iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - buggy Team C T8 V2/V3 (Ansmann x8)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
buggy Team C T8 V2/V3 (Ansmann x8) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 23.01.2013, 15:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelques nouvelles de Borneo et des Team C T8 Pro qui ont participé a la premiere manche de la Borneo League 2013.

Plutot que des paroles vous trouverez le classement final de cette manche ou 3 Team C T8 pro sont aux premieres places pour les Buggy et 2 T8T sur le podium.

http://www.rctech.net/forum/attachments/malaysian-r-c-racers/1020573d1358746251-borneo-1-8-offroad-buggy-truggy-league-2013-bol-overall-ranking.pdf





Une petite video de l'evenement

https://vimeo.com/57350488

D'un point de vue perso dans la categorie Buggy je termine a la 13 eme place car je n'ai pu me qualifier pour la finale . Pendant notre 1/2 (30 minutes) nous avons couru cette manche sous la pluie et forcement la course fut moins rapide et je suis resté malheureusement a la porte (les deux demi sont regroupées ensemble et les nombres de tours combinés).

En Truggy je termine 3eme et tres franchement je loupe la premiere place de peu car je perds un temps fou sur un probleme de reservoir a sec apres un ravitaillement et mon meccano a perdu un peu de temps pour trouver le probleme (pas loin de 2 minutes de perdues).

Concernant le Buggy T8 Pro , je dirais que c'est simple je n'ai pas eu un seul souci de toute la course (5 manches de qualif + les finales). La voiture a ete vraiment agreable a conduire quand on voit les conditions que nous avons eu pendant les qualif du samedi (Pluies tropicales assez intenses et heureseument eparses) franchement il fallait une voiture resistante.

Ma configuration Buggy :

-ALPHA Lutz
-EFRA 2081
-7000/7000/3000
-AKA Cityblock et LRP Harakiri quand la piste etait detrempée.

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 23.01.2013, 16:34:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué OK!
En espérant qu'il y ait moins de pluie pour les prochaines courses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 26.01.2013, 13:17:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben44 a écrit:
Bien joué OK!
En espérant qu'il y ait moins de pluie pour les prochaines courses


Merci Ben44, malheureusement par ici les pluies tropicales sont tres frequentes et meme hors saison des pluies ca rince pas mal.

j'attaque ma 3eme saison avec une Team C T8 (A noter que pour 2013 je roule encore avec le chassis 2012) , en fin d'année 2012 je comptais changer pour diverses raisons
et j'ai essayé une autre marque qui en fait ne me convenait pas (Sworkz).

Si je devais faire un bilan car chaque buggy a ses qualité et ses defauts:

Contre :

- je trouve que l'usure des pieces en plastique de la direction est un peu rapide pour mon gout
il faut changer assez souvent certaines pieces en plastique..
Sachant que cela ne coute rien du tout et c'est juste une operation de maintenance en plus.
- Roulements des roues (roulements Team C) prennent du jeu un peu trop rapidement.
- Platine radio d'origine : Le boitier recepteur n'est pas un exemple concernant l'etanchiète.
- le rayon de bracqage qui n'est pas exceptionnel.
- Voiture tres agressive et je dirais qu'il faut etre prudent avec l'accélérateur ou des moteurs puissant.

Pour

- Qualité generale vraiment incroyable pour le prix (Pour info ici en Asie cette voiture coute 250 sans options et 300 en full options).
- Amortisseurs de bonne qualite (Je suis en train de les reconditionner et ils ont fait la saison 2012 sans avoir a changer une seule piece).
- Differentiels , clairement le top car depuis que je roule avec ce buggy jamais eu un souci de diff.
- Les options sont de bonne qualite et apporte un plus appreciable . Sachant que j'ai fait toute une saison avec une voiture d'origine.

j'ai eu d'autres marques (Kyosho, Sworkz, Intech etc ..)
et je dirais que cette voiture n'a rien revolutionné mais sa simplicité fait qu'avec un minimum de preparation ,
me permet de faire des courses sans problemes majeurs ou recurrents. Comme me le disait un copain tout a l'heure :
tres certainement pas le meilleur buggy par contre tu finis toutes tes courses et ca c'est irremplacable

Je vais faire ma 3eme saison avec ce buggy et je pense changer pour 2014 histoire d'essayer autre chose (Mugen).
clairement ce changement se fera avec beaucoup de nostalgie car ce buggy ne m'a apporté que des satisfactions.

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 26.01.2013, 20:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi si cest avec regret?
Quel piece de direction il faut changer que je puisse en commander
Et en barre anti roulis et ressort il faut quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 27.01.2013, 05:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben44 a écrit:
Pourquoi si cest avec regret?
Quel piece de direction il faut changer que je puisse en commander
Et en barre anti roulis et ressort il faut quoi?


Bonjour,

Les pieces a changer assez souvent sont : T08606 (Ca coute par ici 5 euros).

Concernant les barres antiroulis , j'ai fait des essais et personnellement je prefere celles du kit d'origine (je dirais en fait que cela est lie aux preferences du pilote et au reglage general du buggy)

Condernant le armotos idem , plusieurs essais et j'utilise en fait ceux d'origine; par contre un plus ideniable pour la suspension : Les Pistons CSI . Clairement ils ameliorent le comportement du buggy et j'alterne entre les differents pistons :

Rouge : Piste accidentée et qui n'accroche pas (F600/R500) diffs 7000/7000/4000 clutch bell 17T AKA Moto soft ou Ibeam medium
Bleue : Piste classique ou avec accroche moyenne (F600/R500) diffs 7000/7000/3000 clutch bell 17T ou 16T AKA iBEAM ou cityblock. Sur les pistes tres rapides AKA Cityblock a l'avant et Ibeam a l'arriere.

Je fais mes qualifs en soft, Semi et amain en medium pour les mousses pneus

J'adore ma T8 pro cependant j'aime vraiment le Mugen MBX6 qui convient vraiment a mon type de pilotage. on verra bien car il faut d'abord que je fasse un essai avec le MBX7.

Petite info : Team C devrait sortir un nouveau modele et ils vont nous envoyer un modele beta au mois de Mars / Avril. Dispo a la vente dans l'année.

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 27.01.2013, 14:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ou trouve tu les piston csi, ce sont les option teamC?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi-17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 872

MessagePosté le: 27.01.2013, 15:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

les pistons csi sont totalement inutile sur les pistes en France... Rolling Eyes

et pour la direction, l an dernier apres une endurance de 8h et toute la saison ligue 17 (environ 14 courses...) plus une coupe des ligues je n est jamais changer une pieces Very Happy
_________________
kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience

Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9774

MessagePosté le: 27.01.2013, 15:22:22    Sujet du message: Répondre en citant

csi 16 mm Kyosho /asso/ HB

Dernière édition par speedy2
Modérateur le 27.01.2013, 20:23:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 27.01.2013, 15:23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi tu utilise quoi comme barre anti roulis et ressort?

Je pense a voir les video qu il y a plus de gripp sur ces piste que nous en france.
J ai deja commander un kit en asie et bizarrement la qualiter est en dessous de ce que l on trouve en france, mais je n est commander que 1 fois en asie peut etre un coups de pas de chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 27.01.2013, 15:37:54    Sujet du message: Répondre en citant

mimi-17 a écrit:
les pistons csi sont totalement inutile sur les pistes en France... Rolling Eyes

et pour la direction, l an dernier apres une endurance de 8h et toute la saison ligue 17 (environ 14 courses...) plus une coupe des ligues je n est jamais changer une pieces Very Happy


Bonjour,

Tu as bien de la chance , mais bon les pistes par ici peuvent etre vraiment tres difficiles pour la mecanique . J'ai du change 4 fois l'annee derniere les pieces en plastique de la direction. Rien d'alarmant seulement je n'aime pas trop avoir du jeu. Idem l'annee derniere a part les roulements ou pieces de ce genre j'ai juste remplace un armorto avant car j'ai cogne assez fort un le pillier d'un pont en metal (c'etait pendant une qualif et j'ai pu finir sans probleme mes 10 minutes).

Le meme buggy va faire une nouvelle saison et je suis en train de le preparer (J'ai deja fait 2 courses depuis le début de l'année). Les seules pieces que j'ai changé sont :

-reconditionnement des amortos : T08679 et T08622
-le Diff avant qui est legerement usé : T08636
-Les bras avant : T08603
-T08606
-Les roulements

Bref je repars pour une saison complete avec un budget vraiment sympa.

Concernant les pistons CSI , effectivement peut etre qu'ils ne seraient pas trop utilent cependant la voiture a quand meme un comportement plus doux. Sur les pistes que l'on trouve en Malaysie ou Sud est Asiatique , clairement c'est un plus.

La charte du forum ne me permet pas de faire de la pub et je vais t'envoyer le lien pour les acheter si tu le desires.

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi-17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 872

MessagePosté le: 27.01.2013, 15:40:06    Sujet du message: Répondre en citant

j utilise les ressorts du kit, qui sont les medium sur les pistes assez deffoncer, et les ressorts durs pours les pistes rapides et les gros sauts.

les barres anti roulis j utilise la 2.3 devant(j aime les voiture tres directive) et je laisse la barre du kit derrriere
_________________
kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience

Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 27.01.2013, 15:44:20    Sujet du message: Répondre en citant

speedy2 a écrit:
csi 16 mm Kyosho /asso/ HB


J'ai les CSI pour HB D8 et aucune modif a faire.

Par contre le post de Ben m'interpelle car effectivement , plusieurs personnes nous ont remonte le meme constat a savoir que les kits que vous avez en Europe ou France sont de meilleure qualité. malheureusement nous n'avons jamais eu dans les mains un kit vendu en Europe .
Car quand je vois que mimi-17 ne change aucune pieces pendant une saison complete , clairement il y a un truc la. Je n'ai pas de casse cependant certaines pieces en plastiques s'usent et doivent etre changée pendant ma saison . on est un paquet de pilotes Team C par ici et meme constat .

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 27.01.2013, 15:44:37    Sujet du message: Répondre en citant

J aime pas mourir bete et rien ne vaut des essais surtout quand c est des pistons ca doit pas couter si cher que ca....
Apres.le changement des pieces ca depent des pistes du pilotage. ... Perso meme en tt j aime pas le jeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 27.01.2013, 16:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben44 a écrit:
J aime pas mourir bete et rien ne vaut des essais surtout quand c est des pistons ca doit pas couter si cher que ca....
Apres.le changement des pieces ca depent des pistes du pilotage. ... Perso meme en tt j aime pas le jeux


Malheureusement je trouve que le prix est un peu élevé tout de meme. Si tu dois faire des essais je te conseille les bleus qui conviendront bien aux pistes que vous avez en France.

J'ai comme huile : Avant 600 et 550 arriere.

Si tu utilises les ressorts d'origine , tu consatera que ta suspension en apparence durcie , il ne faut pas s'inquieter.

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 27.01.2013, 21:25:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n aurrais pas taille des trous car ca reqsemble beaucoup a des normal repercer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
didier2702
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/07/2011
Messages: 411
Localisation: France

MessagePosté le: 30.01.2013, 14:41:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben44 a écrit:
Tu n aurrais pas taille des trous car ca reqsemble beaucoup a des normal repercer.


Bonjour,

non pas vraiment en fait ,certains pistons ont un design assez proche mais les CSI sont assez uniques (je precise que je ne connais pas tous les pistons du marché lol). certains pistons tapered ont un design tres proche.

pour les bleus (modele B) les trous font 8x1.2mm et les plus gros 1.6mm

A+
_________________
Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2

www.smartech.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristanunlimited
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2012
Messages: 121

MessagePosté le: 26.04.2013, 22:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, petit retour de début de saison pour les pilotes teamC de la ligue 6.

Coupe Alsace Loraine à Dalhain:
Malgré le froid de canard (-5 dégrée et un vent torride) nous n'avons pas baiser les bras et nous avons tout donner!!!
1ère place pour Alain Kirrmann qui n'a fait presque aucune faute pendant la finale!!
2ème place pour moi même Very Happy malgré un calage...

C'était ma première course avec et je peut dire que même avec mon petit niveau j'ai facilement trouver un set up convenable OK! (et surtout sans casse).

1ere manche O/P/B à bermont :
En open: 4 me guillaume plumail
7 eme Matthieu Brauneisen

En promo: 1ère place pour moi même
En brushless: 3ème place pour moi même
Même conclusion (pour tout les pilotes) que la première course, voiture facile à régler,performante et sans aucune casse OK!
Et première course pour moi en brushless ( 1er pack vider la même semaine que la première course...) le pilotage est vraiment différent mais très agréable !!

2eme manche O/P/B à Horbourg-wihr
En open: 6eme Alain Kirrmann
7eme Matthieu Brauneisen (malgré les deux roues perdus pendant la finale... Laughing )

En promo: 1ère place pour moi même
En brushless: 1ère place pour moi même

Toujours la même conclusion du groupe, voiture réactive aux réglages, facile, et robuste!!!!
Un plus pour moi car je n'avait jamais pris autant de plaisir à rouler!!!

_________________

Deichtmann Tristan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi-17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 872

MessagePosté le: 26.04.2013, 23:21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! OK!
ça fait plaisir de voir que la voiture commence a etre presente un peut partout...
_________________
kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience

Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristanunlimited
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2012
Messages: 121

MessagePosté le: 28.04.2013, 20:54:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retrouver une photo du podium de la coupe d'Alsace lorraine a Dalhain . Ou plutôt de Sibérie Shocked

_________________

Deichtmann Tristan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 28.04.2013, 21:31:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cool.
Je viens de rentree de la course ou j ai fait mes 1er tours de roue en 1/8 electrique et la voiture est vraiment super facile et vraiement agreable a rouler.
J etais malheusement un peu troo sous motoriser mais je reussi a me qualifier 6 et finir 6.
On n a trouver le setup de base tres bien et je l ait meme garder toute la journee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tristanunlimited
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2012
Messages: 121

MessagePosté le: 04.06.2013, 19:38:36    Sujet du message: Répondre en citant

Retour après la 3ème et 4ème manche de ligue 6.

3ème manche O/P/B au Ventron
Toujours des bons résultats pour les pilotes TeamC malgré le gros changement de l'état du revêtement de la piste...

En promo: 2ème place pour moi avec un calage devant la boucle de comptage ...

En open:5em plumail guillaume
6em Alain Kirrmann
9ème Matthieu Brauneisen


4ème manche O/P/B à l'hôpital (et oui c'est un nom de village...)
Piste très sympa. Journée ou j'ai effectué pas mal d'essais de set-up qui d'ailleurs ont été très concluant en finale!!


En promo: 1ère place pour moi.(malgré un accrochage au départ qui me fait partir 10em...)

En open: 5em Brauneisen Matthieu (pas sur à 100% de sa place)



Quand j'aurait un petit moment je vous donnerait mon set up de base, et tout les petit réglages effectuer selon les besoins des différentes pistes.

À+ pour de nouvelles aventures OK! [/img][/b]
_________________

Deichtmann Tristan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 04.06.2013, 20:30:07    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe comme résultat, bonne continuation OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9774

MessagePosté le: 04.06.2013, 21:48:36    Sujet du message: Répondre en citant

Excellents résultats pour le pilote Hollandais Absima, Jordy Velder
TQ et gagnant du rencontre amicale, mais feroce, Hollande/Allemagne
et gagnant du premier National open de hollande buggy
ainsi que en division truggy






_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teamC-Ligue2
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/06/2013
Messages: 13

MessagePosté le: 06.06.2013, 11:37:23    Sujet du message: Team C T8 Répondre en citant

Salut je suis un pilote team c de la ligue 2
Je roule sur un t8 depuis debut 2013 et j en suis très content
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    ben44
    Expert**
    Expert**


    Inscrit le: 13/03/2004
    Messages: 691

    MessagePosté le: 06.06.2013, 12:19:19    Sujet du message: Répondre en citant

    Est-ce que tu roule également avec un T8E?
    Il y a une course en ligue 2 pour rouler avec mon T8E en juillet?
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
    Tristanunlimited
    Ligue
    Ligue


    Inscrit le: 05/02/2012
    Messages: 121

    MessagePosté le: 06.06.2013, 16:52:56    Sujet du message: Répondre en citant

    D'ailleurs Sylvain (teamC-ligue 2) participe au cfn.
    Et je le félicite pour sa remonté jusqu'en quart de finale au cfn de saint-Aubin OK!
    Bientôt en finale!!! Avec pourquoi pas des petits podiums!!!
    _________________

    Deichtmann Tristan
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    jeanbrice
    Expert**
    Expert**


    Inscrit le: 24/10/2010
    Messages: 637
    Localisation: L 14 SOUAL

    MessagePosté le: 06.06.2013, 18:34:05    Sujet du message: Répondre en citant

    Yes, OK! en touts cas l'auto à largement le potentiel pour aller squatter des podiums à haut niveau "fiable/performante/facile"
    Pour le moment seulement 2 en promo L14 "mon fils et moi" Smile mais ça va peut être changer en 2014. Pour moi,des pôles et des podiums mais pas encore de victoire Confused le gamin de 9 ans accroche désormais les finales et l'auto n'y est pas pour rien OK!
    _________________
    TSAR 1039 L14
    http://buggy31.fr-bb.com/t2141-le-tsar
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
    teamC-Ligue2
    Découverte
    Découverte


    Inscrit le: 06/06/2013
    Messages: 13

    MessagePosté le: 06.06.2013, 19:55:25    Sujet du message: Team C T8 Répondre en citant

    Pour repondre a ben44
    J ai eu pour mon anniversaire le 29 mai un stoke E que je transforme petit a petit en t8e
    Pas entendu parlé de cousre au mois de juillet en bl

    Merci tristan pour mon 2 eme cfn une belle remonté
    Je pars du 1/64 dès le matin 8h... Jusqu en 1/4 ou je suis passé a 1 faute de la demi j etais vert...
    _________________
    Sylvain

    Team C/Labema/OS SPEED
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    teamC-Ligue2
    Découverte
    Découverte


    Inscrit le: 06/06/2013
    Messages: 13

    MessagePosté le: 06.06.2013, 19:59:15    Sujet du message: Répondre en citant

    [img] http://media.automodelisme.com/2013Races/TT-18/CF-N-Saint-Aubin-sur-mer/29645067_MCrMPs/2537339035_w5N5nZ8[/img]
    _________________
    Sylvain

    Team C/Labema/OS SPEED
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    ben44
    Expert**
    Expert**


    Inscrit le: 13/03/2004
    Messages: 691

    MessagePosté le: 07.06.2013, 13:41:07    Sujet du message: Répondre en citant

    C'est tout bon le T8V3 est dispo chez l'importateur en France


    La nouvelle platine radio


    Le kit de conversion ne devrais pas tarder Smile
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
    Page 6 sur 8

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum