plus haut, cette affaire est deja régler depuis 1 mois


En tout cas la 16ieme promet de chouettes rebondissements!

Pour les pilotes a la semaine prochaine pour une prochaine edition toute en couleur!

Aplusdanslebus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 12.08.2015, 08:44:06    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'immense succès de la Reine des neiges Very Happy
Voici la mélodie des 6H 2015

https://www.youtube.com/watch?v=kJPfs2B3u7M

A connaitre par coeur évidemment d'ici dimanche Laughing OK!

Toooooo can Youuuuuu can ....... C'est la Fête Smile

Rappel du thème des 6H : TVR Toucan ou Sac à Riz Wink
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfspeed
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/03/2009
Messages: 170
Localisation: forest (bxl)

MessagePosté le: 15.08.2015, 14:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi le 13 septembre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREDLOT
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/11/2007
Messages: 15

MessagePosté le: 15.08.2015, 18:52:52    Sujet du message: Répondre en citant

hello
mon fils sera des vôtres en sandmaster
et peut être moi en démo 1/8 rally game
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 15.08.2015, 19:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! OK!
Il est le bienvenu parmi nous, par contre toi Rolling Eyes Laughing
J'ai déjà 7,5 pilotes en 1/10 thermique Smile et avec le fiston, 8 en Sandmaster et 7 en Short Course.
J'en reparle demain à notre endurance et également le wk du 05/09 lors de la braderie chez nous OK!

Est ce qu'il y aura une GT86 ce jour là, à l'essai ? Rolling Eyes
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 17.08.2015, 07:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les stars du jour, le Team "Tu vas Rire", et en effet, nous avons bien rit Laughing





La carrosserie faite par Richard (9ans) pour son frère OK!







La seule déception, pas une seule goutte de pluie, malgré des prévisions très défavorable, l'Est serait il passé à l'Ouest ? Rolling Eyes
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 18.08.2015, 08:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ppffff on a plus 20 ans Mad les années passent, les courses s'enchainent et je comprend maintenant pourquoi on est vétéran à 40 ans Laughing
Endurance 6h, OK, mais la prochaine fois je prend un autre coéquipier, ppfff, il m'a obligé de rouler, moi qui voulais passer une journée cool et me promener l'aprem, c'est foutu !! Twisted Evil Obligé de rouler dés le matin !! Et les Tu Vas Rire qui s'en sont pris à coeur joie de nous mettre la pression d'emblée Surprised
2 heures pour récupérer 50 tours avant la pause de midi, objectif presque atteint mais il restait encore 16 tours de galops intensif ! Smile
Les 2 manches de BOS se sont déroulés sous les fous rire et autres carambolages hilarants. Quant à Sacha pour sa première en SC, il va devoir réétudier l'utilisation du préservatif Laughing
Deuxième manche de 3h, tous derrière le Sushi Pace Car, c'est partiii ......en effet, c'est reparti, encore à moi de rouler, coéquipier non connecté Very Happy
Bon cette fois, il reste moins longtemps dans les stands mais on a 25 tours de retard !
C'est à ce moment que Sacha comprend ce que pression veut dire et doit s'arrêter, juste le temps de reprendre 18 tours et de laisser, enfin, la main à mon coéquipier qui doit terminer la course ! Finalement, il n'est pas si mauvais que ça, il ne s'est plus arrêter, il faudrait penser à aller lui dire d'arrêter Laughing
Entretemps, les blablas bien silencieux, sauf ATTENTION EN BOUT DE LIGNE DROITE gèrent très bien les 2 manches pour terminer sur le podium OK!
Bernadette cherche encore et toujours le début, le milieu et la fin de ligne droite même si elle roulait dans le bon sens Mad
Bravo à Nico pour son pilotage contrôlé même s'il n'en est qu'à sa deuxième course OK!
JF a repris le flambeau de Dom dans les stands alors qu'il avait une super carro Smile

Une fois encore, la plus ancienne des courses du RC NOH (16ième édition) a tenu toutes ses promesses, suspense, ambiance très décontractée et super accueil du MRCL qui se réjouit à chaque fois de nous acceuillir Very Happy
Etonné aussi de voir autant de spectateurs curieux et intéressés, pour la plupart venus de Bruxelles (+100kms), pour découvrir nos activités.

Pour l'année prochaine, je vous laisse le choix du thème, encore faut il qu'il soit réalisable Wink

MERCI à toutes et à tous

Oups,....Merci à la compteuse qui à gérer cela à merveille durant toutes la journée OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 18.08.2015, 13:42:05    Sujet du message: Répondre en citant

La 16ieme sur le thème TVR!

Moi qui suit fan de Martin, j'étais bien.évidement septique a l'idée de prendre une autre anglaise, donc des le matin partit pour 1h et voyant mon coéquipier s'impatienter je lui laissa le flambeau. La traversée du toucan effectuée je me rendis compte que la sagaris avit un look d'enfer et une excellente tenue de route, donc apres digestion , avec merci au mrcl pour se bon bbq, je repris les commandes pour terminer les 2h restantes.

Il a fallu une chouette carro, de belles et longues chansons, des "je sais pas ou je suis" ,sacré nenette et des pneus 15shore pour bien s'amusez tout au long de cette journée.

Pour l'année prochaine je propose le theme carro : Voiture de ville! Pour corser la chose exemple: Focus,beetle,golf,peugeot, bmw mercedes etc, mais donc rien a allure de voiture de course dtm etc.

Aplusinthebus et merci a tous pour cette agréable journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 20.08.2015, 16:45:36    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà enfin pour mon petit résumé.
D'abord j'ai été littéralement harcelé par Sacha depuis 2 semaines: N'ouble pas de 'inscrire hein Dom! , T'es sûr que tu vas venir ? et même le matin même à 7h30 il a encore dû se rassurer que je n'allais pas le lâcher... Shocked
La matinée s'est très bien passée puisque nous avons terminé devant mais on savait bien que le team de cet oiseau de malheur n'allait pas se laisser faire...
A part une petite casse dans la ligne droite, tout c'est assez bien passé. L'ambiance sur le podium était excellente, sauf un petit bémol concernant Thomas qui ferait bien d'arrêter de chanter ... Twisted Evil
Pause midi avec pains saucisses et sourire local! Que demander de plus.
L'après-midi, servo de gaz out après 30 minutes...Sacha reprend la course sans se laisser impressionner par Thomas et Bernard qui donnent le tempo d'enfer...
Je répare vite fait et je m'occupe de la dernier heure et demie en faisant ce que je peux pour distraire Thomas afin qu'il se crash mais rien à faire....
On termine 2 ème fiers de notre voiture et de notre super entente !
Merci Sacha, ce fut un plaisir de faire équipe avec toi!
Titine a passé la journée au comptage ! merci à toi.
Bravo aux autres équipes qui ont rouler quasi tout le temps.
Bon JF, faut pas te décourager, le passage au stand c'est fini cette année. j'ai connu ça et la moquerie des autres. Ne t'en fais pas leur tour viendra Wink

Bravo à Bernadette et à son amoureux, ils ont toujours le sourire ceux-là.

Bravo à Niko pour sa première endurance, on voyait bien la différence entre le matin et l'après-midi. De mieux en mieux.

Quentin m'a bien faire rire à chaque tour où il disait "attention dans la ligne droite!".
A croire qu'il l'avait oubliée à chaque passage...

Merci aux organisateurs pour cette super journée.

Vivement la prochaine!

Dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 20.08.2015, 18:45:29    Sujet du message: Répondre en citant

voilà après une récupération on n'a plus 20 ans Laughing

super journée merci au club du MRCL pour leur accueil chaleureux OK!

un temps idéal pour commence cette super journée , rendez-vous avec mon petit équipier Quentin pour parler de tactique Mad Laughing je lui demande de commencer la course pour mètre la pression au autres pilotes Cool se qui fais très bien on termine la mâtiné à la 3 place leur de manger arrive pour rependre des force avec les bon pain saucisse Bravo!
et s'est reparti pour 3h la mon équipier et moi gérons la course pour reste 3eme .
Merci Quentin pour cette course bien géré
OK! OK!
bravo à dom et Sacha pour la 2eme place et au premier bien sur aussi Bernard et Thomas

Merci Christine pour le comptage OK! OK! OK!

Merci à tous les pilotes pour cette super ambiance Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 21.08.2015, 10:59:12    Sujet du message: Répondre en citant

- Que les pilotes qui viennent à la démo Toyota se manifestent s'ils ont un soucis au niveau de la carro Toyota ou Lexus.
Ne vous y prenez pas à la dernière minute pour qu'on aie le temps de trouver une solution Wink

- Pour la braderie, endurance 2x1h avec la carro TVR pour ceux qui l'ont OK!
N'oubliez pas de vous y inscrire et surtout de stipuler toutes les catégories où vous comptez rouler. Smile

1:10 thermique
Serie EZ
SC stock
SC Open
Démo autres échelles libre

Attention clôture des inscriptions le MERCREDI 2 septembre et non le jeudi 3 !!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 22.08.2015, 09:45:31    Sujet du message: Répondre en citant

Inscription braderie envoye! A plus in the bus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrkevin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/01/2014
Messages: 50

MessagePosté le: 22.08.2015, 19:44:55    Sujet du message: Répondre en citant

Inscription envoyer pour la braderie C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 23.08.2015, 07:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai oublié la série Vintage pour les amateurs Smile
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 26.08.2015, 09:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il ne reste que 1 ou 2 places dans certaines catégories, n'attendez pas le dernier moment Wink
Si qqun a une sono avec micro, ce serait sympa de l'apporter afin de pouvoir informer le public sur notre passion OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 27.08.2015, 12:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous

Jai normalement de quoi fournir installe avec micro, il ne manquerait que 2 beaux gros baffles pour compléter le set.

Qqun en aurait il a disposition?

Cablage simple rouge et noir. Que je peux fournir aussi 😊
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 31.08.2015, 20:45:20    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant les baffes Laughing

Il ne reste plus qu'une seule place pour la démo Toyota Smile

Complet en EZ pour la braderie OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christiaaan
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/07/2011
Messages: 66

MessagePosté le: 31.08.2015, 21:50:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, on est presque prêts pour samedi. OK!
Après la belle journée à Bierset on est impatient de remettre cela. Encore un grand merci au club local pour le bon accueil, des gens super sympas, motivés et toujours avec le sourire. bravo:
Pour les baffles nous ne pouvons pas aider, par contre, comme promis on sera là vendredi pour aller chercher les pneus. Very Happy
A samedi
Very Happy C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 02.09.2015, 08:14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise ! Une délégation chinoise est attendue pour samedi OK!

L'âge moyen des pilotes va sérieusement baissé à la braderie, vu le nombre de jeunes, c'est toujours agréable de se sentir encore plus vieux Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing

Merci à Seb de venir nous donner un coup de main samedi OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 02.09.2015, 08:18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Seb

C'est toujours un plaisir malgré ton age avancé 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 04.09.2015, 08:22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les participants à la Démo Toyota, il y a une enorme remise sur des carros Kyosho Toyota et Lexus OK!
Valable jusque fin octobre ou épuisement du stock Wink
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 07.09.2015, 08:36:11    Sujet du message: Répondre en citant

On oubliera pas de si tôt la braderie 2015 Laughing OK!
Un beau spectacle dans chaque catégorie mais force est de constaté que le thermique reste la catégorie la plus solicitée Very Happy
Un moteur qui démarre et le public s'agglomère comme des mouches sur un.....camenbert Laughing
Les Dieux du ciel nous ont encore fait des courbettes et nous ont offertr une excellente petite averse, juste de quoi agrémenter le show d'une séance d'Holiday on Ice. OK! et de charcuté une horrible Subaru Laughing
Le public était tellement captivé qu'il est resté sous les grosses gouttes pour admirer le spectacle Shocked
Notre super DJ a mis l'ambiance dans tout Neder Laughing et le circuit est devenu une piste de danse entre l'heure du midi Laughing C'est la Fête OK! Ok Ok c'était pour le 3ième âge mais quand même, ambiance assurée Very Happy Bravo! Ach !! ces jeunes !!!
L'intrépide Natan a joué à la marelle du matin au soir, équipé de ses 2 lances croquettes Mad Dommage qu'il ne soit pas resté pour la remise des prix Rolling Eyes il n'aurait de toute façon rien remporté Laughing
La mode des paris en tout genre fait son chemin chez les plus jeunes specateurs, rien de plus amusant d'entendre des gamins parier entre eux sur la verte, la rouge ou la jaune Smile et s'engueuler lorsque leur voiture fétiche se fait dépassée Laughing
Sympa aussi les nombreuses visites d'anciens, de potentiels nouveaux, des sponsors et autres personnalités locales avec un même message "Super spectacle" Smile
Quant aux courses, la bagarre est de mise en SC où les places sont chères pour le podium final Shocked

Un tout grand merci à tous et à toutes, et surtout aux nombreux accompagnants pour leur sérieux coup de main OK! Bravo!

On remet le couvert dimanche prochain chez Toyota, Toujours mieux, toujours plus loin Wink
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56  Suivante
Page 54 sur 56

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum