iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Kyosho MP9 TKI2 Spec A
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kyosho MP9 TKI2 Spec A
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 18.03.2011, 07:32:53    Sujet du message: Kyosho MP9 TKI2 Spec A Répondre en citant

Bonjour a vous tous, voila je voudrais avoir quelques petit renseignements sur le mp9 tki 2 spec A, je m'adresse donc a ceux qui en on un.

Voila on ma dit que le montage été a revoir car il se trouve que le châssis est mal monté, qu'est ce que vous en pensez avez vous eu tous besoin de démonté le châssis?

La visserie est bien adapté partout ?

Avez vous essayer la configuration des différentiels 4000/4000/2000 ?
Car je pense essayer 10000/7000/3000.

Il y a quelque chose qui m'intrigue au niveau des fusées j'ai remarqué que la vise en dessous dépasser de plus 0,5cm et sur mon tki cette vise ne dépasse pas !!!

Merci pour vos réponse avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 18.03.2011, 07:45:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
bon, perso, j'ai un TKI2 que j'ai monté

donc, je peux te renseigner sur la vis du bas, qui fixe les portes fusees au etrier, si elle est plus longue, c'est normal, c'est une modif, avant, la vis etait trop courte et se "barrait" souvent"

pour 10000 7000 3000, a essayer, mais je dirai que c'est pour une piste qui a pas mal de grip et un peu defoncee

en ce moment, je suis en 7000 5000 2000, et c'est une bonne base pour demarer

chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 18.03.2011, 07:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, ici à la Réunion les pistes sont généralement défoncé, en tout cas merci sa me rassure pour la vise, je vais prendre mon temps et sans doute tout démonté pour me rassuré que le sérrage et suffisant, et qu'il y a les bonnes vises au bonne endroit. A tu rajouter des options? moi la je vais mettre une platine radio et diff central en carbone et un cale en alu au dessus de la barre d'akerman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drifz
Elite
Elite


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 1224
Localisation: ligue 16

MessagePosté le: 18.03.2011, 08:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, perso le montage du mien était impec, j'ai contrôlé quand même pour être sûr, mais tout est bien . Pour les réglages d'origine, pour ma part j'ai tout laissé tel quel , j'ai juste changé les points d'encrage d'amortisseur de manière à les coucher d'avantage, si non pour l'hydraulique tout est standard et ça me convient bien. OK!
_________________
MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 18.03.2011, 08:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci drifz !!! Tu a rajouter des options?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 18.03.2011, 10:20:52    Sujet du message: Répondre en citant

zolive97421 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, ici à la Réunion les pistes sont généralement défoncé, en tout cas merci sa me rassure pour la vise, je vais prendre mon temps et sans doute tout démonté pour me rassuré que le sérrage et suffisant, et qu'il y a les bonnes vises au bonne endroit. A tu rajouter des options? moi la je vais mettre une platine radio et diff central en carbone et un cale en alu au dessus de la barre d'akerman.


Pour les options, j'en ai rajouté 3 :

- étriers AV ALU (pour le fun Cool )
- renfort chassis ARR ALU
- cale sup AV ALU

je suis en train de me faire la modif (mais perso) du support accu à l'av

chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 06.04.2011, 09:13:01    Sujet du message: Re: Kyosho mp9 tki2 spec A Répondre en citant

zolive97421 a écrit:
Bonjour a vous tous, voila je voudrais avoir quelques petit renseignements sur le mp9 tki 2 spec A, je m'adresse donc a ceux qui en on un.

Voila on ma dit que le montage été a revoir car il se trouve que le châssis est mal monté, qu'est ce que vous en pensez avez vous eu tous besoin de démonté le châssis?

La visserie est bien adapté partout ?

Avez vous essayer la configuration des différentiels 4000/4000/2000 ?
Car je pense essayer 10000/7000/3000.

Il y a quelque chose qui m'intrigue au niveau des fusées j'ai remarqué que la vise en dessous dépasser de plus 0,5cm et sur mon tki cette vise ne dépasse pas !!!

Merci pour vos réponse avenir.

Bonjour a tous,mp9 TKI 2 mal monté????ah ben la jamais vu sa enfin si peut etre mais bon,sa dépend monté par qui!!!Moi perso je monte tjs mes chassis(question de principe au moin si quelque chose casse je vais pas accusé les monteurs), par contre aprés chacun a son aproche de la chose, des chassis montés d'usine il y aura tjs des petits détails a revoir et des petits détails a modifier!!mais bon la on entre dans le perfectionnisme et excusez moi sois dit entre nous je le suis!Aprés un débutant qui va prendre un mp9 que ce soit TKI 1 .2 ou racing, je pense que le montage est largement suffisant et assez bien fait pour pouvoir roulé tranquilement!!!!aprés tout dépend ce que lon entend par mal monté!!!
Et por ce qui est des huiles sympa ce petit réglage, je me demande d'ou il vient?? Wink .
En tout cas mais ceci n'est que mon avis le mp9 est vraiment l'un des meilleurs chassis du moment,parmi d'autre bien sur mais comme je dis souvent sans le pilote le chassis ne serait rien.

Arrow

a oui joubliait..:

Seb C'est la Fête C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyosho Europe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/07/2009
Messages: 225

MessagePosté le: 06.04.2011, 09:27:02    Sujet du message: Répondre en citant

zolive97421 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, ici à la Réunion les pistes sont généralement défoncé, en tout cas merci sa me rassure pour la vise, je vais prendre mon temps et sans doute tout démonté pour me rassuré que le sérrage et suffisant, et qu'il y a les bonnes vises au bonne endroit. A tu rajouter des options? moi la je vais mettre une platine radio et diff central en carbone et un cale en alu au dessus de la barre d'akerman.


Tu aurais bien tort de tout démonter et ru auras du mal à le remonter aussi parfaitement... A la limite, tu peux ramolir le diff Arr, cela sera plus facile mais c' est tout. Ceci étant, fais toi plaisir et fais comme tu veux.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 06.04.2011, 17:45:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous alors suite a la première course un peu déçu par le réglage d'origine et pour répondre a seb si c'est pour payer plus chère, soi disant vérifier par Kanaï, et que au finale le châssis et mal monté ben pour moi faut pas le mettre en vente pfff, si le font pas a la perfection et qu'il y aura toujours des trucs a reprocher autant qu'il ne propose pas un châssis monté.
Le but étant de se fier a un réglage fait par un professionnel...
Quoi qu'il en soi quand on débute ce genre de chose nous permet d'apprendre et ne surtout pas croire qu'on a la science infuse en modélisme...
Pour ceux qui en est des réglages je pense que, pas mal de monde tourne avec c'est réglage je parle du 10, 7, 3, et pour ce qui en est du pilotage, un châssis qui motrice trop sur l'arrière que on doit essayer gérer et les petites malchances sont aussi des éléments a prendre en compte et non pas uniquement le pilotage !!!!
Et enfin pour répondre a Kyoshofrance je serai sans doute obligé de démonté pour changer les huiles lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 06.04.2011, 18:00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral réglage par un pro... Ok, mais je pense que le réglage qu'il met lors du montage est loing d'être bien pour ici...

En même temps le Kyosho il marche bien sur toute les pistes o//
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 07.04.2011, 11:53:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je te disais Olivier! si tu veux un chassis monté a la perfection tu le monte toi meme! et meme monté toi meme je me doute que se soit la perfection!Pour ce qui est de mon chassis qd je lai monté jétais tres content des réglages d'origine mais aprés jai du géré d'autres petits soucis, oublis etc...je sais pas combien de fois tu as roulé avec le chassis avant la course, mais il faut aussi le temps d'adaptation. qui monterais un chassis a la perfection, moi perso je suis maniac c'est pas pareil. Dommage pour ce qui est de la science infuse en modelisme moi jaurais bien aimé lavoir moi....sa doit couté tres cher non???Tréve de plaisanterie!tu parlais des huiles moi quand je monte mes chassis je met tjs les huiles d'origine c'est top, par contre aprés ben je met autre chose comme je t'avais dit une fois au tel.Mais aprés tu sais chaque huile n'a pas la meme viscosité et du coup ben sa change.perso moi je ne roule plus en 10.5.3 bon le 10 est suprimé parce que jai un fiorini mais meme qd parfois je remet mon diff on a trouvé un autre réglage qui passe un peu mieux vu l'état actuel des circuits.Par contre ce que disait cyril n'est pas faut pour le mp9 sur les pistes. Est ce que tu as testé le 4.4.2 c'est un pti réglage cool et qui passe partout!et sois dit entre nous tu crois sincerement que Yuchee Kanai irait s'amusé a controlé la quantité de chassis qui sortent de l'usine!!!!
Arrow Question
Et heu excuze moi quand je parlait de pilotage je ne parlait pas de toi mais des pilotes en général i compris moi Mr. Green je ne visais personne. Surprisedk:

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07.04.2011, 13:20:15    Sujet du message: Répondre en citant

"sois dit entre nous tu crois sincerement que Yuchee Kanai irait s'amusé a controlé la quantité de chassis qui sortent de l'usine!!!! "

et bien oui pour les spec A ils sont bien vérifié (toute la transmission en tous cas ..) par Kanai et le montage est au top ...

Vu le degré de perfection qu'il a (a la limite d'etre maniaque diront certains Smile ) jamais il n'irait mettre son nom sur quelque chose qu'il n'a pas controlè OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 07.04.2011, 14:58:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidement je suis pas naïf a croire que kanai irait vérifier les châssis mais j'attendais pour le prix du châssis a quelque chose de plus stable, ce week-end c'était la première sortie du châssis, j'ai pu remarquer que la tenue se dégradé au fil des tours, autre chose si je me suis dit déçu c'est que des gros truc comme monté 3 amortisseurs dans un encrage et un amortisseur dans un encrage différent c trop gros on peut pas accepter sa en RTR sa se retrouve pas se genre de chose, en l'achetant tout monté je pensait éviter mes gaffes de montage, mais du coup je dois m'assurer que il n'y est pas d'autre anomalie.
Je vais l'essaye de nouveau sur un autre circuit, pour voir si il y a une différence, auquel cas il n'y a pas de changement je changerai les huiles. Pour répondre a cyril j'ai commencer sur Kyosho c'est une marque je j'affectionne pour sa fiabilité ils sont super solide comme châssis, j'aime beaucoup l'esthétique également, pour ce qui en est des réglages sur mon TKI 1 j'ai commencer a trouver les réglages qui convenait a mon pilotage donc j'ai espoir de trouver ceux du TKI 2. Voila les amis j'espere vous retrouver bientôt sur les circuits et si vous avez des conseils a me donnez n'hésiter pas sur les circuits c mieux car on peut tenté l'appliquer immédiatement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 07.04.2011, 15:20:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous.zolive je te dis c'est une excellente voiture le tki 2. la preuve dimanche . mais tu sais la voiture ne fait pas tout sans un bon pilote. je suis sur tu donne une autre voiture a mon pilote je le prend en main et je pense arriver au mème résultat.alors le tki2 comme le tki 1 il faut bosser dessus dedans comme tu veux mais il faudra avant tout que c'est toi qui d'adapte a la voiture si tu ne peut pas faire une voiture a ta demande.je suis sure que avec pas grand chose a faire sur ta voiture cela devient performant. une chose dimanche je t'ai vu rouler mais très vite le comportement sur l'arrière a changer. très simple je te laisse trouver. la première qualif on a admiré le comportement de ta voiture dans la grande courbe et après au file de le journée cela devenait disont presque inconduisible.cela sautillait l'arrière et te fait faire des fautes et des sorties. mais c'est une très très bonne voiture. la première chose regarde sous ton chassis et réfléchi un ti peu....on a eu le mème problème l'annèe dernière. en tout cas 10/7/3 pour nous ici cela est très bien voir 10/7/2 encore mieux. vérifie aussi l'assiète de ta voiture .voila un peu et dis toi bien que tu as dans tes mains l'une des meilleurs voiture du monde . lebon cmpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 07.04.2011, 16:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Heu la dessus je te contredis pas... Shocked kanai il est pas limite maniak j'ai eu loccasion de le rencontré il est carrément maniak a 200%.
et bon je voulais pas être méchant Tu Sors! mais si on met de l huile 5000 par exemple ds un diff comment il va le verifié....LOL mais bon sache que je suis un fan compulsif..de kanai et du mp9, je roule avec ce châssis, je vend ce châssis et j'en suis très content. Jattend avec impatience le wc.... Arrow en tou cas bon roulage a vous tous!!!!
Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 07.04.2011, 16:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

:oops:oups, j'ai l ipad qua bugué, j'ai publié 2 fois....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/02/2011
Messages: 139

MessagePosté le: 08.04.2011, 16:14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour zolive97421

Félicitations, je crois que tu es le premier à te plaindre du montage du MP9 TKI2 SpecA !
et pour tous les premiers lors d'un grand concours il y a une récompense !

Parle nous un peu de ta course, de ton matériel, de toi, je suis curieux de connaitre l'heureux Lauréat !

Dans mon club, il y a quelques SpecA achetés un peu partout en france et je dois avouer qu'ils sont tous ravis des réglages d'origine, de la qualité de montage et de l'équipement d'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 08.04.2011, 20:57:24    Sujet du message: Répondre en citant

franchement y a pas à chercher "le pou dans la tête un moune", ni quel est son matériel etc...

Olive débute en compétition, je suis pas étonné que le châssis marchait bien au début et moins aprés, par manque d'expérience il n'a pas fait évoluer sa voiture pendant la course, ni pris conseil pendant la course avec les "kyoshoistes", enfin peut être que.. il a peut être pas remarqué que son châssis tappait du cul Rolling Eyes au fil de la journée...



le réglage d'origine au bout de la journée tu peux déjà l'oublier... d'ailleurs Paul ta donner un gros indice un peu plus haut pour la prochaine fois.

De toute façon c'etait tout le monde au même tarif..

par contre j'ai pas compris le "pour répondre à cyril" Mr. Green
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 09.04.2011, 06:41:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour speedy92. Alors merci tout d'abord. Mon matériel j'ai un specA un P5xlt des servos hitec et savox, alors pour te répondre je ne suis pas le seul a avoir relaté des problèmes de montage du specA, je suis donc au regret de refusé tes félicitations car je ne suis pas le lauréat. Pour se qui en est de ton club et de vos specA, c'est tant mieux j'imagine que vous avez des pistes niquel, parce meme si je suis un mauvais pilote, et que sa fait 15 ans que j'ai cette passion. Il en est que le châssis a mon médiocre niveau ne me satisfait pas pour le moment, il ne convient peut etre pas a notre climat et a nos circuits. Je ne te demanderai pas de conseil parce que aparament tu n'a apporté aucune modif vue que c'est pas la peine... Tu Sors! Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 09.04.2011, 08:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc.....c chaud par ici!!!!!!mais vous etes des violents les mec Laughing Laughing Laughing
Si le chassis est pas bon ils pas bon!!! et si le pilote est pas bon c'est pas un chassis qui va le faire mieux roulé!!!!!On s'éloigne du sujet la!!!!!
Remetons les choses a leurs places moi jai JAMAIS entendu dire que le spec A est mal monté!!!!!Par contre jai entendu dire, non je corige on MA DIT que le spec A il fallait faires des modifs pour un pilote bien défini!!!!!Parce que celui ci a tendance a explosé des cardans arrieres et a tuer une cellules arriere aprés une ou deux courses!!!!Moi perso une cellule je fais 5 ou 6 courses avec voir +.
Maintenant c'est aléatoire, en sachant que ce petit assassin de mp9 est champion de la Réunion deux années consécutive et quil roule trés fort!!!! Very Happy
Jentend par fort le fait quil soit tres violent aux acceleration et trés violent au freinage!!Dailleur tres violent partout.
Donc on remet les choses a leurs places un chat est un chat et un chien est un chien!!! Arrow
Pour ce qui est de ta voiture Olive je pense que tout le monde a vu que ton arriere tapait plus mais volait!!!!et sa tas pas a cgherché bien loin, jai pas regardé ta voiture mais je suis sur que tavais la protection chassis arriere Bravo!
Ben aujordhui il fait un temps pourri ala Réunion!!!

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 09.04.2011, 09:37:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yes c'est d'ailleurs pour sa que je l'est retirer, je dois vraiment pas avoir de chance je dois etre le seul a avoir eu un châssis mal monté avec un diff avant quasiment sans graisse. Enfin bref ceci étant sa reste un bon châssis solide, voila au moins j'aurai fait un compliment lol. Je suis également daccord avec toi seb quand tu dis que la converse de viens chaud, moi je pense que le forum hormis de dire ce que l'on pense et surtout la pour donner des conseils ou une critique qui permet d'avancé et non de stagné au reculé lol. Faut promouvoir le modélisme les gars !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedmp9
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 12

MessagePosté le: 13.04.2011, 17:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut z'olives...
qu'est ce qui ce passe par ici ?
vu le nombre de visiteur qui y a l'entré, on peut pas pas venir faire un tour voir ce qui ce passe Smile
je c pa tro koi te dire, y a déja bcp d'avie je pense, fait roule la machine et apprend a la dompter... je pense ke c une trés bonne voiture et a toi de l'ajuster a ton gout Wink
a+ et tien nous au courant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 15.04.2011, 15:28:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut amigo j'ai levée une polémic lol, en se moment j'ai pas du tout le temps de m'occuper la voiture mais j'espere apporter les modifications pour la course. Au passage c'est quand ton voyage??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraboler974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2011
Messages: 34

MessagePosté le: 23.04.2011, 17:48:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut zolive concernant ton chassis tel que je t vu rouler je te dirai c un manque de confiance en toi et tres peur de ton chassis tu es comme un olivier en bourgeons a la prochaine course donne toi un bon coup dengrais un bon arosage et arrette de jouer dans ton moteur et aussi ton embrayage ton point faible oublie pas une chose ta voiture le pa en coton reste coul soit zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidg777
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/06/2010
Messages: 116

MessagePosté le: 24.04.2011, 15:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised

Une leçon à prendre en considération...

:arrow:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive97421
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 73

MessagePosté le: 24.04.2011, 17:17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
salut zolive concernant ton chassis tel que je t vu rouler je te dirai c un manque de confiance en toi et tres peur de ton chassis tu es comme un olivier en bourgeons a la prochaine course donne toi un bon coup dengrais un bon arosage et arrette de jouer dans ton moteur et aussi ton embrayage ton point faible oublie pas une chose ta voiture le pa en coton reste coul soit zen
.
[quote]
Bonjour sa ma fait un peu rigoler ta métaphore, mais bon c'est pas faux, le châssis je l'avais jamais essayer auparavant, la compétition en TT je débute tout juste, en se qui concerne mon moteur le jour de la course je n'y est pas toucher !!! lol Pour l'embrayage c'est un véritable pb pour moi. En tout cas merci pour vos message, la critique permet d'avancer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum